Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 24 juil. 2018 17:48

Je m'en fous,mais comme il est pas tout blanc (dans cette histoire. Ou pas.) , je le dis quand même!

Merci Eric ! Mais tu pouvais le dire ouvertement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 24 juil. 2018 18:09

bredt a écrit :Source of the post Sur la photo, Benzia me semble avoir froid vu son caleçon long. C'est l'hiver au Portugal ?

probléme veineux surement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 25 juil. 2018 07:30

Malébolgia a écrit :Source of the post Je m'en fous,mais comme il est pas tout blanc (dans cette histoire. Ou pas.) , je le dis quand même!

Merci Eric ! Mais tu pouvais le dire ouvertement.

Ce que tu fais là est tellement degueulasse que même ton faible niveau d'intelligence ne peut l'excuser. Je suis plutot du genre tolérant dans la vie mais ta crétinerie poussée à ce niveau, ne mérite rien d'autre que mon dégoût . Tu vois, on peut ne pas être d'accord, on peut ne plus supporter une attitude trop empreinte de mauvaise foi (ce qui est mon cas avec toi) on peut même de temps en temps ne pas maîtriser son vocabulaire et insulter (ce qui a été également mon cas à ton sujet (et celui de ton congénère)), mais venir me prêter ce genre d'idée, qui n'est que le fruit de ton imagination que je sais aujourd'hui limitée, relèverait presque d'un dépôt de plainte. Après tout nous sommes dans un espace public... J'espère juste que les modos réagiront .
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 25 juil. 2018 07:39

lenormal a écrit :Source of the post Il joue depuis un bon moment de cette façon.

bientôt la burka?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 25 juil. 2018 07:42

jem59 a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Il joue depuis un bon moment de cette façon.

bientôt la burka?

Bah voyons ... allez , j'en remets une louche , histoire de dépolluer le truc ...
Vu le temps , le burkini serait plus adapté .

PS : Tout va bien , les rastons ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 25 juil. 2018 08:17

le match de ce soir est-il diffusé?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 25 juil. 2018 09:28

L’internet est un incroyable outil d’échanges, d’expression et de communication. Cependant, de plus en plus fréquemment certains internautes utilisent la "Toile" pour répandre des opinions, des propos ou des commentaires injurieux, diffamant ou incitant à la haine.

La loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 qui définit la diffamation, l’injure et l'incitation à la haine raciale est applicable sur internet.
La loi du 29 juillet 1881 a été complétée par des lois successives afin de réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe.



Le délit de diffamation raciale est défini par les articles 29 et 32 al.2 de la loi sur la liberté de la presse comme :

" toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement ".


Peut être, sans doute, que certains devraient réfléchir à la porté de leurs écrits. L'ironie, la blague ne permet pas tout. Je ne me pose pas en censeur, mais la petite "blagounette" de comptoir peut vite se transformer en propos racistes, injurieux ou diffamatoire. Laisser faire ou minimiser, voir ironiser est encore pire.
Moi j'ai tout loisir de ne plus venir sur ce forum partager ma passion pour le losc et me confronter à des avis contradictoires. J'y réfléchis.
Mais mon absence de ce forum malheureusement ne règlera pas le problème.
Modifié en dernier par Eric le mer. 25 juil. 2018 09:29, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 25 juil. 2018 09:28

jem59 a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Il joue depuis un bon moment de cette façon.

bientôt la burka?


'tain, vous avez twitter pour vous défouler et déverser vos immondices, vous pourriez au moins bien vous tenir ici...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 25 juil. 2018 09:52

Nick Cave a écrit :Source of the post 'tain, vous avez twitter pour vous défouler et déverser vos immondices, vous pourriez au moins bien vous tenir ici...

Tu emploies le vouvoiement, je me sens donc visé et je ne vois pas ce que j'ai écrit d'irrespectueux en écrivant ce que tu as cité ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 25 juil. 2018 10:15

Eric a écrit :Source of the post L’internet est un incroyable outil d’échanges, d’expression et de communication. Cependant, de plus en plus fréquemment certains internautes utilisent la "Toile" pour répandre des commentaires injurieux, .


C'est bien aussi de reconnaître ses fautes

Je passe sur le reste du pavé.Sans intérêt.

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 25 juil. 2018 10:26

Et ben vivement la reprise..... que d’animosité......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 25 juil. 2018 10:30


https://twitter.com/losclive/status/1022029609515339777

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 25 juil. 2018 10:36

Les amis du LOSC
1 h ·

Image
Jour de match
Ce soir (21h30 heure Francaise) le LOSC affronte Portimonense club promu il y a quelque saisons dans l'élite portugaise.
On l'avait signalé hier ,ce devrait étre la derniere revue d'effectif avant le match de samedi contre le Betis de Seville ou l'on devrait voir au moins une heure l'équipe type(du moment)
On a compris que deux cadres d'éxperience seront les relais de Galtier sur le terrain.
Loic Remy sera le boss de l'animation offensive et en Français il guidera les Ikone,Bamba,Mothiba,Pepe.....
De son coté José Fonte sera le boss de l'animation défensive avec le Portugais comme langue universelle. Les Ié,Xeka,Maia et peut étre bientot João Palhinha auront ce grand fére qui a tant manqué la saison derniére.
Alors l'intérét du match de ce soir sera sans doute de savoir si des"réservistes" peuvent marquer des points aux yeux du coach avant la semaine prochaine, la ou les comptes et les décisions sur les préts et les départs des "non concernés" par le noyau sur lequel s'appuiera Christophe Galtier seront actés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 25 juil. 2018 10:56

solid.snake a écrit :Source of the post Les amis du LOSC
1 h ·

Image
Jour de match
Ce soir (21h30 heure Francaise) le LOSC affronte Portimonense club promu il y a quelque saisons dans l'élite portugaise.
On l'avait signalé hier ,ce devrait étre la derniere revue d'effectif avant le match de samedi contre le Betis de Seville ou l'on devrait voir au moins une heure l'équipe type(du moment)
On a compris que deux cadres d'éxperience seront les relais de Galtier sur le terrain.
Loic Remy sera le boss de l'animation offensive et en Français il guidera les Ikone,Bamba,Mothiba,Pepe.....
De son coté José Fonte sera le boss de l'animation défensive avec le Portugais comme langue universelle. Les Ié,Xeka,Maia et peut étre bientot João Palhinha auront ce grand fére qui a tant manqué la saison derniére.
Alors l'intérét du match de ce soir sera sans doute de savoir si des"réservistes" peuvent marquer des points aux yeux du coach avant la semaine prochaine, la ou les comptes et les décisions sur les préts et les départs des "non concernés" par le noyau sur lequel s'appuiera Christophe Galtier seront actés


Donc on va recruter un franco portugais au milieu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 25 juil. 2018 11:04

Manu y va fort quand même pour placer ses joueurs préférés.

Ruitos devrait lui en toucher deux mots!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 25 juil. 2018 11:12

On va les exploser 1-0
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 25 juil. 2018 11:29

DONC pas de diffusion TV

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 25 juil. 2018 11:40

a priori non. Contre le Bétis ça devrait être le cas.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 25 juil. 2018 11:54

Y a peut-être une chaine portugaise qui diffuse?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 25 juil. 2018 13:46

lenormal a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post 'tain, vous avez twitter pour vous défouler et déverser vos immondices, vous pourriez au moins bien vous tenir ici...

Tu emploies le vouvoiement, je me sens donc visé et je ne vois pas ce que j'ai écrit d'irrespectueux en écrivant ce que tu as cité ???


Non, c'était un vouvoiement global pour la réponse de jem59 et d'autres messages puants qu'on peut lire ici
Tune in, turn on, burn out in the acid rain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Rastabigoud et 18 invités