...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 21 août 2016 23:11

Ricosore a écrit :Source of the post et voir des sports 100 fois moins médiatisés


Et t as besoin des JO pour ça?

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 21 août 2016 23:14

pfff... a écrit :
Ricosore a écrit :Source of the post et voir des sports 100 fois moins médiatisés


Et t as besoin des JO pour ça?

quelles chaînes retransmettent gratuitement des épreuves de gymastique ou plongeon?

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 21 août 2016 23:20

pfff... a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post et voir des sports 100 fois moins médiatisés


Et t as besoin des JO pour ça?


Tu vois souvent du tir à l'arc ou de l'aviron à la télé??? Oui sans les JO on ne verrait jamais ce type de sport. Même des sports comme le volley ne passe quasiment pas sauf si on va en finale et encore.
Moi je me suis éclaté devant les JO et j'avoue ne pas comprendre non plus qu'on ne s'emballe pas pour cette compét quand on aime un tant soit peu le sport. Je parle là que du sport hein car je peux comprendre qu'on boycott pour des raisons extra sportives. (organisation, coût, foutage de gueule des populations locales etc)

En plus on a pas était ridicule ce qui n'enlève rien. Mais rassurez vous la saison des attentats va reprendre maintenant que c'est fini.

To Béru : Tu n'est qu'une triple buse! çà manquer à ton palmarès =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 21 août 2016 23:46

Le plus emmerdant dans l'analyse de Béru, c'est qu'il a reçu le soutien de Canaris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6620

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 22 août 2016 01:08

Et si vous avez raté (comme les suscités) et pas tout compris (comme moi) le geste de l'Ethiopien Lilesa lors de l'arrivée du marathon (rappelant le geste des anciens esclaves) :

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Feyisa-lilesa-je-vais-peut-etre-etre-tue-en-rentrant-en-ethiopie/719679

Voilà, sinon ça sert aussi à ça les JO. A Jesse Owens de défier Hitler, à Tommie Smith de réclamer la vraie fin de la ségrégation. Un symbole fort que le terrorisme a aussi su utiliser à ses fins en 72. Le pouvoir politique aussi en 80 et 84 en pleine guerre froide. Y'a à boire et à manger. Un truc basé sur une trêve ancestrale en temps de guerre permanente. Une période de paix et de fraternité que vous ne semblez visiblement pas apprécier en ces temps troubles. Pauvres de vous. Tristes personnages incultes et égocentriques (dont un puceau). Alors OK vous allez vite oublier les noms, les gueules de certains. Vous oublierez aussi rapidement les vrais problèmes, et peut-être moi le premier. Mais j'ai juste envie de dire un truc : Fermez vos gueules et laissez s'écrire les livres d'histoire, qui n'ont pas besoin de vous. Merci de continuer à noter Bauthéac et à fantasmer sur une speakerine white trash. Plus belle la vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6620

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 22 août 2016 01:18

Sarreguemines Reprezent :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 août 2016 02:50

Et maintenant, on va se faire chier jusqu'à l'Eurovision,
Quelle vie de merde.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6620

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 22 août 2016 03:23

Tkt y'a la Ligue1 et la Premier League. Du sport qui a de grosses couilles pleines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6620

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 22 août 2016 03:27

Saudade...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 août 2016 03:56

Étienne ou Evora ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 22 août 2016 05:40

Et ben dites moi. Quand je vois la dictature de la pensée qui règne ici, je comprends que des personnes biens aient quitté le forum pour aller rejoindre le tiret.
Je m'en vais les rejoindre aussi.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 22 août 2016 09:01

Moi quand y a un topic qui ne m'intéresse pas sur PL, par exemple les jeux vidéo auxquels je ne joue absolument pas, je ne clique pas dessus. RAF, RAB des avis sur le dernier jeu de course de voitures ou de combat, RAF, RAB des avis sur la dernière console, spamontruc. j'fais pas chier l'monde sur ce topic. Le simple fait de cliquer sur un sujet implique un intérêt.

Sinon 100% d'accord avec ça :
denisplaya a écrit :Source of the post Voilà, sinon ça sert aussi à ça les JO. A Jesse Owens de défier Hitler, à Tommie Smith de réclamer la vraie fin de la ségrégation. Un symbole fort que le terrorisme a aussi su utiliser à ses fins en 72. Le pouvoir politique aussi en 80 et 84 en pleine guerre froide. Y'a à boire et à manger. Un truc basé sur une trêve ancestrale en temps de guerre permanente. Une période de paix et de fraternité que vous ne semblez visiblement pas apprécier en ces temps troubles. Pauvres de vous. Tristes personnages incultes et égocentriques (dont un puceau). Alors OK vous allez vite oublier les noms, les gueules de certains. Vous oublierez aussi rapidement les vrais problèmes, et peut-être moi le premier. Mais j'ai juste envie de dire un truc : Fermez vos gueules et laissez s'écrire les livres d'histoire, qui n'ont pas besoin de vous. Merci de continuer à noter Bauthéac et à fantasmer sur une speakerine white trash. Plus belle la vie


Bravo denis, je n'aurai su faire plus bel argument pour défendre ces JO que j'ai apprécié et pendant lesquels j'ai vibré. Merci à tous les sportifs, français ou pas, pour ça. Merci pour toutes ces émotions.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 22 août 2016 09:26

denisplaya a écrit :Source of the post Fermez vos gueules et laissez s'écrire les livres d'histoire, qui n'ont pas besoin de vous.


Mais putain de loul

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 22 août 2016 09:33

On sait quand même écrire à WASQUEHAL, en appréciant les sandwichs du losc.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 22 août 2016 09:52

Bérurier a écrit :Source of the post Ça n'est pas le débat Rico, je demande juste le droit de m'en foutre sans qu'on me traite de beauf, de con et maintenant de ridicule.

Depuis le temps que tu fréquentes PL, tu devrais savoir que quand t'es pas d'accord avec la majorité (ou en tout cas avec les "grandes gueules"), au mieux on se fout de ta gueule, au pire t'es un débile profond.
Perso j'ai fini par m'y faire. Je lâche rapidement l'affaire quand je vois qu'il n'y a pas possibilité d'avoir un échange. Si tu t'arrêtes à ça, tu vas passer ton temps à faire plaisir à des trolls et à t'enerver pour rien

Allez, Béru, on conclue ce topic JO en beauté.
Image

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 22 août 2016 10:04

Très bel exemple, rud. Suis sûr que Béru, pfff... et leurs p'tits copains ont kiffé les épreuves de beach volley féminin, voire peut être aussi les épreuves équestres féminines, s'imaginant être à la place du canasson... Ah la logique ici...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 22 août 2016 10:24

j'ai pas regardé les JO depuis atlanta en 96, je veux admettre que ça soit intéressant, mais punaise, entre les horaires pourris et les 486 h de retransmission, faut vraiment avoir rien à foutre de ses journées.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 22 août 2016 10:41

Cubi', en fait mon image ce n'est pas pour convaincre Béru qu'il y a des trucs cool aux JO, mais pour conclure la discussion de manière agréable :)
Perso j'aime bien zapper de temps en temps sur des sports inconnus, mais heureusement que ce n'est qu'une fois tous les 4 ans ! En tout cas je peux comprendre que ça ne l'intéresse pas. Moi c'est le tour de France qui me sort par les trous de nez tous les ans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 22 août 2016 10:43

je regarde plus aucun sport, je mate que le losc, comme soporifique, ça me suffit.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 août 2016 11:49

Une image forte des jeux : Le Brésilien conquérant une médaille d'or dans un stade à moitié vide.

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Benas, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Eric, Google [Bot], lenormal, MrK, nicobrb, spidernam59, whodareswins, Zappa et 42 invités