Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 29 mai 2024 12:35

butagaz a écrit :Source of the post Donc en résumé on a quoi comme rumeur actuellement mis à part l'entraineur:
- un arménien qui joue à krasnodar (spertzian)
- un brésilien qui joue en croatie
- un grec
- un algérien qui joue en Belgique (amoura)
Les 3 sont attaquants.
Quoi d'autre ?

Je ne suis pas raciste mais il y a pas un bon français qui est déjà adapté à notre championnat.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 29 mai 2024 12:39

Lucky a écrit :Je ne suis pas raciste mais il y a pas un bon français qui est déjà adapté à notre championnat.

Nouare si possible, voire homosexuel histoire d’être tranquille.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 29 mai 2024 12:47

Lucky a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Donc en résumé on a quoi comme rumeur actuellement mis à part l'entraineur:
- un arménien qui joue à krasnodar (spertzian)
- un brésilien qui joue en croatie
- un grec
- un algérien qui joue en Belgique (amoura)
Les 3 sont attaquants.
Quoi d'autre ?

Je ne suis pas raciste mais il y a pas un bon français qui est déjà adapté à notre championnat.


Un joueur de nationalité française, ok.
Un bon français.... ça craint un peu, non ?

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 29 mai 2024 12:48

Moi j'aime bien laporte mais j'pense que haise aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 29 mai 2024 12:52

Steve Lacy a écrit :- Illic : blessé donc logique
- Fernandes : Pourquoi faire ? Juste là pour pallier le forfait d'Umtiti et dépanner si besoin, mais pas besoin.
- Morais : A joué avant de se blesser, presque pas vu après sa blessure. Il aurait éventuellement jouer un peu plus à un moment (surtout à la place de Cavaleiro), l'entraineur a expliqué pourquoi.

Morais je l'ai beaucoup suivi avec Boavista, c'est un bon joueur. Je ne sais pas s'il s'adaptera à la Ligue 1 mais il a vraiment le talent pour. J'espère qu'il pourra le démontrer la saison prochaine.

Pour Illic, personne ne connait son niveau mais son recrutement fut logique : On manquait d'un attaquant qui sert de point de fixation avec une grosse présence dans la surface. C'est son profil, on ne l'a pas vu, on ne connait pas son niveau mais recrutement logique.

Je suis le premier a tiré sur le recrutement quand ça doit l'être, mais bon là on peut pas reprocher grand chose, c'est surtout la faute à Padchance.

bah, pas logique non

Ilic, on ne sait pas si il a le niveau. Mais forcément, le gars aura besoin d'un temps d'adaptation. Blessure ou pas, c'était un recrutement pour quelques minutes de match.

Morais, il a eu quelques minutes, deux fois un quart d'heure. C'est pas énorme. Et il en a pas profité pour se montrer, il a fuit les duels. Aucun drible, aucun centre. Trévis Dago a plus montré son envie, et surtout il a croqué dans le ballon.

Fernandes, j'ai lu que certaines clubs de ligue 1 s'étaient penché sur lui. Pour le coup, son arrivée cet hiver ressemble vraiment à une opportunité pour le lancer quelques mois plus tard.

Dans tous les cas, les 3 se sont blessés de suite, dont 2 aux entrainements. La charge de travail aux entrainements étaient déjà trop intense

Non, un recrutement qui n'a rien apporté, alors que Fonseca en avait besoin.
On n'ose pas comparer les "ajustements" avec nos concurrents...Avec un vrai recrutement, cet été et un vrai ajustement cet hiver, on avait le podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 29 mai 2024 12:52

Bab a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Je ne suis pas raciste mais il y a pas un bon français qui est déjà adapté à notre championnat.

Nouare si possible, voire homosexuel histoire d’être tranquille.

et Clermontois

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 29 mai 2024 12:56

zarko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Je ne suis pas raciste mais il y a pas un bon français qui est déjà adapté à notre championnat.

Nouare si possible, voire homosexuel histoire d’être tranquille.

et Clermontois


N'exagère quand même pas

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 29 mai 2024 12:58

Demandez à Brice, les auvergnats quand y en a un, ça va, mais quand y en a plusieurs…

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mer. 29 mai 2024 13:00

Lucky a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Donc en résumé on a quoi comme rumeur actuellement mis à part l'entraineur:
- un arménien qui joue à krasnodar (spertzian)
- un brésilien qui joue en croatie
- un grec
- un algérien qui joue en Belgique (amoura)
Les 3 sont attaquants.
Quoi d'autre ?

Je ne suis pas raciste mais il y a pas un bon français qui est déjà adapté à notre championnat.


Le joueur français est cher et courtisé, pour un club comme le nôtre, il y a pas énormément de choix hormis prendre un jeune en premier contrat pro, car chez ceux qui ont déjà débuté en Ligue 1 il ne reste souvent que les seconds couteaux car les bons vont en PL ou en Bundesliga

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 29 mai 2024 13:01

Fouilloux a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Donc en résumé on a quoi comme rumeur actuellement mis à part l'entraineur:
- un arménien qui joue à krasnodar (spertzian)
- un brésilien qui joue en croatie
- un grec
- un algérien qui joue en Belgique (amoura)
Les 3 sont attaquants.
Quoi d'autre ?

Je ne suis pas raciste mais il y a pas un bon français qui est déjà adapté à notre championnat.


Un joueur de nationalité française, ok.
Un bon français.... ça craint un peu, non ?

Un bon joueur évoluant en France on se comprend.
Modifié en dernier par Lucky le mer. 29 mai 2024 13:02, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 29 mai 2024 13:02

Sur la question du prêt de Morais avec l’accord du futur entraîneur, peut-être qu’il y a la volonté de garder Gudmunson et donc de lui donner plus de temps de jeu.
Si on a l’arrivée de Génésio, on pourrait espérer aussi Terrier, qui est plutôt positionné sur ce côté droit.
C’est déconnant?

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 29 mai 2024 13:03

Bab a écrit :Source of the post Demandez à Brice, les auvergnats quand y en a un, ça va, mais quand y en a plusieurs…


C'est vrai qu'il avait fort, ce jour là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 29 mai 2024 13:04

Terrier, c'est encore loin d'être fait et à l'occasion il n'y a même pas 1% de chance que ça se fasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 mai 2024 13:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Terrier, c'est encore loin d'être fait et à l'occasion il n'y a même pas 1% de chance que ça se fasse.

Il a un salaire monstrueux a Rennes. Le transfert vers Lille va être très coûteux.. faut voir ailleurs... C est pas dans nos cordes'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 29 mai 2024 13:14

Fouilloux a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :D'ailleurs, si FONSECA avait poursuivi sur un cycle plus long, je pense qu'un titre pouvait être envisagé comme avec Garcia et Galtier.


Ben voyons...


Ni toi ni moi n'en savons rien mais pourquoi pas? Tu l'avais vu venir le titre de 2021 ?
Et après tout, cette année déjà, certains nous voyaient gagner la coupe d'Europe (quand je parle de titre, çà peut-être aussi une coupe de France).

Je ne dis pas que c'était certain, encore moins que le simple fait de continuer avec Fonseca est une garantie de résultat. Evidemment que çà implique de renforcer l'équipe, d'avoir un meilleur banc, que les planètes s'alignent (un PSG pas au mieux après le départ de kiki, des Lyonnais retombant dans leurs travers...).
Mais quand on voit l'état d'esprit du groupe cette année, les progrès y compris de Fonseca, j'estime qu'on pouvait espérer jouer encore plus haut en continuant de construire sur ces fondations et en poursuivant un vrai cycle.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 29 mai 2024 13:15

C'est pas dans nos cordes de faire un transfert français...et on va avoir un Génésio dans ce contexte ? lui qui n'a connu que des transferts haut de gamme, et plusieurs dans la même saison ?
y a un truc qui colle pas.
Soit c'est pas lui le futur coach, soit le club devient dépensier sur le marché des transferts

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 29 mai 2024 13:41

Gooze a écrit :Source of the post Plus que le classement final, je pense qu'il n'a pas échappé aux Milanais qu'on a foiré notre fin de championnat alors que le podium nous tendait les bras et Fonseca est certainement perçu comme ayant été incapable de gérer nos limites mentales et nos fins de match.
Ca ne doit pas leur échapper non plus que le jeu de Fonseca a mis du temps à se mettre en place avec quelques belles déconvenues qui ne passeraient pas dans un club comme Milan.
Quant à l'argument du beau jeu...l'Italie, c'est le pays du catenaccio, de la culture du résultat avant tout et je pense qu'ils s'en cognent (encore une fois, nos dernières fins de matchs çà passerait pas chez eux)


Clairement, je pense que Fonseca a le profil d'un entraîneur qui doit rester plusieurs années (pas 2 ou 3 ans) dans un même club! Je pense que c'est le meilleur moyen pour lui de réussir! Cependant, notre époque le permet elle?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 29 mai 2024 13:42

Gooze a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :D'ailleurs, si FONSECA avait poursuivi sur un cycle plus long, je pense qu'un titre pouvait être envisagé comme avec Garcia et Galtier.


Ben voyons...


Ni toi ni moi n'en savons rien mais pourquoi pas? Tu l'avais vu venir le titre de 2021 ?
Et après tout, cette année déjà, certains nous voyaient gagner la coupe d'Europe (quand je parle de titre, çà peut-être aussi une coupe de France).

Je ne dis pas que c'était certain, encore moins que le simple fait de continuer avec Fonseca est une garantie de résultat. Evidemment que çà implique de renforcer l'équipe, d'avoir un meilleur banc, que les planètes s'alignent (un PSG pas au mieux après le départ de kiki, des Lyonnais retombant dans leurs travers...).
Mais quand on voit l'état d'esprit du groupe cette année, les progrès y compris de Fonseca, j'estime qu'on pouvait espérer jouer encore plus haut en continuant de construire sur ces fondations et en poursuivant un vrai cycle.


Je suis assez d'accord, mais de mon côté j'ai un doute que le club aurait pu y arriver avec Fonseca

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 29 mai 2024 14:04

Il fallait gagner à Angers lors de la dernière journée en mai 2021 pour être champions, nous n’avions qu’1 point d’avance sur le PSG.

Avec Paulo on aurait fait 1-1.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 29 mai 2024 14:24

Attention avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur (Genésio tenant la corde actuellement pour être le prochain coach lillois), pas mal de pistes de joueurs vont s'éteindre.
Pour autant certaines pistes ne seront pas impactées par l'arrivée de Genésio car les dossiers seront très bien avancés. Ce fût le cas sous Fonseca avec Bayo, Zedadka et Cabella par exemple.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud et 45 invités