Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 17 juil. 2021 18:56

la deuxième mi-temps est pas trop mal en considérant qu'on était à 9 contre 11. Je pense que Weah va faire une bonne saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 17 juil. 2021 18:57

Sinon je trouve que les entrants ont fait de belles choses: Niasse, Nlandu, Yazici, Gomes, Weah..
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 17 juil. 2021 19:02

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Si seulement on avait l'excellente idée de faire venir le petit Adli de Toulouse...

Tu laisses Bamba à gauche, tu mets Gomes ou Yazici en 10 (préférence pour Gomes me concernant) et Adli ou Araujo à droite avec Burak-David devant, et on est les rois du monde. Exit Ikoné qui peut aller à Dortmund, Milan ou ailleurs. Il ne me manquera pas d'ailleurs...

Le milieu André-Sanches serait idéal avec peut-être une recrue quand même en cas de départ de Xeka ou Sanches, la défense je n'y touche pas. Celik-Fonte-Botman-Reinildo c'est secure. Il reste le poste de gardien, je nous vois mal partir avec Jardim en numéro 1...


Notre jeu avec Bamba + Ikoné est beaucoup beaucoup trop stéréotypé. Ça serait bien que 1 des 2 s'en aille en effet. Yazici et Gomes ont sûrement plein de défauts mais ils ont des qualités différentes pour apporter de la variété.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 17 juil. 2021 19:03

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Si seulement on avait l'excellente idée de faire venir le petit Adli de Toulouse...

Tu laisses Bamba à gauche, tu mets Gomes ou Yazici en 10 (préférence pour Gomes me concernant) et Adli ou Araujo à droite avec Burak-David devant, et on est les rois du monde. Exit Ikoné qui peut aller à Dortmund, Milan ou ailleurs. Il ne me manquera pas d'ailleurs...

Le milieu André-Sanches serait idéal avec peut-être une recrue quand même en cas de départ de Xeka ou Sanches, la défense je n'y touche pas. Celik-Fonte-Botman-Reinildo c'est secure. Il reste le poste de gardien, je nous vois mal partir avec Jardim en numéro 1...

ça parlait tout de même d'un départ de notre Zeki bien-aimé.
Dans tous les départs potentiels, je donnerais aussi la priorité à Ikoné qui me laisse souvent un goût d'inachevé sur ses actions et à un poste où on ne manque pas vraiment de profondeur (Weah / Lihadji / Gomes / Araujo méritent du temps de jeu) - mais a-t-on vraiment une offre pour lui?

Smith a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post Les expulsions ont permis de relâcher la pression défensive...


C'est vrai que c'était beaucoup plus ouvert et agréable à suivre.

Yusuf a bien tenu le jeu. On a quand même vu une bien belle qualité de passe et d'orientation du jeu, en comparaison de ce qu'on avait eu en 1ère mi-temps.
Il a reculé ensuite pour occuper un poste de 6/8 et n'a plus eu la même influence logiquement mais il a bien stabilisé l'équipe.
Bonne rentrée.

Angel Gomes, 20 ans ! Du caractère et un talent qui saute aux yeux. Il faut lui faire de la place dans le groupe. Absolument !

Oui vraiment bien aimé leurs rentrées. Et pas sûr qu'on les aurait vus à ces postes sous Galtier même réduits à 9.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 juil. 2021 19:04

rihenskur a écrit :Source of the post la deuxième mi-temps est pas trop mal en considérant qu'on était à 9 contre 11.

Contre 10.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 juil. 2021 19:06

il y avait plus d'espace en 2ème mi-temps, forcément. Du coup, la perception sur les joueurs, le jeu, est différente qu'en 1er il y avait un bloc belge très compact. En 1er mi-temps, Lihadji aussi a eu du mal pour exister, comme tous les attaquants.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 juil. 2021 19:11

A Trabzon Yazici jouait plus bas, entre 6/8.
Mais on m’a répondu qu’il n’avait pas l’impact physique pour y jouer en L1.

Pas pu voir le match, mais deux coéquipiers qui s’engueulent et qui se font sortir par l’arbitre (excès de zèle / manque de psychologie ou non) à mon humble avis ça ne doit pas être banalisé. J’espère que Fonte le grand frère saura recadrer ses deux compères.

Djalo son caractère ça peut être à la fois un atout mais aussi parfois un sacré frein… et Xeka ne respire pas non plus l’intelligence parfois (pas plus qu’un autre footballeur lambda me direz vous). C’est la raison qui avait poussé Galtier à l’écarter face au PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 17 juil. 2021 19:13

Djeunzzz a écrit :
Samos a écrit :Source of the post Oui surtout que c est un match amical

Visiblement, Xeka et Djalo n'ont pas saisi le concept...

Une grosse amende et 2 matchs de suspension.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 17 juil. 2021 19:13

Nekfra a écrit :Source of the post Bamba a fini en slip. La chaleur sans doute.

Image

D'Amico style tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 juil. 2021 19:14

Bab a écrit :Source of the post A Trabzon Yazici jouait plus bas, entre 6/8.
Mais on m’a répondu qu’il n’avait pas l’impact physique pour y jouer en L1.

Pas pu voir le match, mais deux coéquipiers qui s’engueulent et qui se font sortir par l’arbitre (excès de zèle / manque de psychologie ou non) à mon humble avis ça ne doit pas être banalisé. J’espère que Fonte le grand frère saura recadrer ses deux compères.

Djalo son caractère ça peut être à la fois un atout mais aussi parfois un sacré frein… et Xeka ne respire pas non plus l’intelligence parfois (pas plus qu’un autre footballeur lambda me direz vous). C’est la raison qui avait poussé Galtier à l’écarter face au PSG.

Attention à la cohésion du groupe. Ça peu faire des clans. Ç est histoires de gamins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 17 juil. 2021 19:17

Smith a écrit :
Thatsallineed a écrit :Source of the post Les expulsions ont permis de relâcher la pression défensive...


C'est vrai que c'était beaucoup plus ouvert et agréable à suivre.

Yusuf a bien tenu le jeu. On a quand même vu une bien belle qualité de passe et d'orientation du jeu, en comparaison de ce qu'on avait eu en 1ère mi-temps.
Il a reculé ensuite pour occuper un poste de 6/8 et n'a plus eu la même influence logiquement mais il a bien stabilisé l'équipe.
Bonne rentrée.

Angel Gomes, 20 ans ! Du caractère et un talent qui saute aux yeux. Il faut lui faire de la place dans le groupe. Absolument !

Comme le précédent match, j'ai vu celui ci que par bribes. Mais sur ce que j'ai regardé Niasse a l'air plus convaincant et propre en défense centrale qu'au milieu où il avait fait preuve d'un excès d'engagement. J'ai trouvé Yazici pas mal pour une reprise, en faisant parler sa vision et son pied gauche pour orienter/aérer le jeu. Angel Gomes dans le même tonneau, avec encore plus de finesse et de propreté dans ses actions.
Par contre, à l'image de notre milieu, l'ensemble m'a paru sans inspiration en 1ère MT, avec trop de déchet et d'approximation pour mettre à mal une défense basse et rigoureuse.

Lihadji a les qualités physiques et techniques pour faire du Pépé mais son jeu est loin d'être arrivé à maturation.

J'espère que Xeka et Djalo seront très sévèrement punis par le club. Aux 2, c'est pas leur premier écart. J'imagine que Djalo a voulu tapé le mec de la youtubeuse beauté après que celui ci s'est encore permis de tenir des propos déplacés envers un coéquipier.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 17 juil. 2021 19:22

Bab a écrit :Source of the post A Trabzon Yazici jouait plus bas, entre 6/8.
Mais on m’a répondu qu’il n’avait pas l’impact physique pour y jouer en L1.

Non, il n'a jamais joué 6 en Turquie. Il a joué 8 de rares fois dans un milieu à 3. Quelques fois milieu droit. Mais le plus souvent c'était 10, dans l'axe, plus ou moins proche de l'AC.
Pour l'impact physique, il en manquait à ses débuts mais il a progressé depuis. D'une manière générale, je pense que c'est un joueur qui s'adapte plus lentement que la moyenne.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 17 juil. 2021 19:29

ça commence à faire beaucoup de rouges, 3 en 3matchs,ils cassent la préparation,deuxième matchs un drone,troisème matchs une bagarre^^vivement le quatrièmes!:)
Modifié en dernier par Lucky le sam. 17 juil. 2021 19:33, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 juil. 2021 19:31

C'était déjà le 3ème.
#JeSuisVasseur

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 17 juil. 2021 19:47

L’expulsion des deux lillois pour s’être mis sur la gueule ça me fait penser à un album de Gaston lagaffe ou Prunel se fait expulser pour avoir boxer son propre gardien (Gaston) après le 13eme but encaissé.
Bon ormis la petite blague ces deux rouges sont débiles dans tous les sens
Débile de Xeka et Djalo clairement deux écervelés sur le coup
et débile par l’arbitre qui peut laisser les joueurs régler ça dans leur vestiaires à la mi-temps qui vient d’être sifflé ou au pire dire bon « ces deux là je ne veux plus les voir en 2eme »
Manifestent les belges n’étaient par contre et résultat ils ont enlevé un de leur jouer en 2eme (bravo à eux d’ailleurs car rien ne les obligeait) mais montre la débilité de la décision de l’arbitre

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 17 juil. 2021 19:50

la décision de l'arbitre n'est pas débile, il applique le règlement.
Ce n'est pas parce que c'est un match amical (sauf entre lillois) qu'on doit laisser passer ce genre de comportement inexcusable
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 17 juil. 2021 19:56

Enfin sur les images c'est Djalo qui vient provoquer xeka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 juil. 2021 19:59

J'ai l'impression qu'il y a eu un petit échange de mots doux entre les deux sur le dernier corner belge avant la mi-temps...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 juil. 2021 20:01

butagaz a écrit :Source of the post Enfin sur les images c'est Djalo qui vient provoquer xeka

ok mais pourquoi? y a une raison il n est pas venu le poussé pour le plaisir non?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 17 juil. 2021 20:01

BAC ou NIN a écrit :Source of the post la décision de l'arbitre n'est pas débile, il applique le règlement.
Ce n'est pas parce que c'est un match amical (sauf entre lillois) qu'on doit laisser passer ce genre de comportement inexcusable

Si c’est aussi débile sur un match amical de préparation à la mi-temps pour une altercation entre joueurs d’une même équipe qui vont rentrer au vestiaire (et donc régler ça en interne) et avec comme conséquence les belges qui enlèvent un joueur.
Pour le coup l’arbitre applique la règle à la lettre mais oublie totalement l’intérêt de ces matchs…
La vraie solution c’était que l’arbitre demande à l’entraîneur que ces deux joueurs sortent et de les remplacer ce qui clairement aurait satisfait les belges aussi…
Modifié en dernier par Douailosc le sam. 17 juil. 2021 21:00, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 34 invités