Oui Collot a mis des joueurs offensifs mais je veux dire ce n'est pas Collot qui a fait que les joueurs se sont remis à jouer au foot comme par magie.
Baratte prenait l'exemple de Nantes et c'est pareil. Comme par hasard le portugais débarque et ils rejouent au foot. Et quand on sait que c'était Girard au club...
Le truc c'est qu'Antonetti a souvent eut des soucis avec ses joueurs, ce n'est pas comme ci c'était nouveau.
Baratte prenait l'exemple de Nantes et c'est pareil. Comme par hasard le portugais débarque et ils rejouent au foot. Et quand on sait que c'était Girard au club...
Le truc c'est qu'Antonetti a souvent eut des soucis avec ses joueurs, ce n'est pas comme ci c'était nouveau.
Miladin Béca a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post On attend désormais avec impatience les confessions de Bauthéac, Mendès, et Tallo à propos du vilain Antonetti.
Le message d'Antonetti ne passait peut être tout simplement plus.
Comme par magie l'équipe s'est remise à jouer avec Collot. On ne me fera pas croire que c'est Collot ( que j'aime bien ) qui a tout métamorphosé en quelques séances d'entraînements.
Que des joueurs fassent le nécessaire pour virer un coach n'est pas nouveau. Je reste persuadé que c'est ce qui est arrivé au Losc ( tout n'est pas rose parce que c'est notre club ). C'est juste mon avis.
Là oui, je suis d'accord.
Je pense que l'apathie des joueurs face à Qabala a pesé très lourd dans cette rupture d'Antonetti avec son groupe. Ensuite, c'est la classique spirale de la défaite. Les joueurs ont la trouille. Le coach a la trouille. On a une ribambelle de blessés. Phénomène connu. Rien de neuf.
Je ne veux pas apparaître comme l'avocat d'Antonetti dont l'arrivée suite à Renard m'a laissé assez indifférent à vrai dire.
Mais je n'aime pas du tout le procédé de comm employé par Mavuba.
Ai-je dit que ça explique tout ?
En outre, tout dépend qui tu as sur le banc.
On n'a pas de banc. On l'a encore vu récemment. Avec le 11 type, Collot a rendu une paire de copies correctes. Il suffit qu'il manque De Préville et Obbadi, et ça suffit à nous perturber.
Je le dis depuis des mois et des mois que cette équipe au complet n'a pas le profil d'une équipe destinée à la L2, même quand on était 19ème. Sauf que je dis aussi depuis des mois, et plus particulièrement depuis la nomination de Collot, que notre marge manœuvre est infime. Et ça, sauf renforts made in Lopez, on risque de le traîner jusque la fin de la saison, parce qu'on ne peut pas tout miser sur 11 joueurs.
En outre, tout dépend qui tu as sur le banc.
On n'a pas de banc. On l'a encore vu récemment. Avec le 11 type, Collot a rendu une paire de copies correctes. Il suffit qu'il manque De Préville et Obbadi, et ça suffit à nous perturber.
Je le dis depuis des mois et des mois que cette équipe au complet n'a pas le profil d'une équipe destinée à la L2, même quand on était 19ème. Sauf que je dis aussi depuis des mois, et plus particulièrement depuis la nomination de Collot, que notre marge manœuvre est infime. Et ça, sauf renforts made in Lopez, on risque de le traîner jusque la fin de la saison, parce qu'on ne peut pas tout miser sur 11 joueurs.
toones a écrit :Source of the post Sainté a 2 voir 3 fois plus de blessés que nous et pourtant... Ils nous ont même battus avec une équipe bis donc l' excuse des blessés n' explique pas tout
tu parles du match qu'on domine de bout en bout, qu'on joue à dix après l'expulsion loulesque de Béria, et sur lequel on prend le premier but hors-jeu ?
vachement représentatif du niveau des équipes dis donc
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Oui je parle de ce match... C' est vrai qu' on avait montré un beau visage mais au final 0 point c' est ça qu' on comptabilise et non les occasions ratées ou tirs sur le poteau...
Edit : Regardes le classement à mi chemin malgres tous leur blessés comparé à nous... Ok ils sont dégueulasse à voir j' étais l 1er à le dire mais n' empêche qu' ils ont été régulier blessés ou pas
Edit : Regardes le classement à mi chemin malgres tous leur blessés comparé à nous... Ok ils sont dégueulasse à voir j' étais l 1er à le dire mais n' empêche qu' ils ont été régulier blessés ou pas
Quand une chose marche bien ( bonne entente du vestiaire dont on se glorifiait) le responsable général du groupe fait en sorte que cela perdure, et en l'occurence montre du respect.PO a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post moi je dis vu depuis l'arrivée de mavuba , et de balmont, le vestiaire lillois était pris en exemple, et vu le monde qui y est passé depuis il n'y a jamais eu de clash à lille et JD et consorts etaient sevrés de buzz.
Tu as conscience que les choses évoluent, et qu'on n'est plus en 2010 ?
Mavuba et Balmont étaient effectivement les légitimes tauliers du vestiaire quand ils étaient tout aussi légitimes sur le terrain.
Le sport professionnel n'est pas un monde angélique. Leur influence a naturellement décru au fur et à mesure que leur contribution sur le terrain baissait.
Par ailleurs, une équipe de foot, notamment si elle ambitionne de jouer le top 5 d'un championnat majeur, n'est pas une maison de pré-retraite où il faudrait adapter le schéma tactique de l'équipe à la forme en baisse de ses glorieux anciens.
Quand Roux apprend de renard par la presse que celui ci ne compte plus sur lui, il y a un manque de respect que relève balmont .
Quand antonetti manque de respect à Mavuba parce qu'il considère que celui ci n'a plus le niveau, il fait fausse route, car tous les jeunots arrivées en dernier, en profitent , et jouent les trublions, il n'y a plus personne pour les reprendre.
En l'occurrence, antonetti DEVAIT s 'assurer que quelqu'un d'autre prenait le relais, et là il pouvait balancer sans scrupule rio.
Mais voilà sankharé n'est pas balmont et amadou est encore loin du niveau de rio quand il est en forme.
Rio avait dejà eu des problemes de poids à la reprise du temps de garcia, il s'est fait remonter les bretelles, mais son statut n'a pas été mis en cause, rio a fait des footing le ventre vide le matin et tout est entré dans l'ordre.
Donc renard girard et antonetti ont montré des faiblesses dans leur gestion de personnel et ont été virés, car même girard a été viré tout compte fait.
On a entendu une rumeur sur le devenir de rio dans le staff du losc, balmont lui demandait à jouer, en la faisant simple, il suffisait de lui démontrer que ses capacités physiques diminuaient, il aurait fini par accepter une saine gestion de son temps de jeu.
Pendant ce temps là ils auraient adoubé leur futur remplaçant à la tête du groupe, car bien sûr ils n'avaient rien à dire sur leur remplaçant sportif.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
toones a écrit :Source of the post Oui je parle de ce match... C' est vrai qu' on avait montré un beau visage mais au final 0 point c' est ça qu' on comptabilise et non les occasions ratées ou tirs sur le poteau...
Tu disais quoi de Girard par ailleurs ?
james a écrit :Source of the postQuand une chose marche bien ( bonne entente du vestiaire dont on se glorifiait) le responsable général du groupe fait en sorte que cela perdure, et en l'occurence montre du respect.PO a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post moi je dis vu depuis l'arrivée de mavuba , et de balmont, le vestiaire lillois était pris en exemple, et vu le monde qui y est passé depuis il n'y a jamais eu de clash à lille et JD et consorts etaient sevrés de buzz.
Tu as conscience que les choses évoluent, et qu'on n'est plus en 2010 ?
Mavuba et Balmont étaient effectivement les légitimes tauliers du vestiaire quand ils étaient tout aussi légitimes sur le terrain.
Le sport professionnel n'est pas un monde angélique. Leur influence a naturellement décru au fur et à mesure que leur contribution sur le terrain baissait.
Par ailleurs, une équipe de foot, notamment si elle ambitionne de jouer le top 5 d'un championnat majeur, n'est pas une maison de pré-retraite où il faudrait adapter le schéma tactique de l'équipe à la forme en baisse de ses glorieux anciens.
Quand Roux apprend de renard par la presse que celui ci ne compte plus sur lui, il y a un manque de respect que relève balmont .
Quand antonetti manque de respect à Mavuba parce qu'il considère que celui ci n'a plus le niveau, il fait fausse route, car tous les jeunots arrivées en dernier, en profitent , et jouent les trublions, il n'y a plus personne pour les reprendre.
En l'occurrence, antonetti DEVAIT s 'assurer que quelqu'un d'autre prenait le relais, et là il pouvait balancer sans scrupule rio.
Mais voilà sankharé n'est pas balmont et amadou est encore loin du niveau de rio quand il est en forme.
Rio avait dejà eu des problemes de poids à la reprise du temps de garcia, il s'est fait remonter les bretelles, mais son statut n'a pas été mis en cause, rio a fait des footing le ventre vide le matin et tout est entré dans l'ordre.
Donc renard girard et antonetti ont montré des faiblesses dans leur gestion de personnel et ont été virés, car même girard a été viré tout compte fait.
On a entendu une rumeur sur le devenir de rio dans le staff du losc, balmont lui demandait à jouer, en la faisant simple, il suffisait de lui démontrer que ses capacités physiques diminuaient, il aurait fini par accepter une saine gestion de son temps de jeu.
Pendant ce temps là ils auraient adoubé leur futur remplaçant à la tête du groupe, car bien sûr ils n'avaient rien à dire sur leur remplaçant sportif.
Donc, en résumé, on va faire simple : Un bon coach (Le coach, c'est le gars qui vit tous les jours avec son groupe, on est d'accord. On parle bien du même ?), c'est un coach qui la même opinion que la tienne sur ses joueurs.
Quant à ta dernière phrase
Elle me semblerait plus à sa place dans le topic blagounette. C'est à se demander pourquoi il a préféré s'enterrer chez le promu Dijonais qui lui promettait naturellement une place de titulaire (Qu'il a eu pendant 9 journées avant de se blesser assez gravement), s'il préférait rester un joueur du banc lillois.balmont lui demandait à jouer, en la faisant simple, il suffisait de lui démontrer que ses capacités physiques diminuaient, il aurait fini par accepter une saine gestion de son temps de jeu
james a écrit :Source of the post non non plusieurs fois blessé, et pour des durées assez longues.
Il a signé fin août 2015, et démarre la saison mi-septembre. 2 mois plus tard, il est assassiné sans remords par cette saleté de Jordan Ferri, ligaments du genou déchirés, 6 mois d'arrêt, il ne rejouera que le dernier match.
Bilan, 13 matches, 5 buts. Loin d'être honteux pour un mec démarrant en France.
Sa 2e saison est plus compliquée, il a eu quelques blessures, mais a quand même déjà joué 18 matches et marqué 6 buts.
Le jour où Marvin Martin en fera autant avec le losc n'est hélas pas prêt d'arriver.
Revenons à nos moutons. Le reproche de Mavuba, c'est le manque de respect. Que se passe-t-il dans le vestiaire? Nous ne savons pas.
Ce qu'on peut constater dans la vidéo qui suit, c'est qu'Antonetti peut être limite, voire au delà, en public. Qu'il recadre Vincent ou Jean II, pas de problème. Qu'il dise à un joueur qu'il va les faire gagner, même si la façon sidère un arbitre, pas de problème. Mais "et l'autre qui perd tous les ballons" ou "tu te fous de la gueule de qui", c'est limite.
https://www.youtube.com/watch?v=JQTU7g1dMrY
Ce qu'on peut constater dans la vidéo qui suit, c'est qu'Antonetti peut être limite, voire au delà, en public. Qu'il recadre Vincent ou Jean II, pas de problème. Qu'il dise à un joueur qu'il va les faire gagner, même si la façon sidère un arbitre, pas de problème. Mais "et l'autre qui perd tous les ballons" ou "tu te fous de la gueule de qui", c'est limite.
https://www.youtube.com/watch?v=JQTU7g1dMrY
voir aussi les conditions salariales, car balmont a un projet familial dans le concurrentiel, qui est en route et qui demande certainement à être conforté financièrement, il avait déjà accepté un lissage de salaire, faut voir ce dijon lui a proposé.PO a écrit :Source of the post C'est fort probable. Mais pour ça, il aurait fallu qu'il accepte d'être mis en concurrence.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.