Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 17 juil. 2021 20:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai l'impression qu'il y a eu un petit échange de mots doux entre les deux sur le dernier corner belge avant la mi-temps...


Et déjà en cours de première mi-temps. Djalo a râlé plusieurs fois car Xéka lui envoyait des passes de poussin en retrait qui le mettait en difficulté
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 juil. 2021 20:14

Et ils devaient s'arsouiller pour ça ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 17 juil. 2021 20:16

Je me demande si l'origine de cette discorde ne serait pas la passe en retrait de Xeka (je pense qu'il cherchait Djalo) qui a failli se transformer en passe décisive pour les belges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 juil. 2021 20:31

c est parti la baston fait le tour du net . super

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 17 juil. 2021 20:34

Il faut vendre ses petits merdeux,c'est la deuxième fois pas de pitié Monsieur Létang.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 juil. 2021 20:37

ouais enfin, le Djalo a 21 ans et pas 10 matchs à son compteur. Et il fonce sur un coéquipier expérimenté qui l'aurait houspillé pendant le match ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 17 juil. 2021 20:38

zarko a écrit :Source of the post ouais enfin, le Djalo a 21 ans et pas 10 matchs à son compteur. Et il fonce sur un coéquipier expérimenté qui l'aurait houspillé pendant le match ?

Je crois qu'il est un peu soupe au lait.
Enfin c'est l'impression qu'il donne^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 17 juil. 2021 20:38


https://twitter.com/hermanndemol1/status/1416466264348930049

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 17 juil. 2021 20:40

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post ouais enfin, le Djalo a 21 ans et pas 10 matchs à son compteur. Et il fonce sur un coéquipier expérimenté qui l'aurait houspillé pendant le match ?

Je crois qu'il est un peu soupe au lait.
Enfin c'est l'impression qu'il donne^^

Oui, on se rappelle d'une expulsion soudaine l'an dernier face au PSG... pas son premier coup de sang. Fruit de la frustration de peu jouer?
Pas sûr que les deux doivent être sanctionnés de la même manière.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 juil. 2021 20:40

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post ouais enfin, le Djalo a 21 ans et pas 10 matchs à son compteur. Et il fonce sur un coéquipier expérimenté qui l'aurait houspillé pendant le match ?

Je crois qu'il est un peu soupe au lait.
Enfin c'est l'impression qu'il donne^^

une légère impression effectivement si on se souvient de sa sortie d'un match où il avait incendié Galtier, devant les caméras. Il était arrivé depuis quoi...2 mois, et il avait 19 ans.
Pour sa peine, il sera le remplaçant de Pied, en latéral droit, punition^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 17 juil. 2021 20:44

Je serai vraiment désolé si Xeka devait en pâtir.
Je peux me tromper mais, lui, je le sens comme un vrai bon clubiste. Tout dans son comportement me fait penser à ça. En plus d'être un très très bon joueur qui va entrer dans ses meilleures années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 juil. 2021 20:44

liste des transferts.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 juil. 2021 20:49

Que Djalo ait un caractère de merde ça a plutôt tendance à me plaire, par contre ce no brain (et ça vaut pour Xeka) peut attendre le vestiaire pour régler ses comptes.

Ça se trouve ce genre de chose arrive de façon très fréquente (hors amical) mais pas à la vue des officiels…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 juil. 2021 20:50

Smith a écrit :Source of the post Je serai vraiment désolé si Xeka devait en pâtir.
Je peux me tromper mais, lui, je le sens comme un vrai bon clubiste. Tout dans son comportement me fait penser à ça. En plus d'être un très très bon joueur qui va entrer dans ses meilleures années.

Pareil
j'espère qu'il sera prolongé, ses meilleurs années sont les 3 ou 4 suivantes.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 17 juil. 2021 21:03

Sur les images qu'on a c'est clairement Djalo qui perd son sang froid. Djalo qui en plus de ça est passé au travers de sa 1ere mi temps (mal placé sur le but, il défend mal sur la passe mal assurée de Xeka). Djalo qui est un joueur en plus de ça peu important par rapport à Xeka donc il doit avoir encore plus de respect.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 17 juil. 2021 21:09

Si les joueurs pouvaient éviter de laver leur linge sale en public. Merci.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 juil. 2021 21:11

jake the dog a écrit :Source of the post Si les joueurs pouvaient éviter de laver leur linge sale en public. Merci.

Plus 100000p

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 17 juil. 2021 21:24

Quentin a écrit :Djalo qui est un joueur en plus de ça peu important par rapport à Xeka donc il doit avoir encore plus de respect.


Je ne sais pas la nature de leur échange,mais en tout cas, chaque joueur mérite le respect de ses partenaires, peu importe son statut
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 17 juil. 2021 21:25


https://twitter.com/francoisvdw_/status/1416477806620467201

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 juil. 2021 21:41

Merde solid j ai cru a une recrue.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Ninil, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités