Bab a écrit :Source of the postLosciste59 a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Tout le monde semble soulagé de la qualification, qu’importe le contenu. Logiquement le pragmatisme l’emporte sur le romantisme dans cette situation.
Pourtant en championnat une partie du forum redevient romantique… encore que le match contre Lorient en a énervé quelques uns.
La gestion de PF m’interroge quand même.
Je suis sceptique sur ses qualités de coach, que je distingue de l'entraîneur. Mentalement, il n'arrive pas à préparer l'équipe contre les petits (on l'a vu X fois à l'extérieur)
Ah bah… l’an dernier j’ai parlé de la différence de l’entraîneur qui prépare la semaine et fait progresser ses joueurs (+ gère le côté humain) ; et le mec en match qui doit faire les choix au bon moment, changer les consignes, bref être acteur et actif. En blaguant j’ai dis qu’il faudrait peut-être faire une première dans le foot mondial avec 2 entraîneurs, Paulo la semaine et un mec plus incisif sur le banc. Qu’est-ce que j’ai pas pris dans la gueule…
Parce que bon les double changements à la 87eme ils ne datent pas de ce soir, même en championnat l’an dernier (sans prolongations en vue donc). Faudra m’expliquer.
Ils ferment tôt les restos dans le 63. Manque de bol