Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 20 août 2023 22:45

Cette intensité physique des raclures!
Comment font ils pour presser autant en 90 min?

Ils peuvent remercier samba.

Quant à Doku, c'est un très bon joueur de ballon.. Mais bordel dans le dernier geste c'est la cata. Et City pourrait mettre 100M ?!!

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 20 août 2023 22:46

Y avait 3-4 mecs infects à Lens : Médina, Gradit, Sotoca, Samed

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 20 août 2023 22:47

3 joueurs qu’ont serait tous heureux d’avoir chez nous….

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 20 août 2023 22:47

Médina est infect, mauvais gars.

Inchallah le PSG va vouloir décrocher sa 1er victoire.

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 20 août 2023 22:49

SamT a écrit :Source of the post 3 joueurs qu’ont serait tous heureux d’avoir chez nous….



.... voire 4.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 20 août 2023 22:49

Les raclettes ont eu des occasions et les galettes saucisses aussi,Lens a vraiment une bonne défense et etouffe par moment son adversaire nul logique,les rennais ont vraiment un problème défensif.
Modifié en dernier par Lucky le dim. 20 août 2023 22:50, modifié 2 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 20 août 2023 22:49

Faut jamais (JAMAIS !!!) tirer de conclusions au mois d'aout, encore moins après 2 journées. C'est limite un b.a.-ba.

Et pourtant je vais céder et dire qu'on aura le même top 6 cette saison, mais nettement plus serré que la saison dernière (il y avait eu 19 pts entre Monaco et Lens, je compte pas Paris).
Monaco devrait prendre bcp plus de points, et Lens moins. Ca pourrait se concentrer sur moins de 10 pts d'écart par ex. (je compte tjrs pas Paris), autour des 70 pts... enfin non, autour de 63 pts, vu que c'est un championnat à 34 matchs :o

Lyon, ça parait très utopique de les voir lutter avec Rennes, Monaco, Lens, Marseille et je l'espère nous (je parle même pas de Paris que je vois champion sans souci... si Mbappé reste).
Nice, ça risque d'être limite-limite pour se mêler à lutte au top 6, ils seront pas très loin mais... Bon, ça reste compliqué de les jauger.
Idem pour Reims qui s'est bien renforcé. Mais qui pourrait souffrir de l'absence d'un "9" (je connais pas le Diakité qui remplace Balogun).
Strasbourg semble partir de bcp plus loin. Faut voir la fin de mercato, si Chelsea lui prête de très bons joueurs ou non.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 20 août 2023 22:52

Euh, finalement, c'est 1-0 pour Lens.

Dans un communiqué publié dimanche soir, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a indiqué avoir retiré le but sur pénalty par Benjamin Bourigeaud, ce dimanche (1-1). « Après visionnage des images et rapport de l'arbitre, la Commission de discipline décide de retirer le pénalty et de facto le but encaissé par le RC Lens », peut-on lire dans le communiqué.

Le milieu défensif Abdul Samed avait commis une faute à la 53e minute, entrainant un pénalty, et sanctionné par le but de Benjamin Bourigeaud. Ayant marqué le premier but, et le but concédé sur pénalty étant annulé (Lens avait concédé 3 pénalty avant celui de dimanche soit annulé depuis le début du chamoionnat), les Lensois mène donc 1-0 au coup de sifflet final et les Nordistes s'impose ainsi 1-0 avec le but de Deiver Machado à la 3e minute.

Pour la 3e journée de Ligue 1, Lens ira affronter le PSG avec 4 points au compteur.
Modifié en dernier par Jooo le dim. 20 août 2023 22:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

En ligneMessageCalamar » dim. 20 août 2023 22:52

Tiens, c'est Brest qui détient le bâton de Bourbotte, repris à Lens lors de la dernière journée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 20 août 2023 22:52

rhazou a écrit :Source of the post Médina est infect, mauvais gars.

Inchallah le PSG va vouloir décrocher sa 1er victoire.

Il est temps que Paris se réveille. Ils auront pas envie d'être ridicules fassent aux raclures mais ils ont pas intérêt à faire leurs starlettes face au défi physique qu'ils vont se prendre
Modifié en dernier par Gooze le dim. 20 août 2023 22:53, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 20 août 2023 22:52

Vous avez vu le public rennais vous? Ils montrent jamais à bollaert le public adverse !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 22:53

Bordel je vais m'en sortir ! Ils jouent bien Paris puis Monaco ! Ils peuvent vraiment faire 1 pt en 4 matchs ce serait magnifique.
Modifié en dernier par jake the dog le dim. 20 août 2023 22:53, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 20 août 2023 22:53

Lucky a écrit :Source of the post Vous avez vu le public rennais vous? Ils montrent jamais à bollaert le public adverse !

Parcage fermé pour je ne sais quelle raison. Aucun Rennais a Bollaert ce soir

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 20 août 2023 22:54

rhazou a écrit :Source of the post Cette intensité physique des raclures!
Comment font ils pour presser autant en 90 min?

Ils peuvent remercier samba.

Quant à Doku, c'est un très bon joueur de ballon.. Mais bordel dans le dernier geste c'est la cata. Et City pourrait mettre 100M ?!!


Ils auront beaucoup plus de mal cette saison, y aura pas la trêve de décembre pour se refaire la cerise ...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 août 2023 22:55

Nekfra a écrit :Lyon, ça parait très utopique de les voir lutter
Ils sont partis pour faire un bon ventre mou. Barcola/Cherki peuvent encore partir après avoir sacrifié Lukeba sans trop de contre-partie hormis calmer la DNCG, le recrutement dernier (Sarr, Jeffinho) peine à convaincre… Blanco devrait pas tarder aussi. Bref Lyon semble déjà largué et c’est que la J2 ! Reste que Lacazette, qui a déjà pété les plombs ce WE.
avec Rennes, Monaco, Lens, Marseille et je l'espère nous (je parle même pas de Paris que je vois champion sans souci... si Mbappé reste).
Nice, ça risque d'être limite-limite pour se mêler à lutte au top 6, ils seront pas très loin mais... Bon, ça reste compliqué de les jauger.Nice trop moyen, comme la saison dernière. Y a plus de projet en fait, depuis que l’anglais cherche à racheter un club anglais.
Idem pour Reims qui s'est bien renforcé. Mais qui pourrait souffrir de l'absence d'un "9" (je connais pas le Diakité qui remplace Balogun).
Il a bien claqué en préparation mais lui aussi semble treees tendre, s’est fait bouffer aujourd’hui avec beaucoup de duels perdus. En revanche remplacé par Darami, jeune de l’Ajax, cher, qui a déjà planté.
Strasbourg semble partir de bcp plus loin. Faut voir la fin de mercato, si Chelsea lui prête de très bons joueurs ou nonAvec Vieria à la tête, l’impression de revoir le Nice d’Ineos… ça ne mène pas bien loin. Ça manque d’expérience, on est bien placé pour savoir qu’un groupe de jeunes “pépites” ça a ses limites..

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 20 août 2023 22:59

Méfions nous des conclusions du mois d'août. La saison est longue et des équipes performent avant de baisser en régime. D'autres font l'inverse. Et puis d'autres restent bonnes ou mauvaises toute la saison. Le principal en août, de mon point de vue,c'est limiter les dégâts, même si la qualité est moyenne. Avec la confiance et une pression normale, le jeu peut s'installer. Sous pression, c'est plus compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 20 août 2023 22:59

dimitar a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Vous avez vu le public rennais vous? Ils montrent jamais à bollaert le public adverse !

Parcage fermé pour je ne sais quelle raison. Aucun Rennais a Bollaert ce soir

Sans doute suite à un problème avec le gentil public Lensois ?
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 22:59

En tout cas c'est une belle journée pour nous y a pas à dire !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 20 août 2023 23:00

jake the dog a écrit :Bordel je vais m'en sortir ! Ils jouent bien Paris puis Monaco ! Ils peuvent vraiment faire 1 pt en 4 matchs ce serait magnifique.

A la limite, je préférerais qu'ils perdent contre Paris et qu'ils fassent un nul contre Monaco (comme ce soir contre Rennes).
Ca ne ferait toujours que 2 pts en 4 matchs.
Et Monaco aurait 2 pts en moins.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 20 août 2023 23:16

Insupportable Thierry Henry. On dirait un étudiant de première année dans une soirée de lycéens. Et la fédération assez perchée pour nommer ce type a la tête des Espoirs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Calamar, Dageek, denisplaya, Djeunzzz, Entonox, kalidor, Kartoffel, lelosciste, Miladin Béca, MrK, Nekfra, sergent pepper, Zappa et 35 invités