Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 9 mars 2023 17:17

Les quataris vont se retiré... Ç est en projet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 9 mars 2023 17:43

zaz a écrit :Source of the post Les quataris vont se retiré... Ç est en projet.


C'était aussi mon projet de me retirer, résultat : 2 enfants...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » jeu. 9 mars 2023 17:55

Pedro_Henrique a écrit :
gallodeloeste a écrit :
On peut être supporter Lillois et apprécier les joueurs d'exception.

Un petit mot sur Messi? :)


Messi bcp plus agréable à regarder au Parc 19 février dernier quand on est supporter lillois, Kiki est l'antithèse du mec qui a de la classe quand il joue contre nous, très très mauvais joueur cet après-midi là. Et Léo plante son but à la dernière minute sous les prières des touristes.

Le reste du temps j'évite de regarder Paris. Avec l'Argentine il était ouf cet hiver oui ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 9 mars 2023 17:56

Messi c'est une brêle. Depuis que les reptiliens ont abandonné son corps, il est redevenu le nain footballistique qu'il était. Les reptiliens sont entrés dans le corps de M'Bappé désormais. Je le sais mais j'ai mas de preuves. Mais si vous l'observez bien, il court comme un lézard, comme par hasard...
#onmlafaitpas
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 9 mars 2023 18:17

Bérurier a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Les quataris vont se retiré... Ç est en projet.


C'était aussi mon projet de me retirer, résultat : 2 enfants...


Loul

Med
Messages : 251

index

Hors ligneMessageMed » jeu. 9 mars 2023 18:18

Bérurier a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Les quataris vont se retiré... Ç est en projet.


C'était aussi mon projet de me retirer, résultat : 2 enfants...


Bof ... que 2 :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 9 mars 2023 18:24

Mbappé et son clan sont les grands responsables de cet échec, ce sont eux qui ont enclenché cet effet domino, vouloir Campos dont ils sont proches, le portugais qui va chercher son larbin Galtier à qui il pourra tout imposer sans qu'il la ramène.
Au final ça donne la pire équipe de l'ère QSG et le Kyky est enfermé au club jusqu'en 2025.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 9 mars 2023 18:24

Donnarumma << Navas << Maignan
Ces 3 gardiens ont été à un moment donné dans l'effectif du PSG.
Trouvez l'erreur !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 9 mars 2023 18:28

LudwigVon a écrit :Source of the post Messi c'est une brêle. Depuis que les reptiliens ont abandonné son corps, il est redevenu le nain footballistique qu'il était. Les reptiliens sont entrés dans le corps de M'Bappé désormais. Je le sais mais j'ai mas de preuves. Mais si vous l'observez bien, il court comme un lézard, comme par hasard...
#onmlafaitpas


https://twitter.com/LeGrandDruide/status/1633822711272316928
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 9 mars 2023 18:48

Gazza8 a écrit :Source of the post Qu'on aime ou qu'on aime pas Mbappé, c'est le seul qui ne se cache pas et assume les choses. Les propos sont pleines de vérité. Ça change des discours langue de bois de Nasser "Je ne comprends pas".

A voir quel va être le projet l'été prochain au PSG. Messi va se tirer. Il n'attend que ça. Neymar devrait partir aussi. Le nouveau propriétaire de Chelsea veut un nouveau jouet et ça négocie déjà entre Paris et Chelsea pour Neymar.
Donc est-ce que le PSG va reconstruire autour de Mbappé en construisant une équipe de morts-de-faim autour de lui ? Ou bien lui aussi en aura marre et partira enfin à Madrid ? C'est la question.

Des journalistes commencent à dire que le PSG devrait aller rechercher les jeunes issus de la région parisienne et qui pour partie ont été formé au PSG pour reformer une équipe : Nkunku, Coman, Maignan, Upamecano, Konaté, Diaby pour ne citer qu'eux... Je pense que le problème est bien plus gros et plus complexe que ça.
Il y a un véritable problème de direction sportive avec un Président qui laisse absolument tout passer aux joueurs.

Ça se pourrait kiki Lewandaussi comme le Bayern l'a fait et qu'il aille au Barça ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 9 mars 2023 19:21

Déjà dans les années 80 - 90 le PSG était un pourrissoire. Ça ne s'est pas arrangé avec les Qataris.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 mars 2023 14:17

Si Campos, voire Galtier, reste au PSG, m'étonnerait pas qu'il(s) s'interesse(nt) à Osimhen qui rayonne à Naples. Pur avant-centre très complet, autour duquel M'Bappé pourrait reprendre son rôle préféré de 9 1/2, et Galtier retrouverait son 442 préféré.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 mars 2023 14:23

PO a écrit :Si Campos, voire Galtier, reste au PSG, m'étonnerait pas qu'il(s) s'interesse(nt) à Osimhen qui rayonne à Naples. Pur avant-centre très complet, autour duquel M'Bappé pourrait reprendre son rôle préféré de 9 1/2, et Galtier retrouverait son 442 préféré.


Les rumeurs vont déjà bon train pour un intérêt de Paris pour Osimhen : https://www.foot-national.com/ligue-1/psg-cherki-osimhen-bernardo-les-pistes-de-campos-pour-le-mercato-815355

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 mars 2023 14:25

PO a écrit :Source of the post Si Campos, voire Galtier, reste au PSG, m'étonnerait pas qu'il(s) s'interesse(nt) à Osimhen qui rayonne à Naples. Pur avant-centre très complet, autour duquel M'Bappé pourrait reprendre son rôle préféré de 9 1/2, et Galtier retrouverait son 442 préféré.

Évoqué partout sur Twitter depuis mercredi...

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1633927612916432901
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 mars 2023 14:26

Très très cher.
Et il faut que Messi et Neymar partent, sinon, ça ne sert à rien.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 10 mars 2023 14:43

Ils ont le masque d'Osimhen pour le moment.


https://twitter.com/psgcommunity_/status/1633977701630464002

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 mars 2023 15:35

Bon courage pour se payer Osimhen à ce titre.
Campos connaît la solution :
• “la marseillaise” soit une fuite en avant avec une OA obligatoire XXL à régler dans 1-2 an(s)
• “la napolitaine” soit en échange d’Osimhen 4 titi parisiens estimés à 40M€ chacun

À cœur vaillant rien d’impossible !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 10 mars 2023 15:53

Campos va peut-être sauter rien est impossible au PSG.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 10 mars 2023 16:04

Jooo a écrit :Source of the post Très très cher.


200 millions dont les onze joueurs U10 du PSG valorisé chacun à 5 millions
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 10 mars 2023 16:08

Osimhen souhaite jouer en Premier League.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités