index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 17 déc. 2016 17:51

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Grenier, c'est 300000 Euros mensuel.

Seydoux va enseigner la technique du lissage à Lopez !

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 17 déc. 2016 18:19

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Grenier, c'est 300000 Euros mensuel.

D'une part, Lyon prendra sans doute une partie du salaire à sa charge, d'autre part Lopez semble ambitieux (edit: et la situation sportive du LOSC n'est pas terrible), il faudra qu'il vise plus haut que Bauthéac, Amalfitano, Sankharé...
Tiens, à eux trois ils doivent faire le salaire de Grenier.

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 17 déc. 2016 18:52

me fais pas kiffer Grenier.
Depuis quelques temps, il est à la cave.

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 17 déc. 2016 19:02

quel comble !
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 17 déc. 2016 19:06

Zemelek a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post Et bien, à mon avis, il n'y en a pas. Car tant que le DNCG n'a pas donné son feu vert...

Campos va perdre patiente et partir...

Oué, et du coup Lopez va retirer son offre et on va jouer le maintien jusqu'au bout.
Komdéra !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageBW » sam. 17 déc. 2016 19:16

Grenier,
C'est bien si:
- les blessures sont derrière lui.
-il retrouve son niveau d avant.
-il s intégre bien ...et rapidement.

Bref c'est pas gagné.
A 300000 mensuel,c'est beaucoup trop cher.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 17 déc. 2016 19:39

Dogue-Son a écrit :quel comble !

Pas toi :)

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 18 déc. 2016 08:06

BW a écrit :Source of the post Grenier,
C'est bien si:
- les blessures sont derrière lui.
-il retrouve son niveau d avant.
-il s intégre bien ...et rapidement.

Bref c'est pas gagné.
A 300000 mensuel,c'est beaucoup trop cher.

Prêt avec OA . En juin on analyse . Contrat 4 ans avec fixe à 100 000 + primes .
Primes en fonction du nombre de matchs joués , du nombre de buts , de passes déc' et du classement , versées en juin 2018.
C'est ainsi qu'il faut procéder avec ce genre de joueurs . Sinon , ben , son agent peut lui trouver un club genre West Brom ou Boro à 200 000 par mois où il sera fera bien chier toute la semaine et se fera rentrer dans la gueule et péter les chevilles tous les WE . Bon , j'exagère un peu , mais , après ses 2 saisons et demies de galère , c'est un joueur qui a besoin de jouer et de retrouver confiance et ce n'est pas en PL qu'il le fera .
Grenier est un joueur talentueux mais là il doit être salement dans le trou et c'est plus sûrement dans des clubs comme le LOSC , avec ses nouveaux moyens financiers et des ambitions , ou Nice , qu'il retrouvera son vrai niveau .

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 déc. 2016 08:09

En même temps son salaire on s'en fout un peu non ???

Si Lopez veut ou peut lui donner ce qu'il réclame c'est son problème.

index

Hors ligneMessageBW » dim. 18 déc. 2016 08:16

Miladin Béca a écrit :En même temps son salaire on s'en fout un peu non ???

Si Lopez veut ou peut lui donner ce qu'il réclame c'est son problème.

Oui on s en fout.
Mais mettre dans le vestiaire un joueur qui gagne 3fois plus que les autres en étant, actuellement, pas meilleur qu eux...ça n est pas l idéal.
Après s il baisse son salaire à 100-150000, à voir...

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 18 déc. 2016 08:19

BW a écrit :Oui on s en fout.
Mais...

Apparemment tu ne t en fous pas.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 déc. 2016 08:22

Si c'est un prêt j'ai envie de dire que ça n'a pas beaucoup d'importance.

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 18 déc. 2016 08:25

c'est quand même zarbi qu'aulas vide grenier
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageBW » dim. 18 déc. 2016 10:56

Miladin Béca a écrit :Si c'est un prêt j'ai envie de dire que ça n'a pas beaucoup d'importance.

Ce serait amha plutôt un prêt avec oa.
Donc le salaire du joueur a une importance....notamment si on envisage de lever l option.

Un prêt sans option pour grenier , quel intérêt ?

index

Hors ligneMessageEric » dim. 18 déc. 2016 11:10

Grenier et ses agents sont pas idiots
Ils savent bien qu'il ne retrouvera dans aucun club un contrat avec un tel niveau de salaire après ses deux dernières années.
Les options pour lui sont de rester à Lyon, palper, fermer sa g........, et.....disparaître.
Ou à 25 berges, essayer de se relancer et ça passera par un "sacrifice" financier.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 déc. 2016 11:19

Sauf que ce ne sera plus Seydoux aux commandes.

Que Lopez lui donne 100 000 ou 300 000 euros par mois restera son problème.

Grenier, à son meilleur niveau, est un top joueur, le tout est de savoir si il le retrouvera un jour. Bonne nouvelle si il vient chez nous.

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 18 déc. 2016 11:22

+ 1. Très bonne nouvelle sportive.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

pc

index

Hors ligneMessagepc » dim. 18 déc. 2016 11:44

Si Lopez a envie de donner un gros salaire à Grenier, c'est son affaire.
Mais j'ai lu dans l'Equipe que les agents des joueurs de Lyon profitent de la situation de Grenier pour faire monter les enchères concernant le salaire de leurs joueurs lyonnais, du style "Grenier ne joue guère depuis deux ans, il est remplaçant, et il gagne 300000 euros, il n'y a pas de raison que mon joueur gagne beaucoup moins.

Quant à la question " un prêt sans option d'achat, quel intérêt", on peut répondre qu'il s'agit d'éviter la descente en L2.

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 18 déc. 2016 11:55

+1 pc .
C'est , en particulier , l'agent de Guezzal , qui n'a toujours pas prolongé et sera libre en juin , qui s'appuie sur le salaire de Grenier pour réclamer le même salaire pour son protégé , d'autant que Fekir avait été lui , prolongé avec un gros salaire et que pour le moment et depuis sa grave blessure , ben , il ne montre pas grand chose ...
C'est Duluc qui en avait parlé , et , lui est bien introduit à l'OL , et donc bien informé , pas comme le cloporte au LOSC .
Et même pour seulement 5 mois , tenant compte du potentiel de Grenier , ça pourrait effectivement être un gros plus et avec les absences de Benzia et Slti , dont on ne sait pas dans quel état ils reviendront de la CAN , ce ne serait pas du luxe de pouvoir compter sur ce joueur ...

index

Hors ligneMessageEric » dim. 18 déc. 2016 11:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sauf que ce ne sera plus Seydoux aux commandes.

Que Lopez lui donne 100 000 ou 300 000 euros par mois restera son problème.

Grenier, à son meilleur niveau, est un top joueur, le tout est de savoir si il le retrouvera un jour. Bonne nouvelle si il vient chez nous.

Sur ses qualités de footeux no problemo
Après y'a doute sur la mentalité
On verra bien en tous cas. Moi si c'est pour voire jouer de bons joueurs techniques de toute façon je suis pour c'est pour ça que je vais au stade
Et puis on a des manques au milieu comme en défense centrale en ARG et un AC
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »