Jooo a écrit :Source of the post J'aime bien l'idée du multi le dimanche aprem.
Idéal pour les sales dimanches pluvieux et frais de l'hiver prochain
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Peut-être y aura-t-il plusieurs chaines Telefoot, comme les bein 1/2/3/4/...
Absolument indispensable à mon avis
Sinon comment feront-ils pour diffuser 4 matchs (ou plus) simultanément ?Zappa a écrit :Source of the postAbsolument indispensable à mon avisMarcoVanBasten a écrit :Source of the post Peut-être y aura-t-il plusieurs chaines Telefoot, comme les bein 1/2/3/4/...
Oui faudrait les faire à 9h00 du matin le Dimanche, comme ça tu es rentré pour manger dans la belle famille.
Et en cas de victoire, ce sera plus agréable de voir ta belle-mère pour le repas.
Et en cas de défaite tu as une raison de faire la gueule ou de ne pas y aller.
Et en cas de victoire, ce sera plus agréable de voir ta belle-mère pour le repas.
Et en cas de défaite tu as une raison de faire la gueule ou de ne pas y aller.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Toujours difficile pour certains supporters d'imaginer qu'on a une vie en dehors du foot.
Tu voulais dire "décideurs"?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Toujours difficile pour certains supporters d'imaginer qu'on a une vie en dehors du foot.
Lui, il a juste du mal à imaginer.
Moi jadis j'aimais bien les matchs à henry-jooris le dimanche après midi. J'habitais rue du marché, on y allait en un quart d'heure à pied en descendant la rue Colbert, un ticket de populaires à 5 francs, pour voir Lachot, Magny, de Martigny et les autres, c'était sympa.