Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 24 août 2021 09:35

un vrai sport de cassos, je déteste le foot...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 24 août 2021 09:37

Et les parents d'élèves qui vont voir les profs pour avoir une explication courtoise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 24 août 2021 09:39

Ursulet a écrit :Source of the post Souvent ca commence chez les.petits, avec les parents qui insultent l'arbitre et l'adversaire....



Exactement Ursulet, dans les catégories jeunes, les parents peuvent être un vrai fléau.... je me souviens d’affiches qu’avait fait la ligue qui rappelait entre autres, le rôle que les parents devaient avoir aux abords d’un terrain de foot...

Visiblement, beaucoup d’entre eux ne savaient pas lire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 24 août 2021 09:46

J'ai interdit à mes fils de jouer au foot. C'est un vrai sport de cons.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 24 août 2021 10:03

Ursulet a écrit :Source of the post C'est un vrai sport de cons.

Oui mais riches.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 24 août 2021 10:15

Bonovox a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Souvent ca commence chez les.petits, avec les parents qui insultent l'arbitre et l'adversaire....



Exactement Ursulet, dans les catégories jeunes, les parents peuvent être un vrai fléau.... je me souviens d’affiches qu’avait fait la ligue qui rappelait entre autres, le rôle que les parents devaient avoir aux abords d’un terrain de foot...

Visiblement, beaucoup d’entre eux ne savaient pas lire.


Faut pas leur en vouloir, ils veulent que leurs gamins perse dans le football et deviennent pros...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 24 août 2021 10:23

C'est rarement le père du gosse qui emmerde le monde, c'est le frère ou le copain du père qui lui monte le bourrichon.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 24 août 2021 10:28

Quel que soit le sujet, les relations interpersonnelles tournent systématiquement à la confrontation, que ce soit le foot, les profs comme le dit Rasta, ou bien évidement le grand sujet du moment, le Covid.
Il n'y a plus aucun filtre, le pugilat est devenu la norme.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 24 août 2021 10:29

Hervé a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Souvent ca commence chez les.petits, avec les parents qui insultent l'arbitre et l'adversaire....



Exactement Ursulet, dans les catégories jeunes, les parents peuvent être un vrai fléau.... je me souviens d’affiches qu’avait fait la ligue qui rappelait entre autres, le rôle que les parents devaient avoir aux abords d’un terrain de foot...

Visiblement, beaucoup d’entre eux ne savaient pas lire.


Faut pas leur en vouloir, ils veulent que leurs gamins perse dans le football et deviennent pros...


+1...

Les parents, plus que les enfants veulent voir leur progéniture devenir le nouveau CR7 ou Messi...

Ce qui est malheureux dans ce sport et surtout dans ces catégories d’âge, c’est qu’on en oublie le plus important : la progression, l’esprit d’équipe et surtout qu’on imprègne bien que gagner c’est bien mais perdre, c’est pas grave...

Et surtout pour ce que tu viens de dire, essayer de faire comprendre aux parents que les chances de leur gamin de jouer en pro est très très infime... (surtout si ce dernier est dans un petit club).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 24 août 2021 10:52

Nick Cave a écrit :Source of the post Quel que soit le sujet, les relations interpersonnelles tournent systématiquement à la confrontation, que ce soit le foot, les profs comme le dit Rasta, ou bien évidement le grand sujet du moment, le Covid.
Il n'y a plus aucun filtre, le pugilat est devenu la norme.


Mes fils pratiquent karaté et kung-fu. C'est pas la norme dans ces sports.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 476

index

Hors ligneMessageM@SH » mar. 24 août 2021 10:53

Tu as raison Bonovox. Il y a aussi certains "éducateurs" qui n'adhèrent pas trop à ces idées là... J'ai vécu des scènes d'humiliation publique de certains coéquipiers pour des passes manquées, des erreurs de marquage et autres futilités, tout ça en pupilles, ça doit correspondre à U13 maintenant. Ca m'avait fait arrêter le foot pendant 1 an. Trop d'exigence pour des gamins qui ne pensent qu'à jouer

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 24 août 2021 11:02

Hervé a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Souvent ca commence chez les.petits, avec les parents qui insultent l'arbitre et l'adversaire....



Exactement Ursulet, dans les catégories jeunes, les parents peuvent être un vrai fléau.... je me souviens d’affiches qu’avait fait la ligue qui rappelait entre autres, le rôle que les parents devaient avoir aux abords d’un terrain de foot...



Visiblement, beaucoup d’entre eux ne savaient pas lire.


Faut pas leur en vouloir, ils veulent que leurs gamins perse dans le football et deviennent pros...


Dans le championnat Iranien alors

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 24 août 2021 11:03

Ursulet a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Quel que soit le sujet, les relations interpersonnelles tournent systématiquement à la confrontation, que ce soit le foot, les profs comme le dit Rasta, ou bien évidement le grand sujet du moment, le Covid.
Il n'y a plus aucun filtre, le pugilat est devenu la norme.


Mes fils pratiquent karaté et kung-fu.


Ils sont enfin prêts pour s'inscrire au football !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 24 août 2021 11:07

Ursulet a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Quel que soit le sujet, les relations interpersonnelles tournent systématiquement à la confrontation, que ce soit le foot, les profs comme le dit Rasta, ou bien évidement le grand sujet du moment, le Covid.
Il n'y a plus aucun filtre, le pugilat est devenu la norme.


Mes fils pratiquent karaté et kung-fu. C'est pas la norme dans ces sports.


Lancé de javelot pour moi, ça peut aider.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 24 août 2021 11:08

Pour l'instant le mien s'en tient au jme-shi-tsu.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 24 août 2021 11:16

Içi (club evoluant en National), pour les U14, qui est le premier niveau en jeu à 11 :
- entrainments quotidiens, matchs le dimanche
- 1 coach + 1 adjoint
- 1 preparateur physique
- 1 videaste pour analyse des phases de jeu
- interventions plus ponctuelles du dieteticien et des kinés
C'est ça le foot aujourd’hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 24 août 2021 11:21

Namtok a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Quel que soit le sujet, les relations interpersonnelles tournent systématiquement à la confrontation, que ce soit le foot, les profs comme le dit Rasta, ou bien évidement le grand sujet du moment, le Covid.
Il n'y a plus aucun filtre, le pugilat est devenu la norme.


Mes fils pratiquent karaté et kung-fu.


Ils sont enfin prêts pour s'inscrire au football !


Ils aiment pas ça . Et je fais rien pour que ca change.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 août 2021 11:32

Ursulet a écrit :Source of the post J'ai interdit à mes fils de jouer au foot. C'est un vrai sport de cons.

Des parents ou des proches avec un comportement toxique, il n'y a pas qu'en foot qu'on en croise. J'ai été éducateur en Basket sur des catégories jeunes : Poussins, benjamins, minimes, cadets, et je suis aujourd'hui dirigeant bénévole en Tennis, et là aussi, on en entend des vertes et des pas mûres sur les bords de terrain de la part de gens qui sont supposés avoir un rôle éducatif.

Ca se finit rarement en pugilat, mais ça n'en demeure pas moins souvent abject.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 24 août 2021 11:47

Pour en revenir au match de kung-fu Nice - OM, un tweet hallucinant d'Eric Ciotti (un habitué ...)
Ce mec est une buse, un de ceux que je déteste le plus dans le "paysage politique français" (trop jolie expression pour ce milieu).
Clientélisme au top et niveau intellectuel à l'inverse.


https://twitter.com/ECiotti/status/1429767636578148352

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 août 2021 11:57

Estrosi a fait quasiment la même déclaration.

Ecran de fumée qui consiste à résumer le débordement des supporters niçois à une empoignade en tribune entre Rivière et Longoria à laquelle José Cobos, adjoint aux Sports à Nice s'est interposé pour les séparer.

https://www.20minutes.fr/sport/football/3107963-20210824-incidents-nice-om-jose-cobos-raconte-comment-interposer-entre-jean-pierre-rivere-pablo-longoria-tribunes

Ca évite de parler de ça :

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bambi Killer, Bing [Bot], Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, FEEJ, Google [Bot], Gooze, lenormal, MrK, nicobrb, spidernam59, whodareswins, Xylophène et 30 invités