Bab a écrit :Source of the post L’OL avec que des gamins de 18 ans sur le banc, hormis Mendes & Slimani.
Je ne serai pas étonné de voir un petit but de Moffi, mon chouchou.
Ce serait bien d'aller chercher Moffi si Ikoné est vendu.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est pas du tout le meme poste
Oui et non. Pas le même profil c’est sûr.
Mais après dans la mesure où Ikone est parfois trimballé en pointe... Moffi a également la vitesse suffisante pour jouer plus sur l’aile. Mais c’est sûr que le profil n’est pas du tout le même.
lucdelil a écrit :Source of the post Je viens de mater la première MT de Lyon - Lorient, à part une triple occasion lyonnaise, y a rien
Pas très actif le déménagement^^
Bab a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post C'est pas du tout le meme poste
Oui et non. Pas le même profil c’est sûr.
Mais après dans la mesure où Ikone est parfois trimballé en pointe... Moffi a également la vitesse suffisante pour jouer plus sur l’aile. Mais c’est sûr que le profil n’est pas du tout le même.
Je ne suis pas vraiment convaincu.
Le joueur est bon, pas de soucis, mais on a dejà Weah et David qui ont globalement ce genre d'aptitudes.
Smith a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post Je viens de mater la première MT de Lyon - Lorient, à part une triple occasion lyonnaise, y a rien
Pas très actif le déménagement^^
Lol, j suis naze
Tiens 1-0 Aouar
La vie est belle!
Je regarde ce match d'un oeil plutôt neutre et je me dis quand même que les commentaires sont vachement orientés. En fait tout tourne autour de "il faut que les lyonnais fassent ça", "il n'aurait pas du faire ça..." et j'en passe. Certes c'est pas un commentaire à la Michael Foor (c'est beaucoup plus subtil) mais on sent qu'ils n'attendent qu'une chose : que Lyon marque. Et pourtant Lorient joue pas mal et se bat pour son maintien. Canal c'est la chaine du foot mais surtout celle des gros clubs
Godzici a écrit :Source of the post Qu'est-ce que je me marre si l'OL finit 4ème avec 79 pts.
Pour le moment ils tiennent bon, c'est Monaco qui doit rager devant ce match de merde
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
P'tit louis a écrit :Source of the post Je regarde ce match d'un oeil plutôt neutre et je me dis quand même que les commentaires sont vachement orientés. En fait tout tourne autour de "il faut que les lyonnais fassent ça", "il n'aurait pas du faire ça..." et j'en passe. Certes c'est pas un commentaire à la Michael Foor (c'est beaucoup plus subtil) mais on sent qu'ils n'attendent qu'une chose : que Lyon marque. Et pourtant Lorient joue pas mal et se bat pour son maintien. Canal c'est la chaine du foot mais surtout celle des gros clubs
Canal + a toujours voulu PLM en tête. Les autres clubs sont des cailloux dans leur chaussure.
Sinon en parlant journalistes toxiques...
https://twitter.com/RTLFoot/status/1390776487612145686
Modifié en dernier par Nekfra le sam. 8 mai 2021 18:23, modifié 2 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Merci bonsoir. Quelle naïveté les Lorientais sur la touche qui amène le but. Interdit de voir ça en L1...
Qu'ils retournent en L2 eux ils servent à queudal
Qu'ils retournent en L2 eux ils servent à queudal
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
C'est une chaine qui doit faire de l'audience.
Demain t'es patron des sports de la chaîne, tu mises sur le PSG, l'OM et Lyon plus deux outsiders, Monaco et Lille cette saison. Le reste c'est du faire-valoir.
Demain t'es patron des sports de la chaîne, tu mises sur le PSG, l'OM et Lyon plus deux outsiders, Monaco et Lille cette saison. Le reste c'est du faire-valoir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo