Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 7 juil. 2020 08:48

Perso je pense pas que Rico soit un simplet, il a juste des goûts et opinions radicalement différents des miens, et c'est la richesse meme du forum. Confronter son avis à des avis totalement opposés.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 7 juil. 2020 08:49

Et voilà les insultes homophobes, c’est vrai que ça manquait à la panoplie ! Well done !

Messages : 928

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mar. 7 juil. 2020 09:24

Déja 2 pages remplies par des querelles à la con.Alors si vous voulez vous insulter faites le par sms ou d'autres rézosocio mais arrêtez de nous emmerder avec vos histoires.Sur ce topic on parle des MORTS!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 juil. 2020 11:19

et raymondbahr qui en rajoute des couches alors qu'il sait très bien que Rico est un sanguin (c'est peu de le dire)
@Raymond, tu devrais calmer le jeu de temps en temps, ca ne ferait pas de mal au forum effectivement
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 7 juil. 2020 11:29

Raymond ? comment dire....





si tu lui enlèves ça qu'est ce qui reste?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 juil. 2020 11:43

Perso, je me suis acheté un sac de frappe que j'ai installé dans mon garage. Comme ça, quand j'ai besoin de me défouler, je n'emmerde personne, et surtout je ne pollue pas un topic destiné à partager une pensée plus ou moins émue envers des gens qui nous ont quitté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 7 juil. 2020 11:49

lucdelil a écrit :Source of the post et raymondbahr qui en rajoute des couches alors qu'il sait très bien que Rico est un sanguin (c'est peu de le dire)
@Raymond, tu devrais calmer le jeu de temps en temps, ca ne ferait pas de mal au forum effectivement

Bah oui, comme c'est un sanguin qui sait pas se maitriser, faut surtout rien dire quand il dit de la merde, c'est ça ?
C'est quoi le sens de balancer ce type de truc :
Ricosore a écrit :Source of the post C’était le chauffeur de bus?

quand des gens s'émeuvent de la mort d'Ennio Morricone à part chercher la merde et amener dans ce topic des débats stériles visant à graduer la mort des gens et le deuil ?
Je passe sur les insultes homophobes et le cul de ma femme, c'est vrai qu'il est "sanguin" faut lui pardonner...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 7 juil. 2020 11:51

Effectivement Raymond est un habitué.... Il doit y avoir des pages de ses longues joutes avec plusieurs membres du forum. Souvent reglo mais tjs casse noisettes.

Faut s'y faire.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 7 juil. 2020 11:54

Et qui ici s'est pas pris la tête avec Rico? Au moment du procès d'outreau je crois, ou avant je sais plus, rico m'avait donné rendez vous au parking du mac do. C'est du folklore made in PL. Loul
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 7 juil. 2020 11:56

thierryrabat a écrit :Source of the post Déja 2 pages remplies par des querelles à la con.Alors si vous voulez vous insulter faites le par sms ou d'autres rézosocio mais arrêtez de nous emmerder avec vos histoires.Sur ce topic on parle des MORTS!

morts -> calotte -> clash de gitans -> ricosore vs RB -> RDV derrière l'église -> morts
la boucle est bouclée :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » mar. 7 juil. 2020 12:01

thierryrabat a écrit :Source of the post Déja 2 pages remplies par des querelles à la con.Alors si vous voulez vous insulter faites le par sms ou d'autres rézosocio mais arrêtez de nous emmerder avec vos histoires.Sur ce topic on parle des MORTS!

Mais ouais !
Laissez nous é-cla-ter
a-vec nos macc-ha-bées !
Sammy, rapper's delight.
Pour revenir au sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=efdswXXjnBA
Magnifique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 juil. 2020 12:15

raymondbarh a écrit :Source of the post c'est vrai qu'il est "sanguin" faut lui pardonner...


comme le mec qui s'est mangé un poteau lors de son arrestation à qui tu pardonnais tout...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 7 juil. 2020 12:42

lucdelil a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post c'est vrai qu'il est "sanguin" faut lui pardonner...


comme le mec qui s'est mangé un poteau lors de son arrestation à qui tu pardonnais tout...

Euh, c'est une blague ? Tu veux vraiment relancer ce "débat", sur ce topic, en me prêtant des propos que je n'ai JAMAIS tenu ?

Edit: ceci dit le parallèle entre rico et le cassos sur sa moto me plait bien

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 7 juil. 2020 14:37

Ursulet a écrit :Source of the post Et qui ici s'est pas pris la tête avec Rico? Au moment du procès d'outreau je crois, ou avant je sais plus, rico m'avait donné rendez vous au parking du mac do. C'est du folklore made in PL. Loul

Rico donne des rdv derrière l'église depuis Lille rivals.net

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 7 juil. 2020 14:58

raymondbarh a écrit :Source of the post
thierryrabat a écrit :Source of the post Déja 2 pages remplies par des querelles à la con.Alors si vous voulez vous insulter faites le par sms ou d'autres rézosocio mais arrêtez de nous emmerder avec vos histoires.Sur ce topic on parle des MORTS!

morts -> calotte -> clash de gitans -> ricosore vs RB -> RDV derrière l'église -> morts
la boucle est bouclée :)
A Wattignies il y a une église très près de Mac do doivent quasiment avoir le même parking d'où la confusion
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 7 juil. 2020 17:50

Hallucinant de perdre son temps avec raymond la science non infuse, le roi de la confusion mentale et de plus sur un post destine à rendre hommmage à ceux qui nous quittent grrrrr
Modifié en dernier par Vince le mar. 7 juil. 2020 18:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 7 juil. 2020 18:19

thierryrabat a écrit :Source of the post Déja 2 pages remplies par des querelles à la con.Alors si vous voulez vous insulter faites le par sms ou d'autres rézosocio mais arrêtez de nous emmerder avec vos histoires.Sur ce topic on parle des MORTS!

Le Respect est MORT mon bon Rabat. Qu'il repose en paix...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 7 juil. 2020 18:21

Vince a écrit :Source of the post Hallucinant de perdre son temps avec raymond la science non infuse, le roi de la confusion mentale et de plus sur un post destine à rendre hommmage à ceux qui nous quittent grrrrr

C'est moi ou t'essaies de te refaire une réputation sur mon dos ? C'est beau d'espérer, mais tu sais je crois que c'est peine perdue, tout le monde sait que t'es un baltringue (Source les amis de mon cul)
Et puis tout ça en plus sur un post destiné à rendre hommage à ceux qui nous quittent grrrrr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 juil. 2020 20:38

Le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, candidat à l'élection présidentielle d'octobre prochain avec le soutien du président Alassane Ouattara, est mort mercredi à l'âge de 61 ans, a annoncé le chef de l’État.

Amadou Gon Coulibaly, qui avait subi une intervention cardiaque en 2012, s'est senti mal pendant le conseil des ministres. Il a été évacué vers un hôpital où il est décédé.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 8 juil. 2020 21:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, candidat à l'élection présidentielle d'octobre prochain avec le soutien du président Alassane Ouattara, est mort mercredi à l'âge de 61 ans, a annoncé le chef de l’État.

Amadou Gon Coulibaly, qui avait subi une intervention cardiaque en 2012, s'est senti mal pendant le conseil des ministres. Il a été évacué vers un hôpital où il est décédé.

Ah merde. Mais au moins il est pas mort dans le bus qui l'emmenait à l'hôpital hein ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 70 invités