Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 déc. 2020 14:14

solid.snake a écrit :Source of the post De plus aucune responsabilité des laboratoires ne sera pas engagée en cas d'effets indésirables.

Donc, tout va bien !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 3 déc. 2020 14:22

Des vaccins annoncés par les laboratoires ont été élaborés en quelques semaines, avec un IMPÉRATIF COMMERCIAL DE RENTABILITÉ immédiate. Alors que normalement il faut des mois, voire des années pour mettre au point un vaccin, du moins si on respecte les critères scientifiques de sécurité sanitaire. Or, précisément dans le cas présent aucun de ces critères n’a été respecté. Eh oui ! il fallait faire vite… être le premier sur le marché…. avec des milliards de bénéfices à la clé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 3 déc. 2020 14:25

ouais c'est un complot mondial de big pharma.
c'est honteux que l'on veuille me proposer rapidement une solution pour m'éviter un séjour en réanimation
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 3 déc. 2020 14:28

Ne voyons pas le mal partout, perso j'ai teste le vaccin russe et perso aucun effet seconЯ чувствую себя очень хорошо, да здравствует путин.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » jeu. 3 déc. 2020 14:30

ballilois08 a écrit :Source of the post Ne voyons pas le mal partout, perso j'ai teste le vaccin russe et perso aucun effet seconЯ чувствую себя очень хорошо, да здравствует путин.

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 3 déc. 2020 14:32

Dogue-Son a écrit :ouais c'est un complot mondial de big pharma.
c'est honteux que l'on veuille me proposer rapidement une solution pour m'éviter un séjour en réanimation


Et complotiste blablabla, tsss...

Libre à toi de tester ce truc là (chacun fera ce qu'il voudra), mais sans façon pour moi.

Au lieu de refiler ce vaccin en premier lieu dans les EPHAD, il devrait commencer par ces types qui nous gouverne !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 3 déc. 2020 14:33

pour que tu puisses vouer aux gémonies ces privilégiés ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 3 déc. 2020 15:01

ballilois08 a écrit :Source of the post Ne voyons pas le mal partout, perso j'ai teste le vaccin russe et perso aucun effet seconЯ чувствую себя очень хорошо, да здравствует путин.


mais loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 3 déc. 2020 15:23

Dogue-Son a écrit :Source of the post ouais c'est un complot mondial de big pharma.
c'est honteux que l'on veuille me proposer rapidement une solution pour m'éviter un séjour en réanimation

T'es octogénaire ?

C'est amusant, l'hydroxychloroquine c'est aussi une solution pour éviter la réa mais personne en voulait !
Modifié en dernier par dodger le jeu. 3 déc. 2020 15:29, modifié 2 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 3 déc. 2020 15:26

Non.
Et ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 3 déc. 2020 15:28

Dogue-Son a écrit :Source of the post Non.
Et ?

Ben c'est eux qui sont majoritairement en réa.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 3 déc. 2020 15:34

et la majorité c'est la totalité chez toi ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 3 déc. 2020 15:35

Le problème de ce vaccin vient encore de la communication désastreuse du gouvernement.

Ils sont quand même costauds dans ce domaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 3 déc. 2020 15:47

D'ailleurs j'entendais un expert ( pas Pascal Praud ) sur RTL il y a 2 ou 3 jours qui disait que ce vaccin était finalement bien moins "compliqué" ( pas d'adjuvants si j'ai bien compris ) que n'importe quel autre vaccin qui est déjà sur le marché pour d'autres maladies.

Bon après les experts se contredisent tous...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 3 déc. 2020 16:00

Vacciner en 1er les vieux en EHPAD, c'est une excellente idée pour freiner la propagation du vaccin, faut dire qu'ils ont énormément de contacts tous les jours !
Humour noir bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 déc. 2020 16:11

dodger a écrit :Source of the post Si j'ai bien compris, les experts qui ont interdit l'hydroxychloroquine pour le covid sous pretexte qu'il n'y pas eu d'essais randomisés en double aveugle pendant trois ans avec un médoc mis au point en 1934, veulent nous vacciner avec du perlimpinpin découvert il y a moins de douze mois et soit-disant testé six semaines sans aucune publication du protocole ni de l'échantillon ni des résultats.
Et tout ça pour une maladie ayant une mortalité totale de 0,2% et dont la moyenne d'âge des morts est de 84 ans ?

Je crois bien que tu n'as pas bien compris...
- l'hydroxychloroquine n'est pas interdite, il a "juste" été prouvé dans plusieurs études à grande échelle qu'elle n'était pas efficace dans le cas de la covid-19. Les autres médicaments utilisés actuellement n'ont pas non plus bénéficié d'une étude de 3 ans pour leur utilisation contre cette pathologie...
- il n'y a aucune comparaison à faire entre un traitement et un vaccin. On a aujourd'hui des traitements efficaces contre le SIDA, mais toujours pas de vaccin, pour la covid, ça semble l'inverse, et encore ! Plusieurs articles et témoignages directs montrent les progrès réalisés dans la prise en charge des malades depuis le début de la pandémie.
#JeSuisVasseur

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 3 déc. 2020 16:11

dodger a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post ouais c'est un complot mondial de big pharma.
c'est honteux que l'on veuille me proposer rapidement une solution pour m'éviter un séjour en réanimation

T'es octogénaire ?

C'est amusant, l'hydroxychloroquine c'est aussi une solution pour éviter la réa mais personne en voulait !

enfin moi j'étais pour l'hydroxychloroquine et je suis pour le vaccin
enfin je suis pour tout ce qui va nous sortir de cette merde et nous permettent de reprendre une vie normal (non je ne suis quand même pas pour boire de la javel et rester des heures sous des rayons UV...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 3 déc. 2020 16:14

preums: j'inscris de suite Douailosc dans le topic 'sulfateuse" 2020 ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 3 déc. 2020 16:43

C'est vraiment un énorme coup de chance de trouver si rapidement un vaccin, alors qu'on a toujours pas trouvé celui pour guérir du SIDA après 40 ans de recherche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 3 déc. 2020 16:54

Y a des traitements qui baisse la charge virale proche du néant quand même


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot] et 19 invités