Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 23 mai 2016 19:45

A la lecture de l'intervention de l'Espagnol pendant la conférence de presse, on peut penser qu'il agit pour le compte de Mammadov ou tout au moins avec son assentiment.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 23 mai 2016 20:57

Je prédis 3 ligues des champions pour Lens dans les 5 années à venir ://

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 23 mai 2016 20:58

Image
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mar. 24 mai 2016 08:04

Psebcool a écrit :Source of the post Officiel, le tribunal a validé Solférino à la tête du RCL ce lundi.

Oups! J'avais lu "Officiel, Solférino a validé le tribunal pour sauver la tête du RCL"

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 24 mai 2016 09:36

changement de statut pour martel qui devient " virable" du coup, n'étant plus protégé par la holding et son pourcentage indécent , de minorité de blocage de l'actionnaire principal.
Vu la citation de mamdov dans les propos du nouvel actionnaire, on peut penser au complot non ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 24 mai 2016 09:58

Double page aujourd'hui dans la VDN. T'as l'impression qu'ils jouent ce soir la finale de la coupe de France.
C'est reparti pour au moins un an : président emblématique, stade mythique, club historique, merveilleux public.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 24 mai 2016 10:04

T'as oublié... et merveilleux journalistes !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 24 mai 2016 10:09

C'est un deal , Martel garde le rcl a flots après avoir gagné du temps ( juste la bagatelle de 2 ans , merci la dncg et les relations politiques.... ) et mamadov pourra reprendre un peu de pognon via solferino , sans avoir a débourser les 20 millions promis . Un beau tour de passe passe . Bref une enculade de première à tous les autres clubs actuellement en cfa national etc : Sedan , Strasbourg, Luzenac, etc... . Lille a bien aidé le RCL avec ces 4 millions pour Guillaume . Bref le poivrot a encore de tres bonnes relations là où il faut . Surement des compagnons de route...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 24 mai 2016 10:20

Je dois reconnaitre PLE que tu as été un de ceux qui dès le départ (il y a deux ans) a dit qu'ils ne disparaitraient pas du paysage. Perso, je n'ai été convaincu de ça que depuis un an après leur descente.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 24 mai 2016 10:46

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 24 mai 2016 11:44

Avec ce club quand on croit que c'est finit, ça recommence.
J'ai parcouru le tweet de la conférence de presse. A un moment Martel évoque de possibles transferts de Lens vers l'Espagne, réponse brève de l'Espagnol : ce n'est pas le but.
Par contre il insiste plus que lourdement sur son amitié avec Hafiz, à croire qu'il reprend Lens pour mieux rembourser l'Azéri sur la bête débarrassée de Martel (il reste manager mais en tant que salarié et n'a plus de part).
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 24 mai 2016 11:53

Si le but n'est pas de former des joueurs pour l'Atletico, le but n'est donc pas de former des joueurs tout court (on forme pas pour les concurrents non plus).
Du coup quel est l'objectif des hispano-franco-luxembourgeois ? Liquider tout ce qui une valeur marchande à Lens pour que Hafiz récupère un peu de thune et raf du reste ? T'envoies quelques jeunes de l'Atletico se faire les dents là bas et ça fera l'affaire ? Et si la machine coule, bah elle coule ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » mar. 24 mai 2016 12:12

Martel qui n'a plus de parts, c'est pas certain.
Il y a un cinquième actionnaire dont on ne connait pas le nom qui pourrait bien être lui, enfin c'est ce qui se dit....

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 24 mai 2016 12:14

Dallens, JR à côté c'est rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 24 mai 2016 12:39

Les espagnols vont certainement récuprerer leurs billes assez vite en ponctionnant dans le centre de formation, pour finir les supporters lensois vont peut-être le regretter le ivanovich

Messages : 46

index

Hors ligneMessagePsebcool » mar. 24 mai 2016 14:22

Nan mais Mammadov n'a plus aucun rôle au sein du RCL n'y aucun "contrat" avec Aguillo (il recevra simplement une part des 660k€ reçu par le tribunal pour la cession). Aguillo a confirmé hier durant la conférence qu'ils ont essayé de négocier avec lui jusqu'au dernier moment pour la rachat du club, mais qu'ils n'ont pas réussi.

Mammadov devait également 10M€ (environ) à l'Atlético en droit sponsor maillot "land of fire azerbaidjan" qu'il n'a jamais pu payer aux espagnols suite à ses problèmes financiers (2014). A mon avis, il y a donc eu un rapprochement entre l'Atlético et le RCL ces derniers temps pour trouver un arrangement financier sauf que Mammadov souhaitait une vente a prix onéreux (8-10M€) alors que l'Atlético voulait récupérer sa mise, d'où la collaboration avec Martel dans la mise en place de la liquidation judiciaire de la Holding.
Modifié en dernier par Psebcool le mar. 24 mai 2016 14:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 24 mai 2016 14:34

Si c'est la seule motivation de l'Atlético je souhaite bon courage aux lensois pour les prochaines saison !

Messages : 46

index

Hors ligneMessagePsebcool » mar. 24 mai 2016 14:41

Zappa a écrit :Source of the post Si c'est la seule motivation de l'Atlético je souhaite bon courage aux lensois pour les prochaines saison !


Sans doute pas la seule motivation, mais un des facteurs qui a pesé dans la balance.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 24 mai 2016 15:28

dodger a écrit :Source of the post Avec ce club quand on croit que c'est finit, ça recommence.
J'ai parcouru le tweet de la conférence de presse. A un moment Martel évoque de possibles transferts de Lens vers l'Espagne, réponse brève de l'Espagnol : ce n'est pas le but.
Par contre il insiste plus que lourdement sur son amitié avec Hafiz, à croire qu'il reprend Lens pour mieux rembourser l'Azéri sur la bête débarrassée de Martel (il reste manager mais en tant que salarié et n'a plus de part).
tu penses comme moi, que c'est la solution trouvée par mamadov pour virer martel?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 24 mai 2016 16:54

james a écrit :tu penses comme moi, que c'est la solution trouvée par Mamadov pour virer martel?
Difficile à dire mais pour l'instant Mamadov n'est plus là et Martel y est toujours.
La question est : combien de temps ça va durer ?
On a d'un côté un dirigeant espagnol de l'Athletico Madrid ami revendiqué de Mamadov et de l'autre un avocat d'affaires de Solferino basé à Londres qui représente les intérêts de ce qui reste de Baghlan Group, société de Mamadov. Je ne dirais pas que l'Azéri a tiré un trait sur ses 20 M€ !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités