Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 3 févr. 2024 23:29

Bab a écrit :Source of the post Encore un match fou pour le futur vainqueur de la CAN.


Mais en Asie pareil c'est incroyable, quart Corée du Sud - Australie, les kangourous qui mènent 1-0 et les coréens qui égalisent à la 90+6, puis qui remarquent en prolongations et se qualifient à l'issue de cette dernière !

Et scénario similaire Iran Japon, 1-1, péno pour l'Iran à la 90+6 également qui marque et se qualifie sur le gong...

Mali Côte d'Ivoire je viens de voir c'est encore un cran au dessus c'est dingue, même dans des films sur le foot ils oseraient pas écrire des scénarios aussi épiques, si c'est pareil à l'Euro faudra pas être cardiaque
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 3 févr. 2024 23:54

Le gardien sud Af qui fait 4 arrêts sur 5 tirs cap-verdiens pfffffffffffffffffouuuuu

Imaginez les mecs font le doublé CDM de Rugby + CAN de foot :v
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 4 févr. 2024 01:04

Le successeur


https://twitter.com/SomtoPunta/status/1753001313162396001

Bon ce n'est pas sur une unique séance de tab

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » dim. 4 févr. 2024 08:08

Durant le match l'Afrique du Sud n'a rien proposé offensivement et s'est reposé sur sa défense pour l'un des matchs les plus pauvre en occasions de cette CAN.
Dommage pour le Cap Vert qui a essayé de faire du jeu mais Ronmen Williams était trop fort.
Nigéria - Afrique du Sud et RDC - Côte d'Ivoire en demies.
On ne risque pas de voir un festival de buts pour la première demie et curieux de voir si le miracle ivoirien se poursuit encore dans cette compétition.
Je risque un pronostic : Nigéria - RDC en finale, vainqueur Nigéria.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 4 févr. 2024 09:06

zan a écrit :Source of the post Durant le match l'Afrique du Sud n'a rien proposé offensivement et s'est reposé sur sa défense pour l'un des matchs les plus pauvre en occasions de cette CAN.
Dommage pour le Cap Vert qui a essayé de faire du jeu mais Ronmen Williams était trop fort.
Nigéria - Afrique du Sud et RDC - Côte d'Ivoire en demies.
On ne risque pas de voir un festival de buts pour la première demie et curieux de voir si le miracle ivoirien se poursuit encore dans cette compétition.
Je risque un pronostic : Nigéria - RDC en finale, vainqueur Nigéria.


J’imagine plutôt Nigéria CIV et une victoire pas méritée de la CIV en finale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 4 févr. 2024 11:07

Toutes proportions gardées, ça me fait penser au Real lors de la LDC 2021. Miraculé en 8e de finale contre Paris, miraculé en 1/4 contre Chelsea, miraculé en 1/2 contre City (à chaque fois avec le retour à domicile et des scénarios de dingo) et derrière ils se font largement dominer en finale par Liverpool, mais ils vont quand même la gagner.

La Côte d'Ivoire est dans la même situation, miraculée à tous les matchs, comme l'impression que rien ne peut leur arriver, d'autant plus qu'ils jouent la CAN à la maison. Ça m'étonnerait franchement pas qu'ils aillent la remporter même si je vois le Nigéria un peu au dessus.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 févr. 2024 11:56

Clairement, la CIV est mentalement dans les meilleures dispositions, à défaut de produire du bon football.
C'est souvent le cas quand tu joues libéré, sans avoir plus rien à perdre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 4 févr. 2024 14:32

Ça serait quand même inédit qu'une sélection aille au bout avec deux sélectionneurs différents...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 févr. 2024 14:43

Et en s'étant pris 4-0 en poules.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 6 févr. 2024 23:49

Sinon, la CAN 2025 au Maroc se jouera en été. Voilà qui satisfera les clubs européens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 7 févr. 2024 00:24

denisplaya a écrit :Source of the post Sinon, la CAN 2025 au Maroc se jouera en été. Voilà qui satisfera les clubs européens.


Bof, t'auras juste tes joueurs qui rentreront après le groupe et qui n'auront pas fait la préparation complète

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 7 févr. 2024 01:25

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Toutes proportions gardées, ça me fait penser au Real lors de la LDC 2021. Miraculé en 8e de finale contre Paris, miraculé en 1/4 contre Chelsea, miraculé en 1/2 contre City (à chaque fois avec le retour à domicile et des scénarios de dingo) et derrière ils se font largement dominer en finale par Liverpool, mais ils vont quand même la gagner.


L'autre jour je me suis refait le résumé de Real PSG... Mbappé marque 3 buts au Bernabeu... 1 validé, 2 HJ d'un poil de cul. C'était un vrai délire ce match. Les autres aussi en vrai. Une sorte d'improbable alignement de planètes avec un Benzema en état de grâce et une bonne dose d'improbable réussite quand les vents étaient contraires, on peut ne pas aimer le Real mais à chaque match c'était épique
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 7 févr. 2024 02:18

space_ritual a écrit :Source of the post L'autre jour je me suis refait le résumé de Real PSG...

Ta femme est partie ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 7 févr. 2024 07:03

denisplaya a écrit :Source of the post Sinon, la CAN 2025 au Maroc se jouera en été. Voilà qui satisfera les clubs européens.


C'est tous les ans la CAN ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 7 févr. 2024 07:45

dirk a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Sinon, la CAN 2025 au Maroc se jouera en été. Voilà qui satisfera les clubs européens.


C'est tous les ans la CAN ?


Tous les 2 ans. En fait, elle aurait dû avoir lieu l'année dernière mais avait été reportée à cette année en raison de pluies diluviennes exceptionnelles en Côte d'Ivoire, il me semble. Donc le rythme normal reprend dès 2025, si je ne m'abuse.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 7 févr. 2024 08:16

Incroyable performance de la Jordanie qui élimine 2-0 la Corée du Sud.... Vraiment une superbe équipe à suivre depuis le début de la compet ! Une attaque de feu avec Tamari, AL Naimat etc... et une défense très solidaire. Y'a vraiment quelques bons joueurs qui rendraient de fiers services à beaucoup d'équipe de Ligue 1.

J'espère maintenant une victoire cet après midi de l'Iran face à la fraude Qatar.
Reinildo > Roberto Carlos

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 7 févr. 2024 08:18

La Jordanie se hisse en finale de Coupe d’Asie grâce à Al Tamari (1b 1p).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 7 févr. 2024 08:24

J'aimerais bien qu'il revienne dans mon équipe MPG lui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 7 févr. 2024 09:36

denisplaya a écrit :Source of the post Sinon, la CAN 2025 au Maroc se jouera en été. Voilà qui satisfera les clubs européens.

En août 1993, à Marrakech où j'étais en vacances, j'ai passé la plupart de ma 1ère semaine dans la baignoire ou dans la piscine, tellement il faisait chaud !
Je ne leur souhaite pas de retrouver de telles conditions.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 7 févr. 2024 13:50

Steve Lacy a écrit :Source of the post Incroyable performance de la Jordanie qui élimine 2-0 la Corée du Sud.... Vraiment une superbe équipe à suivre depuis le début de la compet ! Une attaque de feu avec Tamari, AL Naimat etc... et une défense très solidaire. Y'a vraiment quelques bons joueurs qui rendraient de fiers services à beaucoup d'équipe de Ligue 1.

J'espère maintenant une victoire cet après midi de l'Iran face à la fraude Qatar.


Pour les experts en géopol, Jordaniens et Iraniens s'entendent bien ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités