Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 26 juil. 2023 23:28

sammy a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On ne connait les circonstances réelles de cette agression que par le récit de ce jeune homme et sa spectaculaire séquelle. Cela étant, il a l'air intelligent et posé, donc je ne vois pas de raison de ne pas croire son récit, ou bien le mec mérite un Oscar.

A partir de là, comment des forces de l'ordre en pleine possession de leurs moyens peuvent commettre ce genre d'acte qui s'apparente à une tentative d'homicide, s'ils ne sont pas alcoolisés ou shootés comme des mules ?


Même si c'était le fils d'Al Capone et de Ben Laden, s'il n'est pas armé tu ne le tabasses* pas point-barre. Je pense que si des flics sont inquiétés et même embastillé pour l'un d'entre eux c'est qu'il y a des images, mieux vaut qu'elles ne sortent pas sinon on est reparti pour un tour.

* Là on est plus proche du lynchage.

C'est un lynchage ! Pur et dur. C'est même une tentative de meurtre.

Partant de là, et vu que ce sont des flics et qu'ils connaissent la loi, s'ils sont capables de produire ce niveau-là de violence, même avec l'effet de meute, c'est qu'ils ne sont pas dans un état normal. Ce qui en l'occurrence est une circonstance aggravante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 26 juil. 2023 23:32

https://www.laprovence.com/article/fait ... moigne?amp

Sur cette photo du site de la Provence, la tête n’est pas aussi déformée…

Nouvelle opération ou vidéo montage je ne sais pas
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 26 juil. 2023 23:35

Etrange effectivement.

Il n'a pas l'air en grande forme non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 26 juil. 2023 23:40

Je ne dis pas le contraire
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » jeu. 27 juil. 2023 06:27

entre-temps on lui a remis la boîte crânienne manquante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 27 juil. 2023 08:07

Coup d'État au Niger...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 27 juil. 2023 08:12

denisplaya a écrit :Coup d'État au Niger...


Mince alors.

Et en Ouganda ? Tout va bien ?

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 27 juil. 2023 22:18

nicobrb a écrit :https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6003428299923315/info-la-provence-ils-etaient-la-pour-taper-laisse-pour-mort-apres-un-tir-de-flash-ball-hedi-temoigne?amp

Sur cette photo du site de la Provence, la tête n’est pas aussi déformée…

Nouvelle opération ou vidéo montage je ne sais pas


On en est à juger comment la tête est déformée ? Non mais Nico, tu te rends compte ?
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 27 juil. 2023 22:20

denisplaya a écrit :Source of the post Coup d'État au Niger...

Wagner à la manoeuvre ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 27 juil. 2023 22:30

J'ai pas suivi l'actu du coup d'Etat au Niger, mais y a de l'uranium là bas. On dépend de ce pays pour nos centrales.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 27 juil. 2023 22:42

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 28 juil. 2023 01:03

Nekfra a écrit :J'ai pas suivi l'actu du coup d'Etat au Niger, mais y a de l'uranium là bas. On dépend de ce pays pour nos centrales.


Le Niger c'est 8% de nos importations d'uranium. Pas de quoi fouetter un chat.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 28 juil. 2023 12:38

nicobrb a écrit :Source of the post https://www.laprovence.com/article/fait ... moigne?amp

Sur cette photo du site de la Provence, la tête n’est pas aussi déformée…

Nouvelle opération ou vidéo montage je ne sais pas


Donc opération pour enlever une partie de la boîte crânienne afin de lui sauver la vie.

https://fr.yahoo.com/news/cest-remarqua ... 47538.html
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 28 juil. 2023 13:22

Donc expliquez moi , je ne comprends pas ou alors j'ai peur de bien comprendre. Des policiers se mettent en grève car un de leur collègue est en détention provisoire après avoir , à plusieurs tenté de tuer un jeune ? Parceque laisser un mec au sol dans cet etat je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autres qu'une tentative d'homicide volontaire. Ils revendiquent quoi les collègues alors le droit au meurtre ?

En tout cas le témoignage du gamin est glaçant. Va vraiment falloir réformer la police en france ( c'est pas moi qui le dis c'est l'ONU ) .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 28 juil. 2023 13:29

Il ne se mettent pas en grève mais en arrêt maladie.
C’est formidable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 28 juil. 2023 13:47

zomber a écrit :Source of the post Il ne se mettent pas en grève mais en arrêt maladie.
C’est formidable.


Se mettre en arrêt maladie pour dénoncer les conditions de travail , le report de l'âge à la retraite cela s'entend parfaitement mais pour défendre quelqu'un qui a essayé de tuer un jeune adulte dans l'exercice de ses fonctions là c'est quand même très étrange.

Ce sont les priorités de la police ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 28 juil. 2023 13:49

jake the dog a écrit :Source of the post Se mettre en arrêt maladie pour dénoncer les conditions de travail , le report de l'âge à la retraite cela s'entend parfaitement mais pour défendre quelqu'un qui a essayé de tuer un jeune adulte dans l'exercice de ses fonctions là c'est quand même très étrange.

Ce sont les priorités de la police ?

La même priorité que les profs durant les exams de nos enfants
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 28 juil. 2023 13:52

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Se mettre en arrêt maladie pour dénoncer les conditions de travail , le report de l'âge à la retraite cela s'entend parfaitement mais pour défendre quelqu'un qui a essayé de tuer un jeune adulte dans l'exercice de ses fonctions là c'est quand même très étrange.

Ce sont les priorités de la police ?

La même priorité que les profs durant les exams de nos enfants


Mdr.
Tu me feras le plaisir de me rappeler quand les profs ont soutenu et se sont mis en grève pour un collègue qui a passé à tabac un élève qui s'est retrouvé dans le coma.

On peut vraiment pas discuter avec toi , c'est la réflexion par l'absurde . Je te parle d'un mec qui accompagné de deux collègues ont neutralisé un jeune adulte pour le tabasser puis le laisser pour mort dans une ruelle. Tu me parles d'enseignants qui veulent faire une rétention de copies de bac .

Tu te rends compte à quel point tu passes pour un imbécile devant tout le monde avec ta comparaison complètement hors propos ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 28 juil. 2023 14:08

ils se mettent en gréve car c'est deux poids deux mesures. si cela avait été l'inverse les gauchos de la pampa auraient crié au racisme et à la récupération politique et l'auteur aurait liberé dans les 24 heures... ctout
mais toit tu peux pas savoir. t'es de mauvaise foi et du coté des donneurs de leçon ( au propre comme au figuré )

et je trouve bien plus dégueulasse de prendre en otage les élèves durant un exam comme le bac pour réclamer des sous que de se mettre en gréve pour défendre un collègue qui est au demeurant toujours innocent . vous ne connaissez que la "version " de ce jeune homme...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 46 invités