Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 29 mai 2023 13:54

5 burnes qui veulent absolument quitter le même meilleur autoproclamé public de la galaxie !!!!
Il y a du suicide dans l’air
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 29 mai 2023 14:02

Mouais j'ai pas compris ça.

J'ai lu que Haise ne voulait pas voir partir 5 titulaires (en principe, ceux que j'ai cités) : "Je ne peux pas y aller (en LDC) avec cinq joueurs du noyau dur qui partent."

Il prévient le président du club quoi. Ca va négocier 2 maxi 3 départs, pas plus AMHA.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 29 mai 2023 14:17

Le libano-arménien Joseph Oughourlian, propriétaire d'un fond activiste est un trader. A un moment il voudra récupérer ses billes. Aussi dures que soient les noyaux de leurs burnes, les RâCLures auront un jour du souci à se faire.
Comme Givrais ou la Walkyrie du R-Haine in Beaumont, c'est un manipulateur qui trouve dans ce terreau de babaches au QI d'huître le socle idéal pour ses opérations. Mais il est beaucoup plus intelligent.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 29 mai 2023 14:19

Pour Oughourlian, je sens qu'on va pas tarder à le voir débarquer sur l'Equipe 21 comme chroniqueur (ou président d'honneur) après que tonton Givrais ait fait du lobbying auprès des dirigeants de la chaîne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 29 mai 2023 14:36

Basler a écrit :Source of the post Pour Oughourlian, je sens qu'on va pas tarder à le voir débarquer sur l'Equipe 21 comme chroniqueur (ou président d'honneur) après que tonton Givrais ait fait du lobbying auprès des dirigeants de la chaîne.

C'est plausible en effet. Entre filous manipulateurs ... Tant que le Givrais, pire ennemi du LOSC qu'il a voulu rayer de la carte, occupera des postes significatifs dans des médias ou instances nationales en visibilité, nous serons ostracisés et désavantagés.
Nos dirigeants (ou plutôt "exécutants serviles des actionnaires") se manifestent dans l’espace médiatique et décisionnel du foot français de manière assourdissante !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 mai 2023 14:43

Nekfra a écrit :Source of the post Mouais j'ai pas compris ça.

J'ai lu que Haise ne voulait pas voir partir 5 titulaires (en principe, ceux que j'ai cités) : "Je ne peux pas y aller (en LDC) avec cinq joueurs du noyau dur qui partent."

Il prévient le président du club quoi. Ca va négocier 2 maxi 3 départs, pas plus AMHA.

C'est bien pour ça qu'il faudra sortir la carte bleue.
Haise n'évoque pas des joueurs sur le départ mais cinq joueurs du noyau dur qui partent. Sans en faire un débat sémantique, ce n'est pas la même chose. Qu'il souhaite en garder, c'est certain et on sait tous que les actions à mener dont il parle sont des hausses de salaires. Que certains parmi les cinq acceptent de rester, sans doute mais à quel prix ? Quant à un départ de Haise, j'y crois moyen. Ce ne sera pas facile pour lui de faire racheter les années de contrat qu'il doit au RC Lens. De plus les entraîneurs français s'exportent mal et le top 5 Ligue 1 n'est pas demandeur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » lun. 29 mai 2023 14:51

dodger a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Mouais j'ai pas compris ça.

top 5 Ligue 1 n'est pas demandeur.


Le top 5 peut être pas mais un club comme Nice,c'est pas comme si ils avaient déja fait le coup avec Galtier.
Et on a quand même l'impression qu'il va y avoir une valse des entraineurs cet été , Tudor,Galtier,Genesio,Blanc,Clement et peut être Haise qui seraient amenés à quitter leur club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 29 mai 2023 14:59

blackjack a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Mouais j'ai pas compris ça.

top 5 Ligue 1 n'est pas demandeur.


Le top 5 peut être pas mais un club comme Nice,c'est pas comme si ils avaient déja fait le coup avec Galtier.
Et on a quand même l'impression qu'il va y avoir une valse des entraineurs cet été , Tudor,Galtier,Genesio,Blanc,Clement et peut être Haise qui seraient amenés à quitter leur club


Les coaches de ce niveau ne sont pas des tanches. Ils savent très bien que les bonnes opportunités ne passent pas 2 fois et qu''il faut profiter de l'éphémère fenêtre de tir médiatique.
Galtier, même si certains l'ont voué aux Gémonies, a réagi en fonction de cela. Il a eu raison d'en profiter, en 2 temps il est vrai. Ceux qui pensent le contraire sont soit des hypocrites soit des saints.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 29 mai 2023 15:01

Génésio ne partira que si Rennes ne finit pas européen, Blanc à voir ce que vont décider les nouveaux actionnaires de Lyon, Campos serait partant pour garder Galtier au PSG mais il sera en conflit avec QSI à ce sujet, Monaco ne me semble pas le genre de club pour Haise et les Marseillais vont se mettre à le siffler au moindre mauvais match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 mai 2023 15:29

blackjack a écrit :Source of the post on a quand même l'impression qu'il va y avoir une valse des entraineurs cet été , Tudor,Galtier,Genesio,Blanc,Clement et peut être Haise qui seraient amenés à quitter leur club

Que les clubs cités changent d'entraîneur est une chose mais que l'un d'entre eux rachète le contrat de Franck Haise en est une totalement différente.
Franck Haise a montré qu'il pouvait arriver deuxième de Ligue 1 avec un effectif sans prétention et c'est tout à son honneur mais ce n'est arrivé qu'une seule fois, il doit encore confirmer pour démontrer qu'il peut le refaire.
Avec encore moins de moyens, ce que réalise Pascal Gastien à Clermont est tout aussi remarquable et pourtant le top 5 Ligue 1 ne vient pas le chercher.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 29 mai 2023 16:08

Pour les entraîneurs, attendons aussi de voir ce que va donner leur confirmation pour certains. On a vu beaucoup d'entraîneurs réussir de grandes choses sur une ou plusieurs saisons avec un club mais ne pas vraiment confirmer par la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 29 mai 2023 16:16

Je suis lensois, son discours d'hier me fait bien peur.
L'impression qu'il sent venir la fin de cycle malgré la LDC et qu'il sait que sa hype peut très vite redescendre (Galtier & Genesio récemment).
Si il part, ça sera seulement pour Nice car il doit sa carrière à Ghisolfi et INEOS a les moyens pour monter une équipe compétitive sur la durée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 29 mai 2023 17:08

LudwigVon a écrit :Source of the post Peuvent pas faire un bail emphytéotique pour s'acheter des joueurs ?


Si Percheron était encore là, c'est la Région qui verserait les primes et les augmentations de salaires
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 mai 2023 17:22

Steven Girard a écrit :Source of the post Je suis lensois, son discours d'hier me fait bien peur.
L'impression qu'il sent venir la fin de cycle malgré la LDC et qu'il sait que sa hype peut très vite redescendre (Galtier & Genesio récemment).
Si il part, ça sera seulement pour Nice car il doit sa carrière à Ghisolfi et INEOS a les moyens pour monter une équipe compétitive sur la durée.

Oui, je pense aussi que L'OGC Nice pourrait être tenté par Franck Haise.
Ils ont Ghisolfi qui le connait bien.
Digard n'a pas vraiment fait d'étincelles.
Ils ont les moyens d'acheter un entraîneur sous contrat.
Ils ont les moyens d'acheter les joueurs voulus par l'entraîneur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 29 mai 2023 17:35

Pour moi, c'est juste un discours fréquent d'un entraîneur qui veut garder un groupe uni pour l'année suivante et qui lance un message à sa direction. Quasiment tous le font. Fonseca l'a fait (cet hiver et il y a quelques semaines),... J. Rien d'alarmant pour Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 29 mai 2023 17:41

Comment ça ?
On espère tous qu'ils dégringolent et toi tu relativiser. C'est suspect ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 29 mai 2023 17:55

Dogue-Son a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Peuvent pas faire un bail emphytéotique pour s'acheter des joueurs ?


Si Percheron était encore là, c'est la Région qui verserait les primes et les augmentations de salaires

Tellement vrai et tellement insupportable !
C'est l'une des 3 raisons qui me font détester ce club.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 29 mai 2023 18:40

Steven Girard a écrit :Source of the post Je suis lensois, son discours d'hier me fait bien peur.
L'impression qu'il sent venir la fin de cycle malgré la LDC et qu'il sait que sa hype peut très vite redescendre (Galtier & Genesio récemment).
Si il part, ça sera seulement pour Nice car il doit sa carrière à Ghisolfi et INEOS a les moyens pour monter une équipe compétitive sur la durée.

Jouer la C1 ou rien le choix et vite fait.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 mai 2023 18:51

Ouais comme Galtier avec Nice en partant de Lille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 mai 2023 18:52

Concernant Haise j'ai surtout compris qu'il ne voulait pas entraîner pendant de nombreuses années et qu'il se posait des questions à ce sujet.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 24 invités