Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 30 juin 2023 20:03

Malébolgia a écrit :Source of the post Après ça ils ont encore fait les cons les gamins ?

Ah ben non ! Ils étaient un peu traumatisés, quand même, on les a invités au 5ème repas et on les a envoyés se coucher une heure plus tard, le temps qu'ils se détendent et qu'ils racontent...

Bab a écrit :Source of the post En l’occurrence il y a un contexte

Bien sûr, toujours est-il que ma "mise en joue" était bien le fruit du hasard, voire de plusieurs !

Bonovox a écrit :Source of the post Je suis animateur depuis 19 ans et je vais à Ohlain demain avec des jeunes de 15-18 ans…
Je penserai forcément à ton histoire…

Ah ben tu dois visualiser les lieux, je crois qu'ils ont aménagé les accès au parc d'Olhain depuis la Nationale, un rond-point non ?

Bonovox a écrit :Source of the post En tout cas pas banal comme anecdote!

Et encore, je ne raconte pas tout ! Le délire a duré jusqu'au petit matin "grâce" à d'autres fruits du hasard, et le midi, visite surprise de la directrice et sous-directrice du centre avec qui nous étions en conflit ouvert, ça ne pouvait pas plus mal tomber...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 30 juin 2023 20:48

Tu porterais pas un peu la poisse toi des fois ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 30 juin 2023 21:13

Des fois... mais ça ne se termine jamais mal pour mon entourage.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 30 juin 2023 21:28

Tiiiiimbeeeeer !


https://twitter.com/PassionGaming30/status/1674571479600570369
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 30 juin 2023 21:48

A partir de 2mn13, ça devient carrément grandiose...

"Vous avez recommencé à délinquer alors que vous étiez en plein période délatoire..."

https://www.youtube.com/watch?v=eZVt793JbCM

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 30 juin 2023 22:07

jake the dog a écrit :
losc_vador a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Macron a réussi à dire que les agissements des jeunes ces dernières nuits sont de la faute des jeux vidéo. Bordel de merde... Ce type est Président de la République. C'est absolument catastrophique. En 3 jours d'émeutes, c'est la seule chose qu'il trouve à dire ?

jake the dog a écrit :Source of the post Un discours archaïque de parents durant les années 2000 . Depuis il existe un ensemble d'études qui ont montré justement qu'il n'y avait aucune corrélation entre jeux vidéo ''violents'' et violences réelles . Mais bon , c'est plus facile d'accuser les jeux vidéo que de regarder et assumer les échecs de la République.


ouai..., vous avez retenu que ce que vous vouliez retenir et surtout vous deformez . il a juste mentionné les JV comme ayant parasité leurs cerveaux à eux. il a surtout parlé des parents et des réseaux sociaux ( et de LFI indirectement )


Pour les parents c'est tout aussi absurde . Demander à des parents de contrôler leurs gamins c'est gentil mais les parents dont les gosses sont dans la rue à cette heure sont déjà dépassés . C'est comme si un directeur d'établissement disait au prof qui se fait bordéliser de mieux gérer ses élèves.
Et si les gosses échappent au contrôle des parents c'est aussi par manque de fonds , d'associations dans ces zones là . À force de supprimer les aides aux foyers , aux agents éducatifs ...


J'ai bien Lu là ?!
Les parents sont dépassés, donc ça devient la faute de l'État, du manque de subvention pour les assos ect..?!!
Quand t'as des gosses, tu les gères un minimum et tu les EDUQUES.
Certains sont très difficiles, j'en doute pas et des parents peuvent être démunis. Mais là, c'est + du laxisme, de la non éducation, du laisser aller. L'Etat n'a rien à voir la dedans. J'ai pas attendu l'État ou une assoc pour éduquer mes gosses. Et si certains parents ont du mal, ça n'empêche pas de faire le minimum.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 30 juin 2023 22:18

jake the dog a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post En moyenne une douzaine de policiers ou gendarmes sont tués en service annuellement. Est-ce que ceux-là sont morts par hasard ?


Nan mais tu compares un jeune de 17 ans ou un gamin de 16 ans à des personnes qui ont fait le choix de faire ce métier bien sur que policier gendarme ça comporte des risques ce n'est pas du tout la question ici . Arrête de faire semblant de ne pas comprendre merci .


jake the dog a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :En général en France on se fait pas tuer par hasard ... Après tu peux demander à la famille de Malik Houssekine .

Il existera toujours des contre-exemples, surtout que celui ci a bientôt 40 ans.

Je ne suis pas là à dire que les bavures policières n’existent pas, comme dans n’importe quel corps de métier d’ailleurs. Mais il y a bien eu un contexte pour que ce pauvre ado se retrouve interpellé de la sorte non ?


Conduire sans permis et même avec refus d'obtempérer la vidéo montre bien qu'il y a usage excessif. Alors bavures je peux entendre mais pourquoi toujours sur des noirs et arabes ? Encore avec le gérant d'une maison de disque je sais plus le nom . Donc à un moment bon .



Qui pillent, cassent, brûlent des écoles, des mairies, attaquent les flics à coup de Molotov, s'acharnent à 15 sur un type ? Qui ? Qui sont-ils Jake?

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 30 juin 2023 22:24

Malébolgia a écrit :Source of the post Un prêtre, 80 piges, roué de coups par des "émeutiers" (c'est plus classe?).

A gerber.


La faute de l'Etat, fallait pas couper les subventions aux assos de quartiers.. Sic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 30 juin 2023 22:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Après ça ils ont encore fait les cons les gamins ?

Ah ben non ! Ils étaient un peu traumatisés, quand même, on les a invités au 5ème repas et on les a envoyés se coucher une heure plus tard, le temps qu'ils se détendent et qu'ils racontent...

Bab a écrit :Source of the post En l’occurrence il y a un contexte

Bien sûr, toujours est-il que ma "mise en joue" était bien le fruit du hasard, voire de plusieurs !

Bonovox a écrit :Source of the post Je suis animateur depuis 19 ans et je vais à Ohlain demain avec des jeunes de 15-18 ans…
Je penserai forcément à ton histoire…

Ah ben tu dois visualiser les lieux, je crois qu'ils ont aménagé les accès au parc d'Olhain depuis la Nationale, un rond-point non ?

Bonovox a écrit :Source of the post En tout cas pas banal comme anecdote!

Et encore, je ne raconte pas tout ! Le délire a duré jusqu'au petit matin "grâce" à d'autres fruits du hasard, et le midi, visite surprise de la directrice et sous-directrice du centre avec qui nous étions en conflit ouvert, ça ne pouvait pas plus mal tomber...



Oui c’est exactement ça! Un rond point au niveau de la nationale avant de monter vers les parkings.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 30 juin 2023 22:27


https://twitter.com/PhilippeCROIZON/status/1674721398105702400

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 30 juin 2023 22:50

Malébolgia a écrit :Source of the post Rosny 2 pillé
Lacoste, Apple et j'en passe à Strasbourg.

Quelles chances pour la France.

Oh les pauvres petits anges innocents…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 871
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 30 juin 2023 22:53

'tin j ai du me taper celui la !
https://www.youtube.com/watch?v=HMpYw_ezlEc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 30 juin 2023 22:56

rhazou a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post En moyenne une douzaine de policiers ou gendarmes sont tués en service annuellement. Est-ce que ceux-là sont morts par hasard ?


Nan mais tu compares un jeune de 17 ans ou un gamin de 16 ans à des personnes qui ont fait le choix de faire ce métier bien sur que policier gendarme ça comporte des risques ce n'est pas du tout la question ici . Arrête de faire semblant de ne pas comprendre merci .


jake the dog a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Il existera toujours des contre-exemples, surtout que celui ci a bientôt 40 ans.

Je ne suis pas là à dire que les bavures policières n’existent pas, comme dans n’importe quel corps de métier d’ailleurs. Mais il y a bien eu un contexte pour que ce pauvre ado se retrouve interpellé de la sorte non ?


Conduire sans permis et même avec refus d'obtempérer la vidéo montre bien qu'il y a usage excessif. Alors bavures je peux entendre mais pourquoi toujours sur des noirs et arabes ? Encore avec le gérant d'une maison de disque je sais plus le nom . Donc à un moment bon .



Qui pillent, cassent, brûlent des écoles, des mairies, attaquent les flics à coup de Molotov, s'acharnent à 15 sur un type ? Qui ? Qui sont-ils Jake?


Je sais pas explicite un peu ton propos que je puisse te report .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » ven. 30 juin 2023 23:35


https://twitter.com/xaviermelki/status/1674857824654901249

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 30 juin 2023 23:39

rhazou a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Un prêtre, 80 piges, roué de coups par des "émeutiers" (c'est plus classe?).

A gerber.


La faute de l'Etat, fallait pas couper les subventions aux assos de quartiers.. Sic.


Pas besoin d'être basané pour être un fdp . Les homosexuels jetés dans la deule il me semble que c'était pas de personnes qui touchent des ''subventions '' .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 30 juin 2023 23:50

americain-merguez a écrit :Source of the post
https://twitter.com/xaviermelki/status/1674857824654901249



Incroyable.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 30 juin 2023 23:52

jake the dog a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Un prêtre, 80 piges, roué de coups par des "émeutiers" (c'est plus classe?).

A gerber.


La faute de l'Etat, fallait pas couper les subventions aux assos de quartiers.. Sic.


Pas besoin d'être basané pour être un fdp . Les homosexuels jetés dans la deule il me semble que c'était pas de personnes qui touchent des ''subventions '' .



Où ai je dit ça?! Qu'est ce tu veux que ca me foute qu'il soit basane ou facho?
J'en ai strictement rien à foutre que les mecs soient blancs, noirs, beurk, asiat et j'en ai rien à foutre de leurs origines. Si tu connaissais mes liens familiaux...

J'ironisais sur ta prose et l'excuse du "les parents peuvent pas assumer, à l'État de le faire".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 30 juin 2023 23:54

rhazou a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post

La faute de l'Etat, fallait pas couper les subventions aux assos de quartiers.. Sic.


Pas besoin d'être basané pour être un fdp . Les homosexuels jetés dans la deule il me semble que c'était pas de personnes qui touchent des ''subventions '' .



Où ai je dit ça?! Qu'est ce tu veux que ca me foute qu'il soit basane ou facho?
J'en ai strictement rien à foutre que les mecs soient blancs, noirs, beurk, asiat et j'en ai rien à foutre de leurs origines. Si tu connaissais mes liens familiaux...

J'ironisais sur ta prose et l'excuse du "les parents peuvent pas assumer, à l'État de le faire".



Et t'as pas l'intelligence pour comprendre que certains parents n'ont pas d'autorités sur leur(s) gosse(s) ? J'en vois tous les jours moi .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 30 juin 2023 23:56

C'est justement dans ces cas là que les services publics doivent faire leur taff. Travailleurs sociaux , professeurs , associations mais à force de priver les services publics et les associations de financements bien sur qu'on perd des jeunes et bien sûr qu'après ils font des conneries. C'est ce que j'avance qu'est ce que tu comprends pas ??
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 1 juil. 2023 00:00

C'est la faute de l'État, comme toujours.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 24 invités