Covid : Etes vous vacciné ?

Oui, première injection
28
18%
Oui totalement vacciné
102
66%
En attente de mon tour
8
5%
Non, certainement pas
14
9%
Non, pas pour le moment, j'ai eu la COVID
2
1%

Nombre total de votes : 154

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 13 juil. 2021 18:20

Bérurier a écrit :Source of the post Si j'ai bien compris, ceux qui comme moi ont été vacciné en début d'année (1er dose en Janvier et 2ème en février) vont devoir faire une 3ème dose à partir de septembre, c'est bien ça ?

J'ai lu effectivement que Pfizer recommande une 3eme injection 6 mois après le 2eme.
Donc oui aout/septembre pour toi à priori mais je ne pense pas que ça soit déjà validé par le gouvernement.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 13 juil. 2021 18:26

si Macron l'a annoncé hier
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 13 juil. 2021 18:39

Zappa a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Si j'ai bien compris, ceux qui comme moi ont été vacciné en début d'année (1er dose en Janvier et 2ème en février) vont devoir faire une 3ème dose à partir de septembre, c'est bien ça ?

J'ai lu effectivement que Pfizer recommande une 3eme injection 6 mois après le 2eme.
Donc oui aout/septembre pour toi à priori mais je ne pense pas que ça soit déjà validé par le gouvernement.

Pfizer recommande de prendre 2 doses par an sur les 10 prochaines années. On n'est jamais trop prudent en matière de TO... ;-)

index

En ligneMessageLucky » mar. 13 juil. 2021 18:45

benosc a écrit :Source of the post M'a pas loupé ce 2ème pfizzer, vacciné hier midi, fièvre à partir de minuit, j'ai sué toute la nuit avec de belles courbatures encore ce jour...à plat aujourd'hui

réaction normal voir mal au bras... encore 24 à 48h et tu iras mieux.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 13 juil. 2021 21:33

Cayé, je suis un mouton !

index

Hors ligneMessageTonio56 » mer. 14 juil. 2021 11:36

2/2 à l'instant.
Si j'ai bien compris Veran hier, le pass sanitaire c'est 1 semaine après la 2e dose (au lieu de 15 jours) donc tout bon pour le 21/07.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 14 juil. 2021 12:23

C'est ça, mais uniquement en France.

Donc fait hier soir à 21h00. Vers 1h00 eu mat, forte douleur au bras gauche (ma femme idem), on a pris un Doliprane. Ce matin, fatigue et douleur continue. Un peu KO, mais ça va. Pas d'autres symptômes, hormis un léger mal au crâne. Le tout est quand même supportable.

En revanche, moi qui suis douillé (David), la piqure ne m'a rien fait, je n'ai rien senti.

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 14 juil. 2021 12:43

Courage Jooo, normalement la 3eme couille n'apparait qu'au bout de 10 jours ...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 14 juil. 2021 12:51

ballilois08 a écrit :Source of the post Courage Jooo, normalement la 3eme couille n'apparait qu'au bout de 10 jours ...

Cool, comme il m'en manque une, ça m'en fera deux ! Merci Macron !

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 16 juil. 2021 23:14

On a 10% des PLiens qui ne veulent surtout pas se faire vacciner.
Je leur souhaite bon courage avec le futur pass sanitaire...

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 16 juil. 2021 23:22

10% des personnes ayant voté.

Aucun effets sur mes 3 vax. Je dois être mutant ? Ou déjà transformé en humain 5G.2.0
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 juil. 2021 23:29

Je ne sais pas à quel moment qui que ce soit ait pu envisager qu'un sondage lancé sur PL puisse avoir une quelconque valeur statistique sur un tel sujet.

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 16 juil. 2021 23:36

Le panel n'est pas équilibré.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 16 juil. 2021 23:39

Les deux doses aussi pour moi depuis hier.
Aucun symptôme non plus, mais peut-être bien que le Doliprane préventif a tout simplement fonctionné.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 18 juil. 2021 13:01

çà fait quand même bricolage le fait de la 1ère doze avec AZ et la 2ème en ARN. C'est comme mettre une 2ème couche de peinture glycérique sur une 1ère couche acrylique ...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 18 juil. 2021 13:14

Djeunzzz a écrit :Je ne sais pas à quel moment qui que ce soit ait pu envisager qu'un sondage lancé sur PL puisse avoir une quelconque valeur statistique sur un tel sujet.

C’est le genre de statistiques que ne renierait pas maitre Raoult.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 18 juil. 2021 14:20

bredt a écrit :Source of the post çà fait quand même bricolage le fait de la 1ère doze avec AZ et la 2ème en ARN. C'est comme mettre une 2ème couche de peinture glycérique sur une 1ère couche acrylique ...

Ca n'est pas du tout ce que pensent les virologues allemands, entre autres. Ils pensent que cette combinaison dite "Prime Boost" (AZ + Pfizer) est la meilleure qui soit, avec une réponse immunitaire incomparablement plus élévée qu'avec 2 doses de la même techno. Et en matière de science, on peut leur faire confiance.

Tu frappes "vaccination Prime Boost" sur Google, et tu as accès à des tas d'article citant des études très sérieuses à ce sujet.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 juil. 2021 17:28

Jooo a écrit :Source of the post On a 10% des PLiens qui ne veulent surtout pas se faire vacciner.
Je leur souhaite bon courage avec le futur pass sanitaire...

Genre c'est la fin du monde ?!

J'y vois aucune restriction perso.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 18 juil. 2021 17:39

Ils font ce qu'ils veulent.

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 18 juil. 2021 21:32

PO a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post çà fait quand même bricolage le fait de la 1ère doze avec AZ et la 2ème en ARN. C'est comme mettre une 2ème couche de peinture glycérique sur une 1ère couche acrylique ...

Ca n'est pas du tout ce que pensent les virologues allemands, entre autres. Ils pensent que cette combinaison dite "Prime Boost" (AZ + Pfizer) est la meilleure qui soit, avec une réponse immunitaire incomparablement plus élévée qu'avec 2 doses de la même techno. Et en matière de science, on peut leur faire confiance.

Tu frappes "vaccination Prime Boost" sur Google, et tu as accès à des tas d'article citant des études très sérieuses à ce sujet.

Merci pour l'info. Tu as peut être raison, 2 vaccins différents qui se complètent et offrent une panoplie plus large.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »