Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 19 oct. 2020 00:14

Seul point noir de la soirée, Galtier très énervé contre la direction en conférence de presse.

Je cite : ´est ce que vous avez été mis au courant du départ de Luis campos, est ce que vous avez des infos’
Réponse de Galtier « vous avez sûrement beaucoup plus d’info que moi, c’est sûr même ! Est ce que ça me plait ? Non, et j’espère que ça ne va pas continuer comme ça longtemps »

Si c’est le cas, gestion désastreuse de Campos.

Bref en attendant, une victoire à célébrer!
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 19 oct. 2020 00:21

wow la conf de Galtier qui se conclut par :

Journaliste "je reviens sur ta phrase sur Luis Campos, t'as dit "vous avez certainement plus d'infos que moi, et je suis très sérieux", est-ce que ça veut dire que tu pourrais ne pas être tenu au courant de.. d'un départ d.."
CG le coupe : "Je ne suis au courant de rien."
J. : "d'accord... et tu comprendrais ne pas être tenu au courant de ça ?"
CG : "... (*silence à la Galtier*) peu importe, mon travail de gérer mon groupe, le groupe qu'on me met à disposition- un beau groupe- qu'on a mis à ma disposition, et de le rendre le plus performant possible. C'est ce qui se passe actuellement. *soupir* Évidemment que généralement je suis informé de beaucoup plus de choses, et là je suis informé de rien. C'est comme ça, et j'espère que ça va pas durer longtemps... Merci (fin de la conf de presse)

Onéfékomdéra !!

Edit : doublé par Steve lacy !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 19 oct. 2020 00:23

Les Lensois ça ose tout : ( vu sur un forum)

"Par contre moi qui habite sur Lille et travaille a la MEL, je peux te dire que je paye pour Lille. Entre le stade surévalué et le déficit de 150m du Los, c’est l’equipe de la République... Le Monaco français "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 19 oct. 2020 00:24

Ce possible départ de Campos est la seule ombre au tableau de cette magnifique soirée...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 19 oct. 2020 00:26

Image
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 19 oct. 2020 00:28

Mais c'est sûr ce départ de Campos ? Nan parce que c'est pas comme si cet été il était partant sûr 100% de 100% à Tottenham, à Monaco et à Marseille, tout en même temps avant de donner une interview disant qu'il était très bien à Lille, que tout ce qui sortait était un ramassis de conneries et qu'il ne se voyait pas ailleurs à court terme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 19 oct. 2020 00:30

MrK a écrit :Source of the post Mais c'est sur ce départ de Campos ? Nan parce que c'est pas comme si cet été il était partant sûr 100% de 100% à Tottenham, à Monaco et à Marseille, tout en même temps avant de donner une interview disant qu'il était très bien à Lille, que tout ce qui sortait était un ramassis et conneries et qu'il ne se voyait pas ailleurs à court terme...

Nan, juste annoncé par C+ apparemment mais vu la réaction de Galtier, y'a quand même l'air d'y avoir une embrouille. Mais perso je m'en bas les couilles ce soir je suis dé-ten-du !
Quel pied ça aurait été quand même au stade ce match...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 19 oct. 2020 00:32

MrK a écrit :Source of the post Mais c'est sur ce départ de Campos ? Nan parce que c'est pas comme si cet été il était partant sûr 100% de 100% à Tottenham, à Monaco et à Marseille, tout en même temps avant de donner une interview disant qu'il était très bien à Lille, que tout ce qui sortait était un ramassis de conneries et qu'il ne se voyait pas ailleurs à court terme...

Mouais, tout a fait d'accord. Et puis, il n'est pas salarié du LOSC donc sa société de scouts peut toujours servir le losc et ses clubs satellites.
D'autres part, il s'attendait peut être a ce que d'autres joueurs quittent le club avant le 6 octobre pour au final aucun départ et aucune commission.
Le losc a eu un mercato normal cette été, en aucun cas du trading exacerbé. Ce changement de politique n'est pas en adéquation avec Luis Campos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 19 oct. 2020 00:48


https://twitter.com/fflose/status/1317932988148162561
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 19 oct. 2020 00:57

Aucune envie de dormir.

Le CM de Lens peut-il me préparer un petit kawa? :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 19 oct. 2020 07:23

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 19 oct. 2020 07:29

6 pour Botman???

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 19 oct. 2020 08:22

il a mis son 9 à l'envers , c'est ballot
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 19 oct. 2020 08:43

Merci Smith pour cette revue de presse très complète
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 19 oct. 2020 09:13

Merci Smith !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 19 oct. 2020 09:18

merci Smith

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 19 oct. 2020 09:41

Merci Smith

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 19 oct. 2020 09:44

Merci Smith pour la presse.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 19 oct. 2020 09:52

Presse encore plus appréciée ce matin, thanks Smith !

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 19 oct. 2020 10:06

merci !
ca va vous à la machine à café?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités