Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 12 juil. 2023 08:09

PauloFonseca a écrit :La mère en garde à vue, le proc reporte la conférence.


D'où tu sors cela ?
La mère a été entendue, ainsi que les 25 habitants du village, mais personne n'est en garde a vue.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 12 juil. 2023 10:31

Fouilloux a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :La mère en garde à vue, le proc reporte la conférence.


D'où tu sors cela ?
La mère a été entendue, ainsi que les 25 habitants du village, mais personne n'est en garde a vue.

Au début ils avaient dit gav, mais finalement juste entendue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 13 juil. 2023 17:37

Ben Yedder:

Deux jeunes femmes de 19 et 20 ans ont déposé plainte et accusent Wissam Ben Yedder et son frère de viol et agression sexuelle, selon les informations de France Info que confirme RMC Sport . Les faits dont les deux hommes sont accusés remonteraient au début de la semaine et se seraient déroulés lors d'une soirée dans les Alpes-Maritimes. Le parquet de Grasse a confirmé le dépôt de plainte auprès de Nice Matin.

Deux plaintes déposées

Deux plaintes ont donc été déposée contre les deux individus. La Police Judiciaire de Nice a été saisie et le parquet ne communiquera pas davantage d'éléments. Ces deux plaintes ont été déposées mardi dernier au commissariat de Cagnes sur mer, après une soirée passée avec le footballeur et un membre de son entourage. La plainte a bien été prise en compte par le Parquet de Grasse avant un transfert à Nice.

L'international français de 32 ans est sous contrat encore un an à l'AS Monaco. Les joueurs du club monégasques doivent partir en stage en Angleterre du 17 au 22 juillet. Plusieurs matchs de préparation sont prévus, contre Arsenal, le Betis Séville, Leeds puis le Genoa et le Bayern.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6622

index

En ligneMessagedenisplaya » sam. 15 juil. 2023 01:40

Benjamin Mendy acquitté ! Et carrière ruinée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 juil. 2023 03:11

denisplaya a écrit :Source of the post Benjamin Mendy acquitté ! Et carrière ruinée.


Il a quand même dû flirter sévère avec la limite pour que l'affaire soit aussi importante...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 15 juil. 2023 07:05

denisplaya a écrit :Benjamin Mendy acquitté ! Et carrière ruinée.

pile poil pour intégrer notre prépa d'été, et le côté gauche de l'équipe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 15 juil. 2023 07:22

space_ritual a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Benjamin Mendy acquitté ! Et carrière ruinée.


Il a quand même dû flirter sévère avec la limite pour que l'affaire soit aussi importante...


Calomniez, calomniez, il en restera bien quelques choses...
B, Mendy a fait près de six mois de préventive uniquement sur des allégations.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 15 juil. 2023 08:22

Et les soutiens publics qui arrivent après l'acquittement... Le summum du courage.

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

En ligneMessageroger » sam. 15 juil. 2023 09:54

D'un autre côté, en tant que personne lambda qui ne connaît rien à l'affaire, quand auraient ils pu intervenir? C'est toujours difficile de se positionner quand tu es extérieur. Et ce n'est pas une question e courage mais de méconnaissance du dossier.

Cela dit, pour Mendy, c'est une victoire très amère et les dégâts sont immenses. Peut on se reconstruire rapidement après ça et peut on revenir dans le foot pro?

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 15 juil. 2023 10:29

roger a écrit :D'un autre côté, en tant que personne lambda qui ne connaît rien à l'affaire, quand auraient ils pu intervenir? C'est toujours difficile de se positionner quand tu es extérieur. Et ce n'est pas une question e courage mais de méconnaissance du dossier.

Cela dit, pour Mendy, c'est une victoire très amère et les dégâts sont immenses. Peut on se reconstruire rapidement après ça et peut on revenir dans le foot pro?

Tariq ramadan a aussi été acquitté en suisse , je croyais vraiment les femmes.
D'autres procès arrivent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 15 juil. 2023 10:36

Les footballeurs pros vont devoir faire remplir un formulaire aux nanas avec qui ils couchent c'est plus possible ces histoires... Que risquent les femmes qui l'ont accusé de viol maintenant ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 15 juil. 2023 10:39

jake the dog a écrit :Les footballeurs pros vont devoir faire remplir un formulaire aux nanas avec qui ils couchent c'est plus possible ces histoires... Que risquent les femmes qui l'ont accusé de viol maintenant ?


Elles vont faire appel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 15 juil. 2023 10:40

Hors foot, mais en Italie un homme a été déclaré innocent d’un viol car « l’acte » avait duré moins de 10s….

Sans deconner…..

Moins de 10s c’est ok, tu peux mettre ton engin dans qqun sans son consentement en Italie…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 15 juil. 2023 10:41

nicobrb a écrit :Source of the post Hors foot, mais en Italie un homme a été déclaré innocent d’un viol car « l’acte » avait duré moins de 10s….

Sans deconner…..

Moins de 10s c’est ok, tu peux mettre ton engin dans qqun sans son consentement en Italie…


Pas dans quelqu'un, dans une femme.

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

En ligneMessageroger » sam. 15 juil. 2023 10:43

Fouilloux a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Les footballeurs pros vont devoir faire remplir un formulaire aux nanas avec qui ils couchent c'est plus possible ces histoires... Que risquent les femmes qui l'ont accusé de viol maintenant ?


Elles vont faire appel.


Les parties peuvent faire appel au RU? Le principe de l'appel existe-t-il en Angleterre comme en France? Pas sur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 15 juil. 2023 10:46

Fouilloux a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Hors foot, mais en Italie un homme a été déclaré innocent d’un viol car « l’acte » avait duré moins de 10s….

Sans deconner…..

Moins de 10s c’est ok, tu peux mettre ton engin dans qqun sans son consentement en Italie…


Pas dans quelqu'un, dans une femme.


Dans n’importe qui si tu préfères, femme ou homme ou iel…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 15 juil. 2023 10:49

nicobrb a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Hors foot, mais en Italie un homme a été déclaré innocent d’un viol car « l’acte » avait duré moins de 10s….

Sans deconner…..

Moins de 10s c’est ok, tu peux mettre ton engin dans qqun sans son consentement en Italie…


Pas dans quelqu'un, dans une femme.


Dans n’importe qui si tu préfères, femme ou homme ou iel…


En même temps l'extrême droite n'est pas réputée pour défendre le droit des femmes . Et on sait la corrélation entre pouvoir et justice de nos jours .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

En ligneMessageroger » sam. 15 juil. 2023 10:50

nicobrb a écrit :Hors foot, mais en Italie un homme a été déclaré innocent d’un viol car « l’acte » avait duré moins de 10s….

Sans deconner…..

Moins de 10s c’est ok, tu peux mettre ton engin dans qqun sans son consentement en Italie…


Renseigne toi. Ce n'était pas une accusation de viol mais d'agression sexuelle - des mains sur les fesses sur une fille de 17 ans. La décision- relaxé- questionne, peut paraître scandaleuse et envoie un message très negatif mais on n'est pas du tout dans une histoire avec "l'engin".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 15 juil. 2023 11:04

roger a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Hors foot, mais en Italie un homme a été déclaré innocent d’un viol car « l’acte » avait duré moins de 10s….

Sans deconner…..

Moins de 10s c’est ok, tu peux mettre ton engin dans qqun sans son consentement en Italie…


Renseigne toi. Ce n'était pas une accusation de viol mais d'agression sexuelle - des mains sur les fesses sur une fille de 17 ans. La décision- relaxé- questionne, peut paraître scandaleuse et envoie un message très negatif mais on n'est pas du tout dans une histoire avec "l'engin".


Oui c'est une histoire de plotage mais je pense que ce que nicobr veut dire c'est que la question de la durée pour atténuer la gravité n'a aucun sens pour ce genre d'acte .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Bab, Bing [Bot], Calamar, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, goleador, lv59, Rastabigoud, roger, Sam, whodareswins et 22 invités