Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 24 août 2021 12:04

Zappa a écrit :Source of the post Pour en revenir au match de kung-fu Nice - OM, un tweet hallucinant d'Eric Ciotti (un habitué ...)
Ce mec est une buse, un de ceux que je déteste le plus dans le "paysage politique français" (trop jolie expression pour ce milieu).
Clientélisme au top et niveau intellectuel à l'inverse.


https://twitter.com/ECiotti/status/1429767636578148352


lui c'est 1 tweet = 1 connerie
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 août 2021 12:08

Soutien à JP Rivière = Soutien à l'eau minérale ?


https://twitter.com/i/status/1429542368148135940

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mar. 24 août 2021 12:12

Quelques années de foot en étant gamin, j’ai bien vite arrêté devant l’ambiance néfaste de compétition qui existe même au plus jeune âge entre les enfants. On ne pourrait même plus qualifier ça de “jouer” au football.

Je n’ai pas retrouvé ce genre de comportement par la suite au basket, handball, et tennis ; mais ça dépend du niveau auquel on évolue.

Pour ceux qui cherchent un sport sans prise de tête, inscrivez-vous au football gaélique !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » mar. 24 août 2021 12:15

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Pour en revenir au match de kung-fu Nice - OM, un tweet hallucinant d'Eric Ciotti (un habitué ...)
Ce mec est une buse, un de ceux que je déteste le plus dans le "paysage politique français" (trop jolie expression pour ce milieu).
Clientélisme au top et niveau intellectuel à l'inverse.


https://twitter.com/ECiotti/status/1429767636578148352


lui c'est 1 tweet = 1 connerie


Dingue comme des personnes qui me semblent tout simplement idiotes (dénuées d'intelligence à mon sens) peuvent se faire un nom en politique et avoir de hautes responsabilités !
Je citerais Nadine Morano en porte-drapeau.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 24 août 2021 12:25

C'est la bouteille qui a provoqué

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 24 août 2021 12:40

Zappa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Pour en revenir au match de kung-fu Nice - OM, un tweet hallucinant d'Eric Ciotti (un habitué ...)
Ce mec est une buse, un de ceux que je déteste le plus dans le "paysage politique français" (trop jolie expression pour ce milieu).
Clientélisme au top et niveau intellectuel à l'inverse.


https://twitter.com/ECiotti/status/1429767636578148352


lui c'est 1 tweet = 1 connerie


Dingue comme des personnes qui me semblent tout simplement idiotes (dénuées d'intelligence à mon sens) peuvent se faire un nom en politique et avoir de hautes responsabilités !
Je citerais Nadine Morano en porte-drapeau.


que consideres tu comme manquant d'intelligence?
Ciotti est diplômé de science po Paris et Morano d'un DESS de droit tout deux fin des années 80 début 90, je ne pense pas donc qu'elles puissent être considérées comme idiotes
Après que ces personnes prennent un chemin politique qui ne te plaisent pas ou que ce soit des sales cons c'est bien possible mais cela n'en fait pas des personnes dénuées d'intelligence.
Bon après le tweet de Cioti est un non sens ou plutôt un sens totalement partisan ça c'est clair

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 août 2021 12:49

Ce pourquoi il ne faut pas confondre instruction, voire même érudition, avec intelligence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 24 août 2021 12:52

Ciotti est surtout Niçois
Et comme Rivere, ils ne craignent pas les nazillons locaux. C'est leur folklore

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 24 août 2021 13:12

Fouilloux a écrit :Source of the post Içi (club evoluant en National), pour les U14, qui est le premier niveau en jeu à 11 :
- entrainments quotidiens, matchs le dimanche
- 1 coach + 1 adjoint
- 1 preparateur physique
- 1 videaste pour analyse des phases de jeu
- interventions plus ponctuelles du dieteticien et des kinés
C'est ça le foot aujourd’hui.


Et ca se développe même pour des clubs de niveau très inférieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 24 août 2021 13:16

Et il y a plusieurs formes d intelligence ....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 24 août 2021 13:17

Ciotti et Morano sont 2 gros cons. Je trouve intelligent de dire ça.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » mar. 24 août 2021 14:32

LudwigVon a écrit :Source of the post Ciotti et Morano sont 2 gros cons. Je trouve intelligent de dire ça.


Merci, tu m'as compris :-))

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 24 août 2021 14:38

Ok, mais dans la catégorie "cons-intelligents" , Estrosi est quand même au dessus.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1280161

niveau récupération et démagogie, on pouvait être sûr qu'il allait se poser là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » mar. 24 août 2021 14:44

Douailosc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post

lui c'est 1 tweet = 1 connerie


Dingue comme des personnes qui me semblent tout simplement idiotes (dénuées d'intelligence à mon sens) peuvent se faire un nom en politique et avoir de hautes responsabilités !
Je citerais Nadine Morano en porte-drapeau.


que consideres tu comme manquant d'intelligence?
Ciotti est diplômé de science po Paris et Morano d'un DESS de droit tout deux fin des années 80 début 90, je ne pense pas donc qu'elles puissent être considérées comme idiotes
Après que ces personnes prennent un chemin politique qui ne te plaisent pas ou que ce soit des sales cons c'est bien possible mais cela n'en fait pas des personnes dénuées d'intelligence.
Bon après le tweet de Cioti est un non sens ou plutôt un sens totalement partisan ça c'est clair


Tu mélanges 2 choses très différentes. Je bosse avec des personnes très diplômées et d'autres totalement autodidactes, je peux t'affirmer que le diplôme n'est pas du tout un gage d'intelligence dans le sens où je l'entends, c'est à dire à la stratégie, la faculté d'adaptation, de réagir à une situation par exemple.
Je considère que Ciotti et Morano sont 2 cons de par leurs déclarations, prises de position et comportement.
Le chemin politique m'importe peu, il y a des cons de gauche aussi :-)
A l'inverse je ne considère pas Marine Le Pen ou Mélenchon comme cons et je ne partage vraiment pas leurs idées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 août 2021 14:55

Dageek a écrit :Source of the post Ok, mais dans la catégorie "cons-intelligents" , Estrosi est quand même au dessus.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1280161

niveau récupération et démagogie, on pouvait être sûr qu'il allait se poser là

Après, on n'était pas dans la tribune officielle non plus. Donc, il n'est pas impossible que Longoria ait effectivement eu des mots orduriers envers Nice, que les dirigeants de l'OGCN et les élus de Nice présents ont pris en partie pour eux.

Cela étant, si remet le clocher au milieu du village, la rencontre n'a pas été arrêtée parce que Longoria se serait laisser aller à des noms d'oiseaux envers les Niçois (Si tant que ça soit vrai bien entendu).

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 24 août 2021 15:05

Zappa a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Dingue comme des personnes qui me semblent tout simplement idiotes (dénuées d'intelligence à mon sens) peuvent se faire un nom en politique et avoir de hautes responsabilités !
Je citerais Nadine Morano en porte-drapeau.


que consideres tu comme manquant d'intelligence?
Ciotti est diplômé de science po Paris et Morano d'un DESS de droit tout deux fin des années 80 début 90, je ne pense pas donc qu'elles puissent être considérées comme idiotes
Après que ces personnes prennent un chemin politique qui ne te plaisent pas ou que ce soit des sales cons c'est bien possible mais cela n'en fait pas des personnes dénuées d'intelligence.
Bon après le tweet de Cioti est un non sens ou plutôt un sens totalement partisan ça c'est clair


Tu mélanges 2 choses très différentes. Je bosse avec des personnes très diplômées et d'autres totalement autodidactes, je peux t'affirmer que le diplôme n'est pas du tout un gage d'intelligence dans le sens où je l'entends, c'est à dire à la stratégie, la faculté d'adaptation, de réagir à une situation par exemple.
Je considère que Ciotti et Morano sont 2 cons de par leurs déclarations, prises de position et comportement.
Le chemin politique m'importe peu, il y a des cons de gauche aussi :-)
A l'inverse je ne considère pas Marine Le Pen ou Mélenchon comme cons et je ne partage vraiment pas leurs idées.

au sens ou tu l'entends ok mais pour obtenir un diplôme assez important et encore plus il y a 30 ans on ne peut pas être dénué d'intelligence même si le diplôme ne fait pas tout bien sur.
en fait je bloque plus sur le dénué d'intelligence ou je ne suis pas d'accord
J'ai plus l'impression que ton dénué d'intelligence veut plutôt dire sale con et là j'aurai tendance à te rejoindre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » mar. 24 août 2021 15:15

Douailosc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post

que consideres tu comme manquant d'intelligence?
Ciotti est diplômé de science po Paris et Morano d'un DESS de droit tout deux fin des années 80 début 90, je ne pense pas donc qu'elles puissent être considérées comme idiotes
Après que ces personnes prennent un chemin politique qui ne te plaisent pas ou que ce soit des sales cons c'est bien possible mais cela n'en fait pas des personnes dénuées d'intelligence.
Bon après le tweet de Cioti est un non sens ou plutôt un sens totalement partisan ça c'est clair


Tu mélanges 2 choses très différentes. Je bosse avec des personnes très diplômées et d'autres totalement autodidactes, je peux t'affirmer que le diplôme n'est pas du tout un gage d'intelligence dans le sens où je l'entends, c'est à dire à la stratégie, la faculté d'adaptation, de réagir à une situation par exemple.
Je considère que Ciotti et Morano sont 2 cons de par leurs déclarations, prises de position et comportement.
Le chemin politique m'importe peu, il y a des cons de gauche aussi :-)
A l'inverse je ne considère pas Marine Le Pen ou Mélenchon comme cons et je ne partage vraiment pas leurs idées.

au sens ou tu l'entends ok mais pour obtenir un diplôme assez important et encore plus il y a 30 ans on ne peut pas être dénué d'intelligence même si le diplôme ne fait pas tout bien sur.
en fait je bloque plus sur le dénué d'intelligence ou je ne suis pas d'accord
J'ai plus l'impression que ton dénué d'intelligence veut plutôt dire sale con et là j'aurai tendance à te rejoindre


Oui tu as raison là-dessus, j'abuse un peu ;-)
Mais ta phrase suivante montre que tu m'as compris au final

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 24 août 2021 16:18

Galtier est parti à Nice pour faire du MMA.


https://twitter.com/SebDeLaRadio/status/1430170646600880131

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 août 2021 16:23

Ouais mais non Galtier a son statut de dieu des coachs français cette saison, il est intouchable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 24 août 2021 16:37


https://twitter.com/vmontagnac/status/1430173118828527628


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, Google [Bot], lenormal, losc05, Mouk, MrK, spidernam59, stang, whodareswins, Zappa et 36 invités