Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 1 nov. 2016 07:57

comme le dit dodger, attendons l'annonce officielle
Mais Lopez a l'air de préparer l'affaire très sérieusement
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 1 nov. 2016 08:11

lucdelil a écrit :Source of the post comme le dit dodger, attendons l'annonce officielle
Mais Lopez a l'air de préparer l'affaire très sérieusement

En même temps , si il ne veut pas passer pour le nouveau Mamadov devant la DNCG , il a intérêt à bien ficeler son dossier , histoire de ne pas être re-convoqué toutes les semaines jusqu'à la fin du mercato ...!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 1 nov. 2016 08:17

Je ne me souviens pas que l'azeri ait eu des problèmes avec la dncg. Son alcoolique les à enfumés pendant 3 ans.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 1 nov. 2016 08:26

chat échaudé ...........
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 1 nov. 2016 09:06

daddycool a écrit :Source of the post Je ne me souviens pas que l'azeri ait eu des problèmes avec la dncg. Son alcoolique les à enfumés pendant 3 ans.

+1
Par contre, nul doute que la moindre virgule mal placée dans le dossier du LOSC expose ce dernier à se faire retoquer. Ce serait complètement con par rapport à l'intérêt de la L1 mais on est pas à un paradoxe près.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 1 nov. 2016 17:55

sergent pepper a écrit :Source of the post
+1, le LOSC changerai de dimension avec un président puissant comme Lopez entouré de Campos et de Ingla... est-ce que ça colle à l'histoire du LOSC? Devenir un PSG bis, non merci.. y'a plus d’âme là bas.


Justement l'histoire du LOSC doit évoluer et s'adapter, sinon le club rétrograde. On peut se rendre compte que sans capitaux (gros capitaux) les clubs ne sont plus compétitifs et rétrogradent. Et en plus des capitaux il faut les hommes, dirigeants et joueurs. JM Vandamme est bien gentil, mais ce n'est pas avec lui que l'on va évoluer, d'ailleurs j'ai l'impression que c'est plutôt le contraire depuis qu'il est passé DG. L'âme du club avec Bauthéac, Mendès, Frey, Palmieri, non merci. On va devenir des Auxerre ou Sochaux, quoique même eux voient arriver des investisseurs étrangers.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 2 nov. 2016 09:31

Lundi, pris dans les bouchons de l'A1, j'ai écouté Lundi c'est Foot avec Palka.
Comme d'hab, Dequevaudemes2 a pas pu s'empécher de dire qu'il trouvait très long le processus de reprise, qu'il avait fait des recherches sur Lopez (qui serait moins riche que prévu...) etc.... Rien que du normal. On aurait aimé que le même souci d'investigation le pousse du temps de Mammdov mais le Pétrus devait avoir eu raison de lui.

Toutefois, Gaëlle Laurent, en qui j'ai plus confiance, a tenu un discours du type "attendez rien n'est fait, ça pourrait pas se faire....." Ca m'a moins rassuré....


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 2 nov. 2016 10:09

De toute façon ça faisait un an que personne ne savait que Seydoux et Lopez étaient en négociations donc ça doit être encore le cas aujourd'hui ( de ne rien savoir ).

Le club n'aurait pas communiqué si l'affaire n'était pas réglée à 99,99%. Ils ont annoncé que ça se ferait entre novembre et décembre.

Faut juste attendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mer. 2 nov. 2016 10:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post De toute façon ça faisait un an que personne ne savait que Seydoux et Lopez étaient en négociations donc ça doit être encore le cas aujourd'hui ( de ne rien savoir ).

Le club n'aurait pas communiqué si l'affaire n'était pas réglée à 99,99%. Ils ont annoncé que ça se ferait entre novembre et décembre.

Faut juste attendre.


Exactement. Mais évidemment, les journalistes ayant horreur du vide, il faudra bien meubler d'ici la.

Sinon Benoit Truc... Il est vraiment censé être journaliste ce mec ?
Il me semble qu'il s'était vaguement essayé à la chronique "humoristique" sur Youtube. C'était d'un gênant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mer. 2 nov. 2016 10:32

Loul. Un mec objectif, donc :

https://m.youtube.com/watch?v=OIncrB_0aL8

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 2 nov. 2016 11:01

Qualifier de journaliste , le mange-merde correspondant nordiste de la équipe , 2 queues de veau de BUT ou les TDC de la VDN c'est insultant pour le reste de la profession .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 nov. 2016 11:22

Robin_Hood a écrit :Source of the post Loul. Un mec objectif, donc :

https://m.youtube.com/watch?v=OIncrB_0aL8

mais noOon...un type comme ça ce devrait être interdit
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 2 nov. 2016 12:05

Baratte a écrit :Source of the post Qualifier de journaliste , le mange-merde correspondant nordiste de la équipe , 2 queues de veau de BUT ou les TDC de la VDN c'est insultant pour le reste de la profession .


Ce n'est pas Dom... le correspondant de l'Equipe?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 2 nov. 2016 12:12

En même temps on est 17ème à égalité avec le 18ème au bout de 11 journées.

Je ne vois pas trop ce qu'un journaliste pourrait dire de positif sur la situation actuelle du club.

D'ailleurs Antonetti et les joueurs sont les premiers à dire que c'est la merde donc...

Franchement ça servirait à quoi de lire que tout est merveilleux au Losc alors que ce n'est pas le cas ( à l'heure actuelle ) ???

PS : je parle des articles sur le Losc depuis le début de saison.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 2 nov. 2016 12:39

Raouliché a écrit :Source of the post Lundi, pris dans les bouchons de l'A1, j'ai écouté Lundi c'est Foot avec Palka.
Comme d'hab, Dequevaudemes2 a pas pu s'empécher de dire qu'il trouvait très long le processus de reprise, qu'il avait fait des recherches sur Lopez (qui serait moins riche que prévu...) etc.... Rien que du normal. On aurait aimé que le même souci d'investigation le pousse du temps de Mammdov mais le Pétrus devait avoir eu raison de lui.

Toutefois, Gaëlle Laurent, en qui j'ai plus confiance, a tenu un discours du type "attendez rien n'est fait, ça pourrait pas se faire....." Ca m'a moins rassuré....


Comme toi j'ai écouté dans ma voiture ces pseudos journalistes sur France bleu nord. En plus d'être incompétents dans leur spécialité, ils sont inaudibles et massacrent notre belle langue. De vrais journalistes se doivent de porter le plus possible la neutralité, mais là on a affaire à de vrais prolensois qui sont même dans l'invective partisane. Comme ce sont de mauvais journalistes, ils ne sont au courant de rien et sont dans l'invective dédaigneuse. On sent que le projet lillois çà les fait bien chier. Seydoux ce n'est pas Martel, il est discret et n'annonce pas des conférences de presse pour ne rien dire et surtout pas des conneries dans le genre d'un virement mal ordonné avec un mauvais iban. Ils ont oublié que les banques ne voulaient plus de Martel comme client.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 2 nov. 2016 12:44

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Qualifier de journaliste , le mange-merde correspondant nordiste de la équipe , 2 queues de veau de BUT ou les TDC de la VDN c'est insultant pour le reste de la profession .


Ce n'est pas Dom... le correspondant de l'Equipe?

Yes , Dodo la raclure ( copyright chépuki ) .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 2 nov. 2016 13:16


Ce qui est drôle : Blablabla Trop petit le stade d'Amiens blablabla. Les Lenchois n'ont jamais rempli le stade là-bas. Donc non, il n'était pas trop petit FDP.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 2 nov. 2016 14:04

Je n'ai jamais dit que Dequevaudemes2 était un journaliste crédible. Fallait l'entendre défendre son Givrais du temps de Mammadov et des IBAN....

Je voulais surtout pointer ce que disait Gaëlle Laurent en qui j'ai plutôt confiance. Et, de fait, elle semblait dire que tout est loin d'être fait .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Hervé, Hyogy, Kartoffel, nicobrb, Quentin, sergent pepper et 38 invités