Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 3 déc. 2020 17:15

Djeunzz a écrit :juste" été prouvé dans plusieurs études à grande échelle qu'elle n'était pas efficace dans le cas de la covid-19.

Prouvé par qui ?

Les chiffres de mortalité des Bouches du Rhône où officie le professeur Raoult sont de moitié par rapport à la moyenne nationale. Mais t'as raison, ça ne marche pas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 3 déc. 2020 17:26

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est vraiment un énorme coup de chance de trouver si rapidement un vaccin, alors qu'on a toujours pas trouvé celui pour guérir du SIDA après 40 ans de recherche.

suffit de se renseigner sur le fonctionnement du virus du Sida!!

le VIH s'attaque au système immunitaire, ce qui rend pratiquement tout vaccin inefficace. Alors que le SARS-CoV-2 lui ne l'attaque pas ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 3 déc. 2020 17:29

PL, repaire de scientifix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 3 déc. 2020 17:33

dodger a écrit :Source of the post
Djeunzz a écrit :juste" été prouvé dans plusieurs études à grande échelle qu'elle n'était pas efficace dans le cas de la covid-19.

Prouvé par qui ?
la liste est grande
Les chiffres de mortalité des Bouches du Rhône où officie le professeur Raoult sont de moitié par rapport à la moyenne nationale. Mais t'as raison, ça ne marche pas.oui t'as raison, on a vu l'ampleur de la 2nd vague dans les bouches du Rhône


Punaise, Dodger a basculé du mauvais coté !!!
Pas d'essai clinique probant pour la chloromachin.
Essai clinique probant pour les vaccins ( au brésil, une campagne de test a même été annulée suite à un ou deux cas de réaction grave )
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 3 déc. 2020 17:38

C'est qu'une grippette d'apres dodger, point besoin de traitement.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 3 déc. 2020 17:46

Au début de la crise, quand la communication du gouvernement manquait de transparence sinon d'honnêteté, et qu'on justifiait en partie qu'on puisse cacher un certain nombre de vérités (en particulier sur les masques) pour éviter notamment les effets panique, j'avais dit que ça se payerait d'une manière ou d'une autre.

Et bien on y est, la moitié des gens vont refuser de se faire vacciner, alors qu'on est tous excédé par une année de galère. Si par malheur on a une campagne efficace de désinformation des anti-vax, à partir de cas de complications réels ou fantasmés, ou de quelques médecins en mal de lumière souhaitant nager à contre-courant pour la fame, comme c'est le cas actuellement en Italie, on va arriver vraiment très péniblement au bout de cette crise, et les apprentis docteurs formés par les chaînes youtube ne vont pas revenir à la raison après-coup.
Dans 20 ans, on aura, comme aux États-Unis, le retour de maladies qui étaient éradiquees.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 déc. 2020 17:52

dodger a écrit :Source of the post Prouvé par qui ?

Une nouvelle fois, tu remontes ce même topic page par page, tu sauras exactement quand, par qui, et comment.
#JeSuisVasseur

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 3 déc. 2020 17:55

Quel intéret voyez vous à relancer la discussion et la polémique d'il y a six mois, alors que le dossier est clos, désormais ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 déc. 2020 17:58

C'est Dodger, M'dame !!! Il a séché les cours la moitié d'l'année et il reprend là où il s'est arrêté !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 3 déc. 2020 19:45

Ursulet a écrit :Source of the post C'est qu'une grippette d'apres dodger, point besoin de traitement.


Pour plus de 90% de la population, ce n'est même pas une grippette. (ça ne veut pas dire qu'on doit rester immobile).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 3 déc. 2020 19:56

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est Dodger, M'dame !!! Il a séché les cours la moitié d'l'année et il reprend là où il s'est arrêté !

Prouvé par des gens qui n'ont pas publié de protocole, si ça te convient moi ça me va mais je ne fais confiance qu'aux exercices pratiques.
Ceux qui ont mis en pratique ont moins de morts que les autres mais comme officiellement ça ne marche pas, il y a un formidable hasard à Marseille, en Grèce et chez les zutres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 déc. 2020 20:03

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post C'est qu'une grippette d'apres dodger, point besoin de traitement.


Pour plus de 90% de la population, ce n'est même pas une grippette. (ça ne veut pas dire qu'on doit rester immobile).

Pour 100% de la population ce n'est pas une grippette...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 4 déc. 2020 09:59

Environ 90% des porteurs sont asymptomatiques donc pour eux c'est même pas un rhume et encore moins une grippette.
Rappel : moyenne d'âge des morts 84 ans.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 4 déc. 2020 13:39

On a touché le gros lot avec Castex !
Le Luron ou Coluche n'auraient jamais osé.

6 à table à Noël, pas de ski dans les stations, le gars demande aux Espagnols de réserver les places dans les hôtels aux résidents Espagnols, il promet des sanctions aux gens qui oseraient aller skier à l'étranger...
L'a vraiment pété un câble le gars, enfin, on sait d'où viennent ces idées plus que saugrenues, Manu, reprends toi, si tu le peux encore.

PS: à la question "allez vous vous faire vacciner", Castex aurait répondu qu'il n'y pensait pas, que le problème n'était pas là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 4 déc. 2020 13:46

eljano a écrit :Source of the post On a touché le gros lot avec Castex !
Le Luron ou Coluche n'auraient jamais osé.

6 à table à Noël, pas de ski dans les stations, le gars demande aux Espagnols de réserver les places dans les hôtels aux résidents Espagnols, il promet des sanctions aux gens qui oseraient aller skier à l'étranger...
L'a vraiment pété un câble le gars, enfin, on sait d'où viennent ces idées plus que saugrenues, Manu, reprends toi, si tu le peux encore.

Faudrait lui rappeler l'article 45 de la Charte européenne des droits fondamentaux.

Tout citoyen européen ainsi que les membres de sa famille peuvent se déplacer dans un autre pays de l'Union européenne pour voyager, étudier, travailler et même résider.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 5 déc. 2020 19:54

C'est pas une grippette. Je suis hospitalisé depuis ce matin. Poumons affectés à 20%. Je suis sous oxygène. J'ai un tuyau dans le bras qui injecté un antibiotique pour combattre cette merde. Depuis des jours j'avais des pics à 39 de fièvre chaque nuit. Incapable de marcher. Incapable de manger normalement. Incapable de dormir. Incapable de ne pas stresser. Déphasé. J'ai mis 24h a comprendre qu'on avait battu Prague. Sentiment d'impuissance...
C'est la première fois de ma vie que je suis hospitalisé. Je suis plutôt robuste, peu malade. Je bois pas, je fume pas... J'ai juste 53 ans et souffre d'hta. Je suis pas fier et je fais pas la mariole. Ce virus n'est pas une grippette, il est là pour faire mal et il tue. Il est donc dangereux.
Je remercie le personnel médical qui fait un travail exemplaire ici au CH de Calais. Et ailleurs également j'en doute pas. Je ne souhaite à personne de choper cette saloperie. Soyez bien prudents les gars. Moi j'en chie mais ça va déjà mieux avec l'oxygène. Et ma fille m'a envoyé un message très touchant ça réchauffe le cœur.
Allez je raconte plus ma vie je sais que c'est pas le lieu.
Allez le losc. Demain je devrais être conscient pour suivre le match.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 5 déc. 2020 20:00

Bon courage à toi
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 5 déc. 2020 20:02

bon courage, et prompt rétablissement !!
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 5 déc. 2020 20:03

Courage Ludwig
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 5 déc. 2020 20:03

Bon courage


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités