Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 16 mai 2021 23:13

Non mais c'est clair que le nul n'est dans l'absolu pas catastrophique puisqu'on reste premiers.
Après on ne va pas dire que ça ne change rien, ça aurait été confortable de pouvoir se contenter du nul à Angers.
Mais bon au départ Paris n'était pas censé faire nul à Rennes et donc nous on devait gagner contre Angers.. Espérons que ça mette un bon électrochoc.. Mais bon, c'est pas sûr, tu rajoutes le fait qu'on perde Fonte pour Djalo et y'a pas spécialement de quoi penser qu'on sera plus serein la semaine pro..
Le QSG redevient favori, Angers c'est l'équipe parfaite pour nous empêcher de gagner.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 16 mai 2021 23:13

La 3e place est assurée quand même !! Et au vu du goal average la 2e pratiquement.

Ce serait symbolique de cette saison de finir par un match compliqué à la maison et 1 victoire à l'extérieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 16 mai 2021 23:14

On est à 3 points du titre, allez quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 16 mai 2021 23:14

Et ce nul casse la dynamique... On a clairement joué avec la peur au ventre la première mi-temps. Attention rien n est joué. Ça va se jouer jusqu a la dernière minute...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 16 mai 2021 23:15

Cquain a écrit :Source of the post Le QSG redevient favori, Angers c'est l'équipe parfaite pour nous empêcher de gagner.


Non. On est favori. La pression est sur nos épaules. C'est pas en faisant semblant de ne pas être favori que ça va changer quoique ce soit. On va devoir être lucide et chirurgical.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 16 mai 2021 23:15

Quentin a écrit :Source of the post La 3e place est assurée quand même !! Et au vu du goal average la 2e pratiquement.

Ce serait symbolique de cette saison de finir par un match compliqué à la maison et 1 victoire à l'extérieur.

exactement , seconde place assurée à 99% la pression ne doit du coup plus être sur les lillois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 mai 2021 23:15

Sainté qui est venu pour prendre le nul, nul qui leur sert à quoi? Rien, bien entendu.

Après ils ont été dangereux pendant 20 minutes, puis plus rien, que de la défense. Solides et bien organisés, du Puel dans le texte. La chienlit de la L1, mais ça marche. Parcontre à l'étranger, pas étonnant que nos coachs se ramassent pour la plupart quand ils y évoluent.

Bon on va avoir une soirée dingue dimanche prochain, je suis déjà stressé... Et j'imagine tellement Angers nous opposer plus ou moins la même chose que Sainté ce soir, je le sens pas du tout...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 16 mai 2021 23:17

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sainté qui est venu pour prendre le nul, nul qui leur sert à quoi? Rien, bien entendu.

Après ils ont été dangereux pendant 20 minutes, puis plus rien, que de la défense. Solides et bien organisés, du Puel dans le texte. La chienlit de la L1, mais ça marche. Parcontre à l'étranger, pas étonnant que nos coachs se ramassent pour la plupart quand ils y évoluent.

Bon on va avoir une soirée dingue dimanche prochain, je suis déjà stressé... Et j'imagine tellement Angers nous opposer plus ou moins la même chose que Sainté ce soir, je le sens pas du tout...

perso je le sent bien , on à sécurisé la 3eme voir la seconde place , donc le dernier match doit se jouer sans pression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 16 mai 2021 23:18

Bon... on ne va pas trop revenir sur le contenu catastrophique du match.

On va aller à Angers avec l'intention de gagner et pas juste en pensant au joker comme ce soir.
A la limite, je préfère presque ça.

La pelouse était en bon état ? A l'image ça ne donnait pas cette impression.


ps : Khazri, ta mère c'est la reine des .....

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 16 mai 2021 23:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Après ils ont été dangereux pendant 20 minutes, puis plus rien, que de la défense. Solides et bien organisés, du Puel dans le texte. La chienlit de la L1, mais ça marche. Parcontre à l'étranger, pas étonnant que nos coachs se ramassent pour la plupart quand ils y évoluent.


Ils auraient du faire quoi? Pas jouer la gagne parceque ça aurait rien changer? Ils ont joué pour grapiller ce qu'ils pouvaient. A nous de trouver des solutions dans ces cas là. Ce ne sont pas les 1ers à jouer de la sorte contre nous et tout le monde sait que c'est ce genre de configuration qui nous déplait.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 16 mai 2021 23:19

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sainté qui est venu pour prendre le nul, nul qui leur sert à quoi? Rien, bien entendu.

Après ils ont été dangereux pendant 20 minutes, puis plus rien, que de la défense. Solides et bien organisés, du Puel dans le texte. La chienlit de la L1, mais ça marche. Parcontre à l'étranger, pas étonnant que nos coachs se ramassent pour la plupart quand ils y évoluent.

Bon on va avoir une soirée dingue dimanche prochain, je suis déjà stressé... Et j'imagine tellement Angers nous opposer plus ou moins la même chose que Sainté ce soir, je le sens pas du tout...

perso je le sent bien , on à sécurisé la 3eme voir la seconde place , donc le dernier match doit se jouer sans pression.

Euh t'as un titre de champion à gagner quand même, si ça ne t'amène pas de pression, je ne comprends pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 mai 2021 23:19

Losc In The Blood a écrit :Source of the postSainté qui est venu pour prendre le nul, nul qui leur sert à quoi? Rien, bien entendu.

Après ils ont été dangereux pendant 20 minutes, puis plus rien, que de la défense. Solides et bien organisés, du Puel dans le texte. La chienlit de la L1, mais ça marche. Parcontre à l'étranger, pas étonnant que nos coachs se ramassent pour la plupart quand ils y évoluent.

Bon on va avoir une soirée dingue dimanche prochain, je suis déjà stressé... Et j'imagine tellement Angers nous opposer plus ou moins la même chose que Sainté ce soir, je le sens pas du tout...

Non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 16 mai 2021 23:19

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Bon... on ne va pas trop revenir sur le contenu catastrophique du match.

On va aller à Angers avec l'intention de gagner et pas juste en pensant au joker comme ce soir.
A la limite, je préfère presque ça.

La pelouse était en bon état ? A l'image ça ne donnait pas cette impression.


ps : Khazri, ta mère c'est la reine des .....

la pelouse semblait bien pourrie, beaucoup trop haute, pas du tout pour favoriser notre jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 mai 2021 23:20

ludvigvon88 a écrit :Source of the post de toute façon même en gagnant ce soir on n'était pas champion.
donc tout reste à faire.

Tout-à-fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 16 mai 2021 23:21

gblosc a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sainté qui est venu pour prendre le nul, nul qui leur sert à quoi? Rien, bien entendu.

Après ils ont été dangereux pendant 20 minutes, puis plus rien, que de la défense. Solides et bien organisés, du Puel dans le texte. La chienlit de la L1, mais ça marche. Parcontre à l'étranger, pas étonnant que nos coachs se ramassent pour la plupart quand ils y évoluent.

Bon on va avoir une soirée dingue dimanche prochain, je suis déjà stressé... Et j'imagine tellement Angers nous opposer plus ou moins la même chose que Sainté ce soir, je le sens pas du tout...

perso je le sent bien , on à sécurisé la 3eme voir la seconde place , donc le dernier match doit se jouer sans pression.

Euh t'as un titre de champion à gagner quand même, si ça ne t'amène pas de pression, je ne comprends pas

c'est plus la meme pression que la peur de finir 4eme ...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 16 mai 2021 23:23

Ça annule juste le nul du PSG à Rennes.
Donc on revient dans la configuration des dernières semaines !

Bref on gagne à Angers et basta.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 16 mai 2021 23:24

zarko a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Bon... on ne va pas trop revenir sur le contenu catastrophique du match.

On va aller à Angers avec l'intention de gagner et pas juste en pensant au joker comme ce soir.
A la limite, je préfère presque ça.

La pelouse était en bon état ? A l'image ça ne donnait pas cette impression.


ps : Khazri, ta mère c'est la reine des .....

la pelouse semblait bien pourrie, beaucoup trop haute, pas du tout pour favoriser notre jeu.


C'est bien ce qui me semblait.
Avec des passes 0% de risque et jamais dans la verticalité.

André-Soumaré c'est bien contre le top4. Là, on a besoin de Renato ou Xeka dans l'entrejeu.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 16 mai 2021 23:24

J'espère 2 choses: 1) les joueurs se sont faits dessus un peu ce soir et je me dis que c'est une alerte pour se lacher et être plus conquérant la semaine prochaine. 2) Angers peut être moins solide que Sainté.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 16 mai 2021 23:24

Par contre ne pas tirer plus au but face à une équipe qui à un gardien moyen c'est très décevant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 16 mai 2021 23:25

gagner ce soir ne garantissait rien alors que pour le prochain match si !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clickspark, DonnieD, gros, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 38 invités