Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 30 déc. 2016 16:17

Namtok a écrit :Source of the post Nkunku du PSG, qui est vraiment doué, doit avoir des fourmis dans les jambes aussi.

Je connaissais pas ce gars avant de voir le match de CdL, nom de nom... Il a du feu dans les jambes ce garçon. Il va pas rester longtemps remplaçant au PSG.
Le Ikoné dont on parle au-dessus semble avoir lui aussi un joli potentiel.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 30 déc. 2016 16:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a pas longtemps j'avais vu un reportage sur lui à Angers et apparemment ils sont tous d'accord pour dire qu'il est au dessus du lot.

J'aime bien aussi Marcus Coco de Guingamp.

Le Coco , ya beaucoup beaucoup de monde qui l'aime bien , et depuis la saison dernière !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 déc. 2016 16:26

Après attention avec les jeunes du PSG.

Y'a pas longtemps Ongenda devait crever l'écran et on a vu le résultat à Bastia. Je me souviens aussi de Kebano qui devait tout déchirer pour finalement aller en Belgique.

J'ai envie de dire qu'on peut trouver les mêmes chez nous....

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 30 déc. 2016 16:29

d'ailleurs les u 19lillois et la cfa battent assez souvent le psg Je cois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 30 déc. 2016 18:12

Afin de renforcer son secteur offensif cet hiver, Lille songe à piocher au Paris Saint-Germain. Selon RMC, les Dogues pourraient tenter de s'offrir le jeune ailier Jonathan Ikoné (18 ans, 4 matchs en L1 cette saison), pour lequel Unai Emery a ouvert la porte à un prêt cet hiver.
Alors que la jeune pousse parisienne annonçait récemment vouloir rester dans la capitale (voir ici), il ne serait finalement pas contre une expérience de six mois au LOSC afin d'accumuler du temps de jeu, d'après nos confrères.
La vie est belle!

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 30 déc. 2016 18:53

Toko Ekembi, il me semble qu'il en était déjà question quand il était à Sochaux. Idem pour Obertan quand il était à Newcastle. Ou les journalistes reprennent leurs anciennes notes, ou Campos reprend les noms fournis par les scouts lillois.
Avec Pépé et Toko Ekembi, sans compter Diedhou, Angers doit avoir une sacrée attaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 déc. 2016 19:49

Apparemment c'est quasi officiel pour Lenglet à Séville pour 5 millions d'euros.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 30 déc. 2016 19:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Apparemment c'est quasi officiel pour Lenglet à Séville pour 5 millions d'euros.

Je ne connaissais pas comme club le BFM Business ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 déc. 2016 20:54

Cheick Diabaté ( ancien Bordeaux ) proche de signer à Metz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6458

index

En ligneMessageCalamar » ven. 30 déc. 2016 21:06

Le président de Metz avait dit qu'ils auraient un gros Cheick pour le mercato, il tient parole

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 30 déc. 2016 22:06

On va s'amuser encore un certain temps avec les rumeurs. Conte voudrait recruter Fernando Llorente pour en faire la doublure de Costa. Du coup, le losc pourrait garder l'espoir pour Batshuayi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 30 déc. 2016 22:12

gblosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Apparemment c'est quasi officiel pour Lenglet à Séville pour 5 millions d'euros.

Je ne connaissais pas comme club le BFM Business ...


Tain elle s'est barrée de France 2 cette tête de fiente...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 30 déc. 2016 22:20

Non, ça, c'était son transfert d'avant ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 30 déc. 2016 22:31

J'ai l'impression rumeurs de transferts ou prêts de joueurs un peu à la Boufal, histoire de déglinguer un peu les défenses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 31 déc. 2016 08:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Cheick Diabaté ( ancien Bordeaux ) proche de signer à Metz.


officiel
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 31 déc. 2016 08:34

Selon infosport , les chinois ont proposé 150 millions annuel à Ronaldo. Selon So Foot, on parle plutôt de 100 millions annuel.

Toujours selon so foot, gervinho touche 150 000 eur par semaine. Sans oublier les primes : 150 000 par buts et 50 000 par match joués.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 31 déc. 2016 09:10

Pour Witsel, ça se confirme. On lui propose 72 millions pour 4 ans (18 millions/an)
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 31 déc. 2016 09:38

L'Equipe annonce que Rudi Garcia aura une enveloppe de 75 millions d'euros pour recruter lors de ce mercato d'hiver. Obi Mikel de Chelsea est la piste la plus chaude avec Iker Muniain et Ntep ( en fin de contrat en juin 2017 ).

On peut aussi lire que certaines pistes marseillaise ont reçu des offres de Chine et c'est assez délirant ( encore une fois ).

29 millions d'euros pour Jordan Amavi ( Aston Villa ) ou 30 millions d'euros pour Grégoire Defrel ( Sassuolo ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 31 déc. 2016 09:51

Leya Iseka quitte Marseille au bout de 6 mois et reviens à Anderlecht.
L'Môôôf

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 31 déc. 2016 10:55

Je sens que l'omerde va claquer beaucoup de fric ... Obi Mikel jouait déjà peu depuis 2 saisons et plus du tout avec l'arrivée de Conte , quant à N'tep , ça fait presque un an qu'il se traine et ne revient pas à son niveau d'avant blessure ( il est gratuit mais son agent va sûrement bien le vendre avec grosse prime à la signature et gros salaire ) .'fin , ce sont des paris ... sans directeur sportif , sans recruteur et sans centre de formation , Garcia n'a pas du mesurer la taille du chantier , d'autant qu'il doit recruter dans toutes les lignes ( en juin Gomis et Thauvin ne sont que prêtés et ont des salaires anglais pris en charge aux 2/3 par leurs clubs ) ... et je ne parle même pas du cas Diarra qui cherche un club pour payer son amende .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Bing [Bot], Calamar, Casim', Guilain, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, mujica, PLE, sergent pepper, steely dan, Steve Lacy et 26 invités