Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 2 janv. 2017 15:49

zinecote a écrit :Source of the post si tu ne poses pas de bonnes questions , en général tu n'obtiens pas de bonnes réponses ( drucker tonton et niéce crew )


Et c'était quoi la bonne question sur l'avenir de Corchia ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 2 janv. 2017 15:53

"Est ce que tu vas attendre le gros chèque du nouveau président ou tu vas aller le prendre ailleurs ?"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 2 janv. 2017 15:56

En même temps Lopez n'a pas encore pris les rennes du club, il serait con de dire : ouais je veux me barrer
Tout le monde attend, supporters comme joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 2 janv. 2017 15:59

Oui on sait déjà un peu comment ça va se passer avec des joueurs comme Corchia.

Soit Lopez débarque avec un gros projet et ils resteront avec la prolongation qui va bien soit ils iront chercher l'argent ailleurs.

Corchia ( ou un autre ) n'est pas différent des autres joueurs de foot parce qu'il est à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 2 janv. 2017 16:00

Image

Les rennes du club ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 2 janv. 2017 16:05

Lapsus, Lopez c'est un peu le père Noël

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » lun. 2 janv. 2017 16:07

Et pour donner un nouvel élan !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 2 janv. 2017 16:11

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
zinecote a écrit :Source of the post si tu ne poses pas de bonnes questions , en général tu n'obtiens pas de bonnes réponses ( drucker tonton et niéce crew )


Et c'était quoi la bonne question sur l'avenir de Corchia ?


il n'y a pas de bonnes questions sur ce sujet car c'est fondamentalement sans grand intérêt.
Par contre, il y a quantité de bonnes questions à poser sur le football vu et pratiqué par Corchia.
Mais manifestement, ça demande trop de boulot pour des pigistes pas forcément talentueux, payés souvent au lance-pierre et par conséquent adaptes du quantitatif.
Et vu que leurs rédacteurs en chef veulent du buzz plutôt que du fond, ça arrive à ce niveau.
Et comme il y a (encore) du public pour le lire, ça tourne. Dans le vide, mais ça tourne.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 2 janv. 2017 16:21

Et t attends quoi pour rendre la chose intéressante ? Lance ton journal ou ton site.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 janv. 2017 16:53

Tout joueur est transférable. Quelle que soit la durée de son contrat. Quelle que soit la volonté des dirigeants.

A partir de là, demander à un joueur professionnel en plein milieu de sa carrière s'il pourrait répondre positivement à une proposition intéressante, est aussi éclairant que demander à un poissonnier si son poisson est frais.

En matière de transfert, je ne lis jamais rien. Seule la photo sous du bronze coulant un Dogue (Ce qui est pourtant contre nature) m'intéresse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 2 janv. 2017 16:58

très difficile économiquement d'autant plus pour un modèle de site sportif uniquement web
ce qui explique en partie que la plupart font du buzz plutôt que du fond
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 2 janv. 2017 17:18

Rastabigoud a écrit :Source of the post En même temps Lopez n'a pas encore pris les rennes du club, il serait con de dire : ouais je veux me barrer
Tout le monde attend, supporters comme joueurs

Y en a qui ont des chèvres dans leur équipe, mais nous nous avons des rennes :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 2 janv. 2017 17:21

ça sent encore le père noel toussa.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 2 janv. 2017 17:47

Robin_Hood a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Si vous connaissez un bon journal sur le foot,

c'est à dire :

- neutre (en gros pas supporter du PSG )
- avec des infos vérifiées ( et non des infos venant de sources internes qu'on ne peut pas savoir kisékidi, qui se révèlent fausses 2 jours après )
- avec des enquêtes de fond ( et pas des articles au nom putaclic, exemple ce matin sur l'équipe : " le vrai salaire de draxler " , parceque la semaine passée on avait annoncé un salaire mais c'était pas le bon du coup on refait un article pour le vrai salaire et attention spécial abonné parceque faut pas déconner c'est de la grosse info )


si vous connaissez un bon journal sur le foot, je suis preneur


Je trouve certaines de ces qualités à So Foot et aux Cahiers du Foot (ok c'est plus un journal mais bon).

Ils sont pas sans défaut mais globalement ca vole quand même plus haut que le reste pour moi.


So foot c'est vrai que j'avais acheté quelques hors séries et ils ne m'avaient pas déçus

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 2 janv. 2017 18:06

à l'Equipe la plupart des journalistes sont du niveau de JD

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 2 janv. 2017 18:09

bredt a écrit :Source of the post à l'Equipe la plupart des journalistes sont du niveau de JD


Les journaleux sportifs sont pas des prix Nobels non plus. D ailleurs sont pas payes des mille et des cent non plus. Faire un plateau TV pour eux, c est la consécration financière (d ou la surenchere pour beaucoup)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 2 janv. 2017 18:30

JD est payé à la ligne comme de nombreux écrivains de l'équipe.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 2 janv. 2017 18:36

dumas pére aussi était payé à la ligne
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 2 janv. 2017 18:37

les rennes du club, un nouvel élan... tout ça n'est pas très orignal !

Image

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 2 janv. 2017 18:46

pfff... a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post à l'Equipe la plupart des journalistes sont du niveau de JD


Les journaleux sportifs sont pas des prix Nobels non plus. D ailleurs sont pas payes des mille et des cent non plus. Faire un plateau TV pour eux, c est la consécration financière (d ou la surenchere pour beaucoup)

Exact , et des mecs comme Moati ou Bernard Lions , qui en plus de bien connaitre le ballon , peuvent aborder des sujets autres que celui du jeu , sortent facilement du lot des scribouillards de la équipe (j'ai failli dire cloportes , mais j'ai décidé de me limiter à une fois par jour ) .
Le cursus de Lions , sans qu'il puisse postuler à un Nobel ou Goncourt , laisse penser qu'il a une certaine capacité de réflexion .

Après un baccalauréat B (Économique et social) passé au Lycée André-Honorat de Barcelonnette, en 1988, il part à l'université d'Aix-en-Provence où il obtient une maîtrise en droit public, mention bien, quatre ans plus tard, puis un DEA en sciences politiques, en 1993.

La même année, il participe à un programme européen Erasmus. Cela lui permet de décrocher en parallèle un diplôme d'études de l'histoire des doctrines politiques européennes (DEHIDOP) à l'université de sciences politiques de Milan.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, Google [Bot], Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, sergent pepper et 40 invités