index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 24 déc. 2016 18:24

il joue plus à dijon, non?

index

Hors ligneMessagenikus » sam. 24 déc. 2016 19:01

Blessé. L'influence de Martin surement.

index

Hors ligneMessagePO » sam. 24 déc. 2016 19:14

james a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post C'est fort probable. Mais pour ça, il aurait fallu qu'il accepte d'être mis en concurrence.
voir aussi les conditions salariales, car balmont a un projet familial dans le concurrentiel, qui est en route et qui demande certainement à être conforté financièrement, il avait déjà accepté un lissage de salaire, faut voir ce dijon lui a proposé.

Donc, il est titulaire à Dijon, et en plus il gagnerait, selon toi, peut-être plus qu'au LOSC.

Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 24 déc. 2016 19:28

Et pis Dijon, c'est bcp plus fort que nous cette saison...

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 24 déc. 2016 19:38

J'ai regardé l'aut' jour, son fixe, c'est 45000 par mois.

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 25 déc. 2016 14:31

et pt'être bien qu'il a des primes de défaites comme lloris
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 25 déc. 2016 15:59

Selon LHK un jeune latéral du psg Alec Georgen va s'engager 5 ans avec le losc

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 25 déc. 2016 16:08

Déjà professionnel

Natif de Clamart, Alec Georgen est né le 17 septembre 1998. À 17 ans, ce latéral droit est pourtant déjà professionnel dans l’effectif du PSG, même s’il n’a pas encore disputé la moindre minute avec l’équipe première. Le 1er juillet dernier, le jeune homme s’est engagé pour trois saisons avec le club de la capitale, en compagnie de son coéquipier Lorenzo Callegari (18 ans). Malgré son jeune âge, Georgen est titulaire au sein de la réserve du club, en CFA, et évolue aussi en Youth League, la Ligue des Champions des U19.
Champion d’Europe U17

Grâce à ses performances avec le PSG, Alec Georgen a intégré l’équipe de France et ses sélections de jeunes. Le latéral compte même déjà un titre international à son palmarès avec l’Euro U17, remporté en mai 2015 en Bulgarie avec une large victoire contre l’Allemagne en finale (4-1), aux côtés de ses coéquipiers Mamadou Doucouré, Lorenzo Callegari et Odsonne Édouard, mais aussi de Lucas Zidane, l’un des fils de Zinedine.
Un gabarit plutôt frêle

Sur le site officiel du PSG, la fiche technique d’Alec Georgen affiche 1,72 mètre pour 65 kilos. Le latéral droit compense ce manque de puissance par sa vivacité et sa technique. Titulaire indiscutable en Youth League, il a été l’un des joueurs les plus en vue lors du 8e de finale victorieux du club parisien contre Middlesborough (1-0). En quarts, Georgen et ses partenaires affronteront l’AS Rome.
Une marge de progression sur les centres

Bien que titulaire en CFA ou en Youth League, Alec Georgen, comme tout jeune joueur, possède une belle marge de progression. Son entraîneur en U19, François Rodrigues, évoque les points à améliorer sur le site Goal : « Je n'arrête pas de lui dire, mais sa qualité de centre n'est pour le moment pas suffisante. Ensuite, dans les un-contre-un, il peut faire encore mieux. »
Déjà adoubé par le vestiaire

Avec les absences d’Aurier, Di Maria, Douchez, Kimpembe, Ongenda, Van Der Wiel et Verratti, Laurent Blanc s’est logiquement tourné vers sa réserve. Première apparition dans le groupe pro donc pour Alec Georgen, qui figure déjà en revanche sur le compte Instagram de David Luiz. En déplacement vers Saint-Étienne avant le quart de finale ce mercredi, le Brésilien a pris un selfie en compagnie des joueurs français : Kurzawa, Rabiot, Augustin ou Nkunku. Si Georgen est situé en arrière-plan de la photo, l’international auriverde n’oublie cependant pas de mentionner le compte du petit nouveau. Preuve que l’intégration est en bonne voie.
Dans l’écurie de Mino Raiola

Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba, Maxwell, Grégory Van der Wiel, Blaise Matuidi… et désormais Alec Georgen. Le jeune latéral droit a déjà tapé dans l’œil du célèbre agent de joueurs Mino Raiola, qui a enrôlé le talent parisien le 28 février dernier. De quoi imaginer un avenir doré pour le natif de Clamart lorsque l’on retrace le parcours des joueurs les plus prestigieux sous la coupe de l’Italo-Néerlandais, l’un des plus puissants sur le marché avec le Portugais Jorge Mendes.

Je pense qu'on signera pas mal de joueurs de ce type, mais aussi des joueurs plus confirmés.

index

Hors ligneMessageGoLosc » dim. 25 déc. 2016 17:13

butagaz a écrit :Source of the post Selon LHK un jeune latéral du psg Alec Georgen va s'engager 5 ans avec le losc

LHK (lol) je me suis arrêté là. Le mytho de service ! Dans le même temps chacun est libre d'avoir ses propres références.... (mdrrr
Modifié en dernier par GoLosc le dim. 25 déc. 2016 18:40, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagejames » dim. 25 déc. 2016 18:30

PO a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post C'est fort probable. Mais pour ça, il aurait fallu qu'il accepte d'être mis en concurrence.
voir aussi les conditions salariales, car balmont a un projet familial dans le concurrentiel, qui est en route et qui demande certainement à être conforté financièrement, il avait déjà accepté un lissage de salaire, faut voir ce dijon lui a proposé.

Donc, il est titulaire à Dijon, et en plus il gagnerait, selon toi, peut-être plus qu'au LOSC.

Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
ah bon j'ai écrit ou laissé entendre qu'il gagnait plus à dijon, première nouvelle , car moi j'en sais irien, et je mettais juste en parallèle les conditions salariales et le manque de respect d'antonetti, pour essayer de comprendre sa volonté de départ.
Lui ne nous a dit là dessus qu'il est parti, parce qu'il était un compétiteur.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 déc. 2016 18:50

Donc, tu ne sais pourquoi il est parti, mais tu sais que c'est de la faute du LOSC, ou plus exactement des coachs qui ne sont plus là pour contredire tes supputations.

OK. Si tu veux. C'est Noël, période propice à la nostalgie. J'ai une lecture plus pragmatique.

Un joueur est un sportif professionnel. Quand il est moins performant, il joue moins, quelle qu'est été sa contribution au club les années précédentes.

Balmont n'a pas fait l'objet d'un traitement particulier. Tous les pros sont passés par là en fin de carrière.

Il est allé chercher du temps de jeu ailleurs. Il l'a obtenu avant de se blesser. Fin de l'histoire.

index

Hors ligneMessageEric » dim. 25 déc. 2016 19:23

Il est aussi allé cherché un contrat
Il lui restait 1 an au losc
Mais rien à dire là dessus c'est son métier et son intérêt
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 25 déc. 2016 19:34

GoLosc a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Selon LHK un jeune latéral du psg Alec Georgen va s'engager 5 ans avec le losc

LHK (lol) je me suis arrêté là. Le mytho de service ! Dans le même temps chacun est libre d'avoir ses propres références.... (mdrrr

Sauf qu'il a des sources fiables,la même que certains pliens
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 25 déc. 2016 19:55

J'avais vu une info là dessus avant que LKH ne la sorte sur teuteur
On verra bien

index

Hors ligneMessageVince » dim. 25 déc. 2016 21:35

C'est un latéral gauche que l'on cherche non?
Quoi de neuf au LOSC?
Fodé Ballo-Touré latéral gauche du PSG tres proche des dogues pourrait étre la premiére recrue( les Amis du Losc)

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 25 déc. 2016 21:37

On parle cependant d'un autre arrière gauche du psg : fode toure

Quoi qu'il en soit on tape dans des réserves. C'est moins sexy que sako ou depay. ..

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 25 déc. 2016 21:38

Vince a écrit :C'est un latéral gauche que l'on cherche non?
Quoi de neuf au LOSC?
Fodé Ballo-Touré latéral gauche du PSG tres proche des dogues pourrait étre la premiére recrue( les Amis du Losc)

Y'a déjà des clubs anglais dessus.
C'est "ballo"
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 25 déc. 2016 21:46

Vince a écrit :Source of the post C'est un latéral gauche que l'on cherche non?
Quoi de neuf au LOSC?

Ah benh voilà c'est déjà plus crédible comme piste , l'autre est latéral droit et on parlait plutôt d'un latéral gauche

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 25 déc. 2016 22:12

On parle cependant d'un autre arrière gauche du psg : fode toure

Quoi qu'il en soit on tape dans des réserves. C'est moins sexy que sako ou depay. ..

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 26 déc. 2016 01:33

Pour moi, on a besoin de deux latéraux, un opérationnel tout de suite pour jouer à gauche (avec Mendyl pour doubler le poste), et un joueur d'avenir qui doublerait le poste de Corchia à droite, avec la possibilité de progresser jusqu'au départ de Corchia dans 1 an ou 2.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »