Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 25 août 2022 11:12

Dageek a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Faut mettre rocco siffredi au but, la fonte jouera avec la peur aux fesses et ira se placer plus haut


Pas sûr. Je pense que Rocco Siffredi est strictement hétéro, non ?


Non.

C’est un copain qui me l’a soufflé


Ah ben on va faire ça, alors.
Marseille recrute Cristiano Ronaldo, et nous Rocco Siffredi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 25 août 2022 14:15

Namtok a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Ce but est toujours valable est le sera à jamais puisqu'il n'a pas été annulé.


Je me demande si une réserve technique aurait pu être posée sur ce coup. Ça ressemble quand même sérieusement à une règle non appliquée par les arbitres. C'est pas parce que les arbitres du VAR dorment ou sont mauvais que le banc ne doit pas surveiller ce genre de situation.


La réserve posée aurait de toute manière pas changé l'issue du match.
Par contre avec une réserve posée et validée par la ligue, le but aurait pu être invalidé et le record de Mbappe annulé (donc un but de moins au classement des buteurs).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 25 août 2022 14:16

Effectivement peu importe, c est surtout la Var, c est incompréhensible. Tu es à la Var tu reprends l action au début, logique c est un engagement... Incompétence..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 25 août 2022 14:30

PLE a écrit :Source of the post Effectivement peu importe, c est surtout la Var, c est incompréhensible. Tu es à la Var tu reprends l action au début, logique c est un engagement... Incompétence..


Depuis l'introduction de la Var, j'ai l'impression (mes c'est que mon sentiment perso) qu'elle se trompe plus que les arbitres qui officiaient sans avant sa mise en place.

Au final, elle crée plus de problèmes et surtout de de nouveaux problèmes qui n'existaient pas avant : parfois pour vraiment corriger, parfois pour créer une inéquité et donc des polémiques et un sentiment d'injustice plus grave encore que lorsque qu'elle n'existait pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 25 août 2022 14:37

PLE a écrit :Source of the post Effectivement peu importe, c est surtout la Var, c est incompréhensible. Tu es à la Var tu reprends l action au début, logique c est un engagement... Incompétence..

et puis ça fait que 8s à visionner....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 25 août 2022 14:41

nicobrb a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Effectivement peu importe, c est surtout la Var, c est incompréhensible. Tu es à la Var tu reprends l action au début, logique c est un engagement... Incompétence..

et puis ça fait que 8s à visionner....


On me dit dans l'oreillette que la var aussi n'était pas prête. Finalement personne n'était prêt sauf le qsg et Mbappé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 25 août 2022 14:43

Je ne suis pour la Var depuis le début... Bref on va pas redémarrer le débat interminable sur le sujet.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 25 août 2022 19:02

Cent a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post sii il y a bien un moment où un gardien ne pouvait pas grand chose c'est bien sur les buts de dimanche. Jardim ou Jésus c'était pareil.
Et il est bien là le problème, avoir un gardien autant abandonné face à l'adversaire.


De mon point de vue c'est le gardien qui abandonne sa défense puisque il ne remplit pas complètement (voire pas du tout) le rôle attendu dans le système Fonseca.

y faut un goal volant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 25 août 2022 19:13

zarko a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post sii il y a bien un moment où un gardien ne pouvait pas grand chose c'est bien sur les buts de dimanche. Jardim ou Jésus c'était pareil.
Et il est bien là le problème, avoir un gardien autant abandonné face à l'adversaire.


De mon point de vue c'est le gardien qui abandonne sa défense puisque il ne remplit pas complètement (voire pas du tout) le rôle attendu dans le système Fonseca.

y faut un goal volant !


Non mais presque. Il doit être capable de faire ça (cf vidéo ci dessous) ce que ne sait pas faire Jardim.
https://www.eurosport.fr/football/des-s ... ideo.shtml

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 25 août 2022 22:12

Il y en a combien des gardiens qui jouent de cette manière ?
Neuer n'est pas loin d'être le meilleur gardien depuis quelques années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 26 août 2022 00:25

Le rêve ce gardien ! Presque aussi fort que notre Jésus à sa grande époque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 26 août 2022 20:32

lenormal a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Dans ce cas, faites un débat sur les 10 joueurs de champ qui ne vont pas au pressing ou qui ne s'alignent pas correctement.
Qui plus est, ce but n'est pas valable.

Tout à fait d'accord pour le pressing ! Parfois j'hallucine quand je vois un gars qui fait un mauvais contrôle, genre Bayo, l'adversaire en face ne s'y attendait pas et n'attaque pas le ballon ou trop tard, alors que s'il est concentré sur Bayo, dans mon exemple, il aurait récupéré le ballon, finger in the nose !


Oui.
Est ce que ce n'est pas dans "les yeux dans les bleus" que Jacquet explique simplement que les Saoudiens ne sont pas bons techniquement, et que le simple fait de faire le pressing vont leur faire perdre leurs moyens ?
Bon ... là c'est tout l'inverse. A 3-0 on était encore à presser comme des furieux sur Messi, Neymar et M'Bappe. Hormis sur l'action du coup d'envoi, difficile de reprocher ça à notre équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 27 août 2022 16:32

On s'en fout, on va les détruire au match retour !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités