Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 11 août 2023 19:47

mon discours est de la merde pour les gars de ton genre

zomber a écrit :Source of the post Sauf et tu le sais très bien, ils ne représentent qu’une minorité des cas et pas les 60%


non pas une minorité! 60 % des ces plaintes son classées sans suite, car non justifiées, par les parquets
tu travailles dans un commissariat ou en brigade ? je crois pas....
donc tu ne sais pas , tu ouvres ta grande bouche pour faire le malin devant tes copains ? t'as déjà été victime et t'as eu affaire a un gars mal luné ? peut être !! y a des cons partout même chez nous .

Entendre dire qu'il y a des con ici( ben oui y en a partout et on tous le con de quelqu'un), de ma part et qu'a ton avis c'est de la merde , je m'en contre fiche. Si tu te sens concerné, j'm'en balance. Ce que d'autre pense de moi je m'en contre fiche . j'suis pas copain avec ces gens de toute façon.
Si pour vous sentir vivant il est de bon ton de balancer sur les FO en toute mauvaise foi bien vous en fasse. mais de la même façon je serais toujours là pour vous mettre le nez dans votre caca bien pensant.
ah et Colombo est policier ! pas moi

zomber a écrit :Source of the post j’ai déjà également vu la manière dont tes collègues, y compris des femmes, sont capables d’aborder ce type de déclaration.


tu te tires une balle dans le pied mon gars ! A ton avis pourquoi des femmes réagissent aussi comme ça ? ah oui force de l'ordre, tous des tueurs j'oubliais votre slogan...
Voir et vivre au quotidien sont deux choses totalement différentes. viens chez nous et on verra comment tu seras et après tu pourras parler avec moi de ces choses là.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 11 août 2023 19:51

ah et j'oubliais !
Bon match a toi ce soir , je m'emporte vite mais je ne suis pas rancunier
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 11 août 2023 21:03

J’espère que tu te rends compte de ce que tu as écrit.
Là, c’est pas de mon ressort. En toute bonne foie et sans aucune leçon de ma part, pose toi la question de savoir pourquoi tu fais ce boulot là. Et avec le « vous » dont tu m’affubles alors que tu ne me connais pas, ça frôle limite la paranoïa.
Sur ce, bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 11 août 2023 22:36

zomber a écrit :Source of the post vous 

vous les gens qui pensent comme toi

zomber a écrit :Source of the post pose toi la question de savoir pourquoi tu fais ce boulot là

je fais ce boulot pour venir en aide au honnetes citoyens qui en on besoin et pour pourrir la vie aux raclures qi viennent pourrir la vie des honnêtes citoyens.
malheureusement même les honnêtes citoyens ont tendance a nous cracher à la gueule , merci la nupes

et le jour ou tu auras besoins de nous, rappel toi tes propos au sujet des hommes et des femmes que tu insultes
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 11 août 2023 23:00

C’est bien ce que je pensais.C’est donc maladif.

Je réponds à un poste précis, à un type de situation précis face auquel tu ne fais preuve d’aucune retenue, que tu te contentes d’adopter un seul point de vue, et j’ai le droit au laïus complet d’Alliance.
Le pire, pour toi comme pour les autres, c’est que tu portes une arme de service.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 11 août 2023 23:47

J'aurais tendance à écouter un homme du métier avec un discours pondéré.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 12 août 2023 00:12

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 12 août 2023 10:27

zomber a écrit :Source of the post C’est bien ce que je pensais.C’est donc maladif.

Je réponds à un poste précis, à un type de situation précis face auquel tu ne fais preuve d’aucune retenue, que tu te contentes d’adopter un seul point de vue, et j’ai le droit au laïus complet d’Alliance.
Le pire, pour toi comme pour les autres, c’est que tu portes une arme de service.

C'en est presque pathétique ! Tu n'as répondu a rien du tout . Tu m' as juste attaqué comme vous (les gars comme toi , pas toi , tu ne mérites pas que je te vouvoie) savez si bien le faire dès que vous pouvez en glisser une contre tout ce qui contre votre morale d'anarchiste; les flics, le gouvernement, les loi , et surtout tout ce qui est contre votre "Liberté personnel ".
Le pire, pour toi comme pour ceux de ton espèce c’est que vous n'êtes même pas capable de sortir de votre rhétorique d'insoumi, d' anarchiste ou complotiste ( rayer la mention inutile ) et d'entendre des faits et des constats et non pas des jugement de valeurs, normale c'est votre arme de service à vous et la différence de vous c'est que je n'ai jamais utilisé mon arme de service en 28 ans de carrière.

et comme tu n'as certaine pas lu ou compris mon post initial .

losc_vador a écrit :Source of the post Alors je dis pas qu'il est innocent ou coupable car je ne connais pas l'histoire,

Là, je n'ai fait aucun jugement.

Ensuite j'exprime le fait qu'être une femme ne veut pas dire être une blanche colombe que ça te plaise ou non c'est un fait désolée de te décevoir
que je dise après que certain footballeurs réfléchissent plus avec leur teub qu'avec leur tête c'est aussi un fait également.

par contre toi .... question jugement
zomber a écrit :Source of the post Je t’imagine bien prenant la plainte d’une nana prétendant avoir subi un tel acte.

jugement confirmé par
zomber a écrit :Source of the post Le pire, pour toi comme pour les autres, c’est que tu portes une arme de service.


je suis sûr que tu es de ceux qui pensent que Mendy malgré qu'il n'ai pas été condamné, il est quand même coupable.
Je ne te souhaite pas , mais vraiment pas , un jour, de te retrouver en garde à vue pour ce genre de fait que tu n'auras pas commis, histoire de ne pas vivre les dégâts que ça peut faire aux yeux de tes enfants, ta femme, tes parents, ton boss et ton voisinage.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 12 août 2023 10:36

Nicobungy a écrit :Source of the post J'aurais tendance à écouter un homme du métier avec un discours pondéré.


Si tu veux parler metier tu auras un discourt pondéré basé sur des faits et des preuves, si tu veux chier sur le métier cela ne sera pas...

tu aime la mer apparemment Nico et tu as un discours pondéré j’apprécie de te lire . Cependant comme tous les marins sont des ivrognes intellectuellement limités je ne t’imagine pas avoir une discussion avec un homme de métier. Tu pourrais avoir une discussion pondéré avec un gars qui te balance une merde pareille? ben moi non
Modifié en dernier par losc_vador le sam. 12 août 2023 10:42, modifié 1 fois.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 12 août 2023 10:40

La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 12 août 2023 11:13

losc_vador a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post J'aurais tendance à écouter un homme du métier avec un discours pondéré.


Si tu veux parler metier tu auras un discourt pondéré basé sur des faits et des preuves, si tu veux chier sur le métier cela ne sera pas...

tu aime la mer apparemment Nico et tu as un discours pondéré j’apprécie de te lire . Cependant comme tous les marins sont des ivrognes intellectuellement limités je ne t’imagine pas avoir une discussion avec un homme de métier. Tu pourrais avoir une discussion pondéré avec un gars qui te balance une merde pareille? ben moi non

On se calme et on boit frais à St Tropez.
J'allais dans ton sens avec mon propos.
Prière de ne pas tirer à vu, merci.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 12 août 2023 11:19

losc_vador a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post C’est bien ce que je pensais.C’est donc maladif.

Je réponds à un poste précis, à un type de situation précis face auquel tu ne fais preuve d’aucune retenue, que tu te contentes d’adopter un seul point de vue, et j’ai le droit au laïus complet d’Alliance.
Le pire, pour toi comme pour les autres, c’est que tu portes une arme de service.

C'en est presque pathétique ! Tu n'as répondu a rien du tout . Tu m' as juste attaqué comme vous (les gars comme toi , pas toi , tu ne mérites pas que je te vouvoie) savez si bien le faire dès que vous pouvez en glisser une contre tout ce qui contre votre morale d'anarchiste; les flics, le gouvernement, les loi , et surtout tout ce qui est contre votre "Liberté personnel ".
Le pire, pour toi comme pour ceux de ton espèce c’est que vous n'êtes même pas capable de sortir de votre rhétorique d'insoumi, d' anarchiste ou complotiste ( rayer la mention inutile ) et d'entendre des faits et des constats et non pas des jugement de valeurs, normale c'est votre arme de service à vous et la différence de vous c'est que je n'ai jamais utilisé mon arme de service en 28 ans de carrière.

et comme tu n'as certaine pas lu ou compris mon post initial .

losc_vador a écrit :Source of the post Alors je dis pas qu'il est innocent ou coupable car je ne connais pas l'histoire,

Là, je n'ai fait aucun jugement.

Ensuite j'exprime le fait qu'être une femme ne veut pas dire être une blanche colombe que ça te plaise ou non c'est un fait désolée de te décevoir
que je dise après que certain footballeurs réfléchissent plus avec leur teub qu'avec leur tête c'est aussi un fait également.

par contre toi .... question jugement
zomber a écrit :Source of the post Je t’imagine bien prenant la plainte d’une nana prétendant avoir subi un tel acte.

jugement confirmé par
zomber a écrit :Source of the post Le pire, pour toi comme pour les autres, c’est que tu portes une arme de service.


je suis sûr que tu es de ceux qui pensent que Mendy malgré qu'il n'ai pas été condamné, il est quand même coupable.
Je ne te souhaite pas , mais vraiment pas , un jour, de te retrouver en garde à vue pour ce genre de fait que tu n'auras pas commis, histoire de ne pas vivre les dégâts que ça peut faire aux yeux de tes enfants, ta femme, tes parents, ton boss et ton voisinage.


Et oui, dans ton propos initiale, tout tourne autour de l’éventuelle culpabilité ou non. Mais absolument rien pour la victime.
Et puis merde. Jusque là, j’étais gentils mais maintenant va falloir te calmer le petit flicaillon alcoolique raciste misogyne cow-boy de mes deux. (J’aurai pu rajouter qui bat sa femme et ses enfants histoire d’aller jusqu’au bout des clichés)

Je suis petit fils de gendarme pauvre crétin et j’ai une extrême haute opinion tant de la police que de la gendarmerie. Donc ton discours de merde, tu le ravales et tu te le fourres avec ton arme de service bien profond. Par contre, mon grand père quand il était confronté à ce type d’histoire, savait garder un certain recul pour s’éviter tout jugement définitif non pondéré.

Après, désolé mon petit flicaillon de merde (les mecs comme toi déshonorent tellement cette institution que je ne peux pas te respecter), mais tu sais , ceux qui vous décrivent le mieux, ça reste votre hiérarchie. Je me souviens d’une très belle interview d’un ponte de chez vous. Ça remonte, je te le concède. Mais une vraie pépite.
La question : on constate que le niveau de diplôme des personnes passant les concours pour rentrer dans la police a augmenté.
La réponse : c’est vrai que c’est un sujet. On préfère plutôt recruter des personnes qui ne réfléchissent pas trop.
Tu en es la meilleure démonstration.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 12 août 2023 11:23

jE sEnS dE lA tEnSiOn
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 12 août 2023 11:27

Soutien aux FO
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 12 août 2023 11:28

Nekfra a écrit :Source of the post jE sEnS dE lA tEnSiOn

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 12 août 2023 12:14

Nicobungy a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post J'aurais tendance à écouter un homme du métier avec un discours pondéré.


Si tu veux parler metier tu auras un discourt pondéré basé sur des faits et des preuves, si tu veux chier sur le métier cela ne sera pas...

tu aime la mer apparemment Nico et tu as un discours pondéré j’apprécie de te lire . Cependant comme tous les marins sont des ivrognes intellectuellement limités je ne t’imagine pas avoir une discussion avec un homme de métier. Tu pourrais avoir une discussion pondéré avec un gars qui te balance une merde pareille? ben moi non

On se calme et on boit frais à St Tropez.
J'allais dans ton sens avec mon propos.
Prière de ne pas tirer à vu, merci.

Je te prie d'accepter mes excuses. je n'avais pas saisie le sens de ton propos...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 12 août 2023 12:15

losc_vador a écrit :Source of the post
Je te prie d'accepter mes excuses. je n'avais pas saisie le sens de ton propos...

Acceptées ! ;-)

J'ai pris une balle perdu, ça chatouille un peu au départ.
Mais au fond le 9 mm reste assez surfait.

La fameuse démarche chaloupée des marins ayant trop navigué ! :-D
Modifié en dernier par Nicobungy le sam. 12 août 2023 12:55, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 12 août 2023 12:35

zomber a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post C’est bien ce que je pensais.C’est donc maladif.

Je réponds à un poste précis, à un type de situation précis face auquel tu ne fais preuve d’aucune retenue, que tu te contentes d’adopter un seul point de vue, et j’ai le droit au laïus complet d’Alliance.
Le pire, pour toi comme pour les autres, c’est que tu portes une arme de service.

C'en est presque pathétique ! Tu n'as répondu a rien du tout . Tu m' as juste attaqué comme vous (les gars comme toi , pas toi , tu ne mérites pas que je te vouvoie) savez si bien le faire dès que vous pouvez en glisser une contre tout ce qui contre votre morale d'anarchiste; les flics, le gouvernement, les loi , et surtout tout ce qui est contre votre "Liberté personnel ".
Le pire, pour toi comme pour ceux de ton espèce c’est que vous n'êtes même pas capable de sortir de votre rhétorique d'insoumi, d' anarchiste ou complotiste ( rayer la mention inutile ) et d'entendre des faits et des constats et non pas des jugement de valeurs, normale c'est votre arme de service à vous et la différence de vous c'est que je n'ai jamais utilisé mon arme de service en 28 ans de carrière.

et comme tu n'as certaine pas lu ou compris mon post initial .

losc_vador a écrit :Source of the post Alors je dis pas qu'il est innocent ou coupable car je ne connais pas l'histoire,

Là, je n'ai fait aucun jugement.

Ensuite j'exprime le fait qu'être une femme ne veut pas dire être une blanche colombe que ça te plaise ou non c'est un fait désolée de te décevoir
que je dise après que certain footballeurs réfléchissent plus avec leur teub qu'avec leur tête c'est aussi un fait également.

par contre toi .... question jugement
zomber a écrit :Source of the post Je t’imagine bien prenant la plainte d’une nana prétendant avoir subi un tel acte.

jugement confirmé par
zomber a écrit :Source of the post Le pire, pour toi comme pour les autres, c’est que tu portes une arme de service.


je suis sûr que tu es de ceux qui pensent que Mendy malgré qu'il n'ai pas été condamné, il est quand même coupable.
Je ne te souhaite pas , mais vraiment pas , un jour, de te retrouver en garde à vue pour ce genre de fait que tu n'auras pas commis, histoire de ne pas vivre les dégâts que ça peut faire aux yeux de tes enfants, ta femme, tes parents, ton boss et ton voisinage.


Et oui, dans ton propos initiale, tout tourne autour de l’éventuelle culpabilité ou non. Mais absolument rien pour la victime.
Et puis merde. Jusque là, j’étais gentils mais maintenant va falloir te calmer le petit flicaillon alcoolique raciste misogyne cow-boy de mes deux. (J’aurai pu rajouter qui bat sa femme et ses enfants histoire d’aller jusqu’au bout des clichés)

Je suis petit fils de gendarme pauvre crétin et j’ai une extrême haute opinion tant de la police que de la gendarmerie. Donc ton discours de merde, tu le ravales et tu te le fourres avec ton arme de service bien profond. Par contre, mon grand père quand il était confronté à ce type d’histoire, savait garder un certain recul pour s’éviter tout jugement définitif non pondéré.

Après, désolé mon petit flicaillon de merde (les mecs comme toi déshonorent tellement cette institution que je ne peux pas te respecter), mais tu sais , ceux qui vous décrivent le mieux, ça reste votre hiérarchie. Je me souviens d’une très belle interview d’un ponte de chez vous. Ça remonte, je te le concède. Mais une vraie pépite.
La question : on constate que le niveau de diplôme des personnes passant les concours pour rentrer dans la police a augmenté.
La réponse : c’est vrai que c’est un sujet. On préfère plutôt recruter des personnes qui ne réfléchissent pas trop.
Tu en es la meilleure démonstration.
.

Ah enfin on découvre le vrai personnage !

Et donc? La gendarmerie de ton grand père vivait dans notre société ? Bouffon. Parce que t'on grand père était dans notre institution toi tu connais notre métier ? Tu veux jouer mais t'as pas ke niveau requis en ce qui concerne le métier des Fo. Moi j'ai mon grand père et deux oncles... C'est bon j'ai la pkus grosse ? Tu t'enfonces
toi tu parles d'une victimes, mais laisse moi rire moi je te parle de deux victimes potentielles.
T'as une haute opinion de mon fessier surtout. Car tu sais comment ont traite les victimes , les femmes gendarme aussi. T'étais encore en primaire que ton grand père quittait l'institution. D'ailleurs a l'époque les gendarmes étaient des alcooliques notoires si tu vois ce que je veux dire... Ça te vas comme cliché ?
le petit flicaillon alcoolique raciste misogyne cow-boy de mes deux. (J’aurai pu rajouter qui bat sa femme et ses enfants

Ah ba je comprend mieux ton discours, je suis désolé pour toi...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 12 août 2023 14:22

Ayé. Je savais que j’avais tiré le haut du panier de la brigade. Celui qui résout toutes les enquêtes en quelques secondes.

Tu me bassines avec LFI, je te réponds que j ai une haute opinion de l’institution en t expliquant d’où elle vient, et que accessoirement, mon grand-père ne tirait pas de conclusions comme toi tu le fais. Ça se transforme en « tu connais donc notre métier »… bah oui, j’avais dit que tu n’étais pas le seul à vivre dans la vraie vie…. Parce que j’ai été confronté aux deux côtés dans des cercles proches… bah oui, puisque justement, ce n’est pas que dans les films.

Après, que tu n’ai pas respect pour moi, ça m’en touche une sans en faire bouger l’autre, que tu n’ais pas de respect pour ton père ou tes oncles (raccourci à la Losc_Vador, t’as vu), là aussi, je m’en tape royal (Et pas Ségolène), mais pour le reste, vraiment falloir que tu arrêtes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 12 août 2023 17:24

zomber a écrit :Source of the post vraiment falloir que tu arrêtes.

puisque tu le demandes ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités