Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 5 déc. 2020 20:03

LudwigVon a écrit :Source of the post C'est pas une grippette. Je suis hospitalisé depuis ce matin. Poumons affectés à 20%. Je suis sous oxygène. J'ai un tuyau dans le bras qui injecté un antibiotique pour combattre cette merde. Depuis des jours j'avais des pics à 39 de fièvre chaque nuit. Incapable de marcher. Incapable de manger normalement. Incapable de dormir. Incapable de ne pas stresser. Déphasé. J'ai mis 24h a comprendre qu'on avait battu Prague. Sentiment d'impuissance...
C'est la première fois de ma vie que je suis hospitalisé. Je suis plutôt robuste, peu malade. Je bois pas, je fume pas... J'ai juste 53 ans et souffre d'hta. Je suis pas fier et je fais pas la mariole. Ce virus n'est pas une grippette, il est là pour faire mal et il tue. Il est donc dangereux.
Je remercie le personnel médical qui fait un travail exemplaire ici au CH de Calais. Et ailleurs également j'en doute pas. Je ne souhaite à personne de choper cette saloperie. Soyez bien prudents les gars. Moi j'en chie mais ça va déjà mieux avec l'oxygène. Et ma fille m'a envoyé un message très touchant ça réchauffe le cœur.
Allez je raconte plus ma vie je sais que c'est pas le lieu.
Allez le losc. Demain je devrais être conscient pour suivre le match.

Pfff... T'es qu'une fiotte, Lulu ! Ou t'as 84 ans et le CH de Calais est complice du Bigpharma pour refuser de te soigner à la boldoflorine...
#Onmelafépa
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 déc. 2020 20:06

Content pour toi que ton état s'améliore Ludwig.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 5 déc. 2020 20:12

C'est un témoignage qui fait quand même froid dans le dos.
Courage et bon rétablissement à toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 5 déc. 2020 20:13

T'as pas 84 ans, t'as rien à craindre... et pis, qui nous dit que tu dis vrai ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 5 déc. 2020 20:13

Force et courage Ludwig !!!!
Tu vas le défoncer ce virus Putttaiiinnnn !!!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 5 déc. 2020 20:15

Courage ludwig !!!

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 5 déc. 2020 20:18

PL 》 Covid.

Courage Ludwig. Fais lui une Burak Yilmaz à ce putain de virus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117

index

Hors ligneMessagegros » sam. 5 déc. 2020 20:23

Courage Ludwig

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 5 déc. 2020 20:34

Bon courage Ludwig ! Demain c'est à 13h le match contre Monaco. Pas de sieste hein^^

On est beaucoup à connaitre dans notre entourage + ou - proche des personnes qui ont douillé comme jamais à cause de cette merde. Même des jeunes qui ont autour de la trentaine.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 5 déc. 2020 20:35

Ludwig on pense fort à toi ! Courage !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

En ligneMessagenicobrb » sam. 5 déc. 2020 20:35

Courage ludwig !!!!

Ça va passer!! Fais le bon coaching et ramène les 3 points!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 5 déc. 2020 20:46

Courage et espoir Ludwig !

Les toubibs ont sensiblement amélioré leurs connaissances vis à vis de cette saloperie, et parviennent à soigner des gens de ton profil de façon moins invasive que lors de la première vague.

Toutes mes meilleures vibes t'accompagnent. Repose-toi et reviens nous vite guéri.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 5 déc. 2020 20:50

Tout le soutien des ours et du cvt t'accompagnent mon bon ludwig pour que tu puisses rapidement retourner au fond de ton lac.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » sam. 5 déc. 2020 20:56

Bon courage Ludwig

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 5 déc. 2020 21:09

Prompt rétablissement Ludwig.
Courage et pense à la réponse d'Ibra sur le covid: "Le Covid a eu le courage de me défier. Mauvaise idée"
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 5 déc. 2020 21:30

Dodger et moi te souhaite bon courage.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 5 déc. 2020 21:35

Courage !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 5 déc. 2020 21:54

Le covid n'est pas une grippette pour environ 10% des infectés. En plus des personnes âgées de 75 et plus, les diabétiques, obèses, personnes souffrant d'hypertension artérielle, cancéreux sous traitement, asthmatiques et autres insuffisances respiratoires sont exposés à des risques graves.

Je souhaite à m'sieur Ludwig un prompt rétablissement.

Pour couper court aux polémiques inutiles, je fais moi-même partie des personnes "à risques aggravés" au covid. Je ne le sais que depuis un mois. Je n'en dirai pas plus mais ça m'étonnerait que j'atteigne 84 ans !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 5 déc. 2020 21:57

Courage Ludwig.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 5 déc. 2020 21:59

dodger a écrit :Source of the post Le covid n'est pas une grippette pour environ 10% des infectés. En plus des personnes âgées de 75 et plus, les diabétiques, obèses, personnes souffrant d'hypertension artérielle, cancéreux sous traitement, asthmatiques et autres insuffisances respiratoires sont exposés à des risques graves.

Je souhaite à m'sieur Ludwig un prompt rétablissement.

Pour couper court aux polémiques inutiles, je fais moi-même partie des personnes "à risques aggravés" au covid. Je ne le sais que depuis un mois. Je n'en dirai pas plus mais ça m'étonnerait que j'atteigne 84 ans !


Sincèrement désolé de l'apprendre.
Que Lille écrase Monaco pour redonner le moral à tous :)

Allez le LOSC !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, nicobrb, Rastabigoud et 33 invités