Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 17 mai 2021 00:13

MrK a écrit :Source of the post Elle est pas assurée.
Mais il faudrait que Monaco nous reprenne 6 buts.


7 même !
Le deuxième critère après la différence de but, c'est la différence particulière. Sauf pour tous les grands médias sportifs français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » lun. 17 mai 2021 00:15

En effet, vu qu'on est devant à la différence de buts particulière (non, c'est pas un appeau aux experts canal)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 17 mai 2021 00:20

TWB a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Brest peut bien nous filer un coup de main au lieu de nous piquer des points. Ils jouent encore leur peau et match après la finale de la Coupe.

Brest va se faire rouler dessus comme quasiment toutes les équipes de ce standing quand elles affrontent le PSG

Oui un peu comme Lorient ou Nantes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 17 mai 2021 07:18

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 17 mai 2021 07:34

Metsmith ©
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 17 mai 2021 07:36

Merci Smith
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 mai 2021 07:37

Merci Smith

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 mai 2021 07:53

Merci pour la presse matinale m'sieur Smith.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 17 mai 2021 12:08

Merci Smith.
Les lillois iront gagner à Angers, il n'y a plus de joker et ils devront se lâcher comme ils ont pu le faire à Paris.

Messages : 187

index

Hors ligneMessageced59 » lun. 17 mai 2021 17:07

Franchement ce scénario (la victoire impérative à Angers) est finalement le mieux qui pouvait nous arriver.

Il nous fallait 4 points pour être champion, le premier point est pris.

Si l'on avait battu Saint Etienne, on se serait rendu le dernier match affreux au niveau du stress.
Pourquoi?

Parce que les joueurs auraient joué pour ne pas perdre. Et c'est la meilleure façon pour perdre...

Alors qu'à présent, on jouera pour la victoire, on va donc enfin attaquer ! Comme les dernières belles prestations où on lâchait les chevaux. La victoire était à chaque fois au rendez-vous.

Qu'ils prennent des risques, qu'ils se fassent plaisir, la saison est réussie quoiqu'il arrive. Il ne manque que la cerise sur le gâteau.

Je vois déjà le final en apothéose, un match de champion, la victoire avec la manière !

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 17 mai 2021 17:15

ced59 a écrit :Source of the post Franchement ce scénario (la victoire impérative à Angers) est finalement le mieux qui pouvait nous arriver.

Il nous fallait 4 points pour être champion, le premier point est pris.

Si l'on avait battu Saint Etienne, on se serait rendu le dernier match affreux au niveau du stress.
Pourquoi?

Parce que les joueurs auraient joué pour ne pas perdre. Et c'est la meilleure façon pour perdre...

Alors qu'à présent, on jouera pour la victoire, on va donc enfin attaquer ! Comme les dernières belles prestations où on lâchait les chevaux. La victoire était à chaque fois au rendez-vous.

Qu'ils prennent des risques, qu'ils se fassent plaisir, la saison est réussie quoiqu'il arrive. Il ne manque que la cerise sur le gâteau.

Je vois déjà le final en apothéose, un match de champion, la victoire avec la manière !


Si on avait gagné hier, on aurait au contraire beaucoup moins à stresser en se pointant à Angers.
Il est beaucoup plus facile de gagner un match qu'on ne doit pas perdre qu'un match qu'on doit absolument gagner.

Ici la rethorique c'est quand même "perdons le match aller, on sera plus à l'aise au retour". Ouais, ben je suis sceptique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 mai 2021 17:24

Certes, on peut voir la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine.

D'un autre côté, tu n'es pas non plus le plus optimiste des membres de PL quant à tes prévisions sur le LOSC habituellement.

Messages : 187

index

Hors ligneMessageced59 » lun. 17 mai 2021 19:01

ced59 a écrit :
Source of the post Franchement ce scénario (la victoire impérative à Angers) est finalement le mieux qui pouvait nous arriver.

Il nous fallait 4 points pour être champion, le premier point est pris.

Si l'on avait battu Saint Etienne, on se serait rendu le dernier match affreux au niveau du stress.
Pourquoi?

Parce que les joueurs auraient joué pour ne pas perdre. Et c'est la meilleure façon pour perdre...

Alors qu'à présent, on jouera pour la victoire, on va donc enfin attaquer ! Comme les dernières belles prestations où on lâchait les chevaux. La victoire était à chaque fois au rendez-vous.

Qu'ils prennent des risques, qu'ils se fassent plaisir, la saison est réussie quoiqu'il arrive. Il ne manque que la cerise sur le gâteau.

Je vois déjà le final en apothéose, un match de champion, la victoire avec la manière !


Cquain
Si on avait gagné hier, on aurait au contraire beaucoup moins à stresser en se pointant à Angers.
Il est beaucoup plus facile de gagner un match qu'on ne doit pas perdre qu'un match qu'on doit absolument gagner.

Ici la rethorique c'est quand même "perdons le match aller, on sera plus à l'aise au retour". Ouais, ben je suis sceptique.



Tu exagères un peu sur ta rhétorique...

Ton point de vue contre le mien, pas de souci. Mais au regard de nos prestations et du contexte, je vois facilement une victoire à Angers (car on a déjà pris 1 point sur les 4). On est meilleurs au pied du mur car plus rien à perdre, victoire impérative.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 17 mai 2021 19:06

PO a écrit :Source of the post Certes, on peut voir la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine.

D'un autre côté, tu n'es pas non plus le plus optimiste des membres de PL quant à tes prévisions sur le LOSC habituellement.


J'étais beaucoup plus confiant pour Saint-Étienne, Montpellier, Brest, Nîmes, ou Angers à domicile que pour ce dernier match à Angers, cependant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 17 mai 2021 19:28

La grosse différence, c'est que pour le dernier match, on a plus rien d'autre à perdre que le titre.

On a assuré une place en LDC, et on va jouer pour le graal, avec le luxe de ne pas avoir à regarder les résultats des autres (même si je vérifierai de temps en temps que Monaco n'est pas en mode machine-gun contre les Lensois quand même).

C'est une disposition psy totalement différente. Sans compter qu'on a été vacciné sur l'éventualité d'un excès de confiance face à une équipe qui n'aura rien, elle non plus, à jouer.

Disons qu'en gagnant contre Sainté, on aurait eu un peu plus de chances d'être sacré, mais la différence n'est peut être pas si importante.
On saura la semaine prochaine si ça n'est pas finalement un mal pour un bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 17 mai 2021 20:05

Contre Sainté on a eu peur de perdre, ce qui était compréhensible. Contre Angers on ne peut pas avoir cette peur puisqu'on doit gagner et qu'un nul ne servirait à rien. Et on aura pas droit aux prolongations.
Évident qu'on gagnera.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 17 mai 2021 20:13

L'enjeu peut quand même les "paralyser" un peu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 mai 2021 21:05

gblosc a écrit :Source of the post L'enjeu peut quand même les "paralyser" un peu

Et bien, si c'est le cas, c'est que le costard est trop grand. Après 38 journées, contrairement à ce que M'Bappé prétend, chacun est à sa place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 mai 2021 21:10

Cquain a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Certes, on peut voir la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine.

D'un autre côté, tu n'es pas non plus le plus optimiste des membres de PL quant à tes prévisions sur le LOSC habituellement.


J'étais beaucoup plus confiant pour Saint-Étienne, Montpellier, Brest, Nîmes, ou Angers à domicile que pour ce dernier match à Angers, cependant.

Conclusion, tu es confiant avant les matchs où on a fait défaite ou nul, et tu as des pensées sombres avant les matchs où on a gagné, PSG, Lyon, Lens, Nice, etc...

C'est donc plutôt rassurant de te savoir inquiet avant le déplacement à Angers non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 17 mai 2021 21:50

Moi qui suis un optimiste de nature j'essaie de me mettre en mode on a perdu.
J'essaie de penser à autre chose et de relativiser. Je veux être fataliste et ne pas vivre la défaite comme un drame.
Je considère que c'est ma plus grande désillusion, rien de pire ne pourra se produire avec mon LOSC.
Avant le match au Parc et compte tenu de notre calendrier je n'étais pas obsédé par la première place. Mais depuis ce match je suis à cran, de mauvaise humeur. Je pense LOSC H24.
Le pire du pire est de subir, de ne pas pouvoir influencer quoi que soit... Pour être accro à ce point faut vraiment être taré !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités