Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 26 mars 2022 01:54

Équateur et Uruguay qualifiés. Ils accompagnent le Brésil et l'Argentine.
Le Pérou ira en barrage s'il gagne son dernier match. Sinon, ça pourrait être la Colombie, ou, avec des faux pas de ces deux équipes, le Chili.

Pour les barrages en Afrique, rien n'est joué.

RDC 1-1 Maroc
Cameroun 0-1 Algérie
Égypte 1-0 Sénégal
Mali 0-1 Tunisie
Ghana 0-0 Nigeria

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 26 mars 2022 02:14

Jooo a écrit :Source of the post Haller, c'est pas son week-end.


Très bon joueur qu'on pourrait prendre mais il faudrait que l'Ajax laisse Haller libre

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 mars 2022 07:58

Jooo a écrit :Sinon, Konan au losc qui est en fin de contrat a Reims, bonne idée ?

Arrière que j’apprécie, une bonne doublure, mais autrement trop limité techniquement. En tout cas ça serait mieux que Bradaric.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 26 mars 2022 08:02

Namtok a écrit :Équateur et Uruguay qualifiés. Ils accompagnent le Brésil et l'Argentine.
Le Pérou ira en barrage s'il gagne son dernier match. Sinon, ça pourrait être la Colombie, ou, avec des faux pas de ces deux équipes, le Chili.

Pour les barrages en Afrique, rien n'est joué.

RDC 1-1 Maroc
Cameroun 0-1 Algérie
Égypte 1-0 Sénégal
Mali 0-1 Tunisie
Ghana 0-0 Nigeria


Une bonne option quand même pour nos amis maghrébins, je crois que le but à l'extérieur compte non ?
Sinon l'Égypte c'est l'Atletico Madrid, un bon 0-0 des familles au retour. Nigéria Ghana je vois le Ghana se qualifier. Avec ces barrages des grandes nations africaines seront éliminées.
Modifié en dernier par Le Belge le sam. 26 mars 2022 09:19, modifié 1 fois.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 26 mars 2022 08:03

Bab a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Sinon, Konan au losc qui est en fin de contrat a Reims, bonne idée ?

Arrière que j’apprécie, une bonne doublure, mais autrement trop limité techniquement. En tout cas ça serait mieux que Bradaric.

C'est pas le même konan qui devait signer avec Hervé renard ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 26 mars 2022 09:14

Le Belge a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Sinon, Konan au losc qui est en fin de contrat a Reims, bonne idée ?

Arrière que j’apprécie, une bonne doublure, mais autrement trop limité techniquement. En tout cas ça serait mieux que Bradaric.

C'est pas le même konan qui devait signer avec Hervé renard ?


De mémoire, c'était plutôt le central Wilfried Kanon qui était prévu.

Le Belge a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Équateur et Uruguay qualifiés. Ils accompagnent le Brésil et l'Argentine.
Le Pérou ira en barrage s'il gagne son dernier match. Sinon, ça pourrait être la Colombie, ou, avec des faux pas de ces deux équipes, le Chili.

Pour les barrages en Afrique, rien n'est joué.

RDC 1-1 Maroc
Cameroun 0-1 Algérie
Égypte 1-0 Sénégal
Mali 0-1 Tunisie
Ghana 0-0 Nigeria


Une bonne option quand même pour nos amis maghrébins, je crois que le but à l'extérieur compte non ?
Sinon l'Égypte c'est l'Atletico Madrid, un bon 0-0 des familles au retour. Nigéria Ghana je vois le Ghana se qualifié. Avec ces barrages des grandes nations africaines seront éliminées.


Le Maroc fait une bonne affaire. Le match a Kinshasa était un vrai traquenard. 35°C, une pelouse synthétique où le ballon accroche les pieds lors des conduites de balle mais sur laquelle les joueurs glissent, un but encaissé sur une frappe déviée en début de match, très peu d'occasions franches, un penalty raté... Clairement ça puait.
Avec ce but à l'extérieur, la RDC va devoir marquer à Casablanca. C'est un bon résultat, surtout vu le contenu (vraiment très très moyen).

Les autres matchs, je n'ai pu en voir que des longs résumés ce matin, et ça avait l'air en effet très fermé. Ce qui est finalement assez logique pour un premier match de barrage en 2 manches. A noté aussi le très bon arbitrage (parfois grâce à la VAR).

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 26 mars 2022 09:32

Namtok a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Arrière que j’apprécie, une bonne doublure, mais autrement trop limité techniquement. En tout cas ça serait mieux que Bradaric.

C'est pas le même konan qui devait signer avec Hervé renard ?


De mémoire, c'était plutôt le central Wilfried Kanon qui était prévu.

Le Belge a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Équateur et Uruguay qualifiés. Ils accompagnent le Brésil et l'Argentine.
Le Pérou ira en barrage s'il gagne son dernier match. Sinon, ça pourrait être la Colombie, ou, avec des faux pas de ces deux équipes, le Chili.

Pour les barrages en Afrique, rien n'est joué.

RDC 1-1 Maroc
Cameroun 0-1 Algérie
Égypte 1-0 Sénégal
Mali 0-1 Tunisie
Ghana 0-0 Nigeria


Une bonne option quand même pour nos amis maghrébins, je crois que le but à l'extérieur compte non ?
Sinon l'Égypte c'est l'Atletico Madrid, un bon 0-0 des familles au retour. Nigéria Ghana je vois le Ghana se qualifié. Avec ces barrages des grandes nations africaines seront éliminées.


Le Maroc fait une bonne affaire. Le match a Kinshasa était un vrai traquenard. 35°C, une pelouse synthétique où le ballon accroche les pieds lors des conduites de balle mais sur laquelle les joueurs glissent, un but encaissé sur une frappe déviée en début de match, très peu d'occasions franches, un penalty raté... Clairement ça puait.
Avec ce but à l'extérieur, la RDC va devoir marquer à Casablanca. C'est un bon résultat, surtout vu le contenu (vraiment très très moyen).

Les autres matchs, je n'ai pu en voir que des longs résumés ce matin, et ça avait l'air en effet très fermé. Ce qui est finalement assez logique pour un premier match de barrage en 2 manches. A noté aussi le très bon arbitrage (parfois grâce à la VAR).

Oui kanon merci je me disais konan est beaucoup plus fort quand même.
Hier en bruits de fond j'avais mis la 1ere mi temps de egypte Sénégal et le pote de Gilles favard aux commentaires avec candide rolland qui arrêtait pas de dire l'Égypte c'est solide tactiquement avec Carlos queiroz etc
Le Maroc Tunisie Algérie s'ils font pas les cons vont se qualifier.
Reste les 2 derniers matches qui vont être tendus.
Peut être 4 pays nord africains au Qatar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 26 mars 2022 11:39

Ça ne va pas plaire à Roger Mila ça ! :)

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 26 mars 2022 11:49

J'espère Mike titulaire mardi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 26 mars 2022 12:38

Portugal – Turquie : Un supporteur tire sur sa télé après le penalty raté de Burak Yilmaz


http://www.facebook.com/watch/?v=2725380837770000

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 26 mars 2022 12:44

solid.snake a écrit :Source of the post Portugal – Turquie : Un supporteur tire sur sa télé après le penalty raté de Burak Yilmaz


http://www.facebook.com/watch/?v=2725380837770000

Mohamed henni va faire pareil maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 26 mars 2022 14:55

Si ça peut écourter ses vidéos, why not.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 mars 2022 19:45

Stat à la con, mais quand Lucas Hernandez est titulaire la France n'a jamais perdu (27 titularisations, 21 victoires). Record.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 26 mars 2022 21:28

Allemagne - Israël ce soir... La revanche.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 26 mars 2022 21:53

Gazza8 a écrit :Allemagne - Israël ce soir... La revanche.

Le pardon

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 26 mars 2022 21:55

Eriksen qui a marqué tiens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 26 mars 2022 22:24

Le Belge a écrit :Eriksen qui a marqué tiens !


Superbe but! Et il y a un instant, il envoie le ballon sur le poteau après un superbe contrôle orienté…

Match très plaisant entre les 2 équipes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 26 mars 2022 22:35

Grbic n'a pas joué avec la Croatie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 27 mars 2022 01:31

TWB a écrit :Source of the post Burak est en train de se faire massacrer en Turquie et a annoncé sa retraite internationale, je pense qu'on l'a perdu, déjà qu'il était en difficulté mais là je le vois pas rebondir, d'ailleurs il aura du mal même à finir sa carrière en Turquie après ça


Y a un an le mec te mettait un triplé contre les P-B et c'était un dieu vivant à la fois au LOSC et en Turquie... et aujourd'hui le mec est un pestiféré dans les deux. On pourrait presque dire que tout va très vite dans le football ©.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 27 mars 2022 11:22

Sacrés Suisses :-)

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités