...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 14 juin 2016 14:14

Dageek a écrit :Source of the post C est le milieu belge que je trouve bizarre et inconsistant en terme de production de jeu


C'est le sélectionneur qu il faut dégager. Thierry Henry notait hier que Hazard était pénalisé par son travail défensif. Ça me sidère ne pas laisser un tel joueur libre de tout mouvement. Lukaku, au style de jeu base sur le physique, a hier montre ses limites. Je trouve bizarre de se passer d un joueur tel que Carasco. Origi en revanche m a plutot déçu. fin bref, y a beaucoup de divas dans cette sélection, mais le foot se joue d abord en chorale. Pour que De Bruyne et Hazard s expriment, encore faudrait il qu on leur offre des solutions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 14 juin 2016 15:38

Ok pour Hazard et De Bruyne... quel gachis !!!!
Wilmots ne changera pas de schéma !
Ce qui va changer c'est que maintenant la Belgique aura une énorme pression sur les épaules avec des joueurs qui n’adhéreront pas au plan de jeu.
Wait and see mais suis pessimiste pour les diables !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » mar. 14 juin 2016 15:55

ya quand meme moyen pour les Belges de passer contre la Suède et l'Irlande

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 14 juin 2016 15:57

J'ai zappé plusieurs fois sur le match sans le suivre dans son intégralité.j' écouté les journalistes de la team21 bon la moyenne d'age de plus de 31 ans des ritals va leur poser des problemes, pour continuer à avoir un jeu defensif de morts de faim.
pour les belges j'ai trouvé que eden devait respecter des consignes d'être collectif, car 1 ou 2 feintes et je te passe à un autre, pareil pour debruyne. sans leur force de percussion, et de prise d'avantages les rouches ne sont pas top.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 14 juin 2016 16:01

apollo a écrit :Source of the post ya quand meme moyen pour les Belges de passer contre la Suède et l'Irlande

Je vois la Suède se qualifier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 juin 2016 16:02

Autriche-Hongrie à 18 heures, quelqu'un connait-il ces équipes venues d'ailleurs ?
Question prono, vous voyez quoi ?

Après infos, l'Autriche a fini première de son groupe avec 9 victoires, 1 nul et 0 défaite, très loin devant la Russie et la Suède, alors que la Hongrie est sortie des barrages, dernière qualifiée.
Modifié en dernier par eljano le mar. 14 juin 2016 16:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 14 juin 2016 16:06

toones a écrit :Source of the post L' Italie se fera violer en 1/4 du moins c' est mon souhait ils sont dégueulasse à regarder et tricheur, roublard bref l' anti foot par excellence aller dehors

cela fait 50 ans que ça dure, catennacio crew fathers & sons
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 14 juin 2016 16:18

marcus a écrit :
apollo a écrit :Source of the post ya quand meme moyen pour les Belges de passer contre la Suède et l'Irlande

Je vois la Suède se qualifier.


Y'a la moité des troisièmes qui vont passer aussi.
Une victoire et un nul peut suffir.
Modifié en dernier par OxiO le mar. 14 juin 2016 16:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 juin 2016 16:23

Plus que la moitié, 4 sur 6.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 14 juin 2016 16:34

Tout à fait eljano ... on va dire que c'est difficile de ne pas aller en huitième quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 juin 2016 16:52

Ya un truc bizarre dans cet euro.
Parmi les premiers, 4 vont jouer contre des 3ièm et 2 contre des seconds, les premiers des groupes E et F jouent contre les seconds des groupes D et E.
Comment ça a été décidé ce truc, ya une injustice quand même ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 14 juin 2016 17:03

toones a écrit :Source of the post L' Italie se fera violer en 1/4 du moins c' est mon souhait ils sont dégueulasse à regarder et tricheur, roublard bref l' anti foot par excellence aller dehors


le catenaccio est beau, le catenaccio est grand, le catenaccio te pisse à la raie ^^
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 14 juin 2016 17:08

Duluc a même apprécié les fautes tactiques au départ des contres belges. comme les ritals ont pris des cartons mais pas 2 pa rle même joueur, j'éspère qu'ils paieront la facture, dans les matchs suivants.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 14 juin 2016 17:11

eljano a écrit :Source of the post Ya un truc bizarre dans cet euro.
Parmi les premiers, 4 vont jouer contre des 3ièm et 2 contre des seconds, les premiers des groupes E et F jouent contre les seconds des groupes D et E.
Comment ça a été décidé ce truc, ya une injustice quand même ...

Kewaaah, une injustice dans un truc imaginé par la FIFA ou l'UEFA ? Impossib.

Sinon, bah fallait pas tomber dans le E ou le F. Ni dans le D ou le E du coup. La France a eu un sacré coup de pot de tomber dans le A.
...
Comment ça, c'était déjà décidé avant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 14 juin 2016 17:19

eljano a écrit :Source of the post Ya un truc bizarre dans cet euro.
Parmi les premiers, 4 vont jouer contre des 3ièm et 2 contre des seconds, les premiers des groupes E et F jouent contre les seconds des groupes D et E.
Comment ça a été décidé ce truc, ya une injustice quand même ...


Bah ouais, c'est de la merde.
C'est juste que l'Euro va passer en format coupe du monde d'ici 2020 ou 2024 (un peu comme l'évolution de la Ligue des champions dans les années 90)

2 semaines de compet' juste pour virer l'Irlande du Nord, la Slovaquie, l'Albanie, etc, etc ...
Et quasiment que des matchs très moyens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 juin 2016 17:29

Le cadeau de l'état français à l'UEFA :
wiki a écrit :Législation et exemptions fiscales

En prévision de l'Euro 2016, la France se dote dès 2014 d'une législation exonérant la société organisatrice de cette manifestation sportive, « Euro 2016 SAS », qui appartient à l'UEFA et à la FFF37, de tout impôt sur les bénéfices, cotisations sociales et taxe d’apprentissage, conformément à l'engagement pris par la France dès le dépôt de son dossier de candidature pour l'organisation de cette compétition en 2010. Cette mesure, prise en raison de la compétition des territoires pour attirer les compétitions majeures, suscite la polémique car elle devrait entraîner, selon les estimations, autour de 200 millions d'euros de manque à gagner pour l'État français40.
Modifié en dernier par eljano le mar. 14 juin 2016 17:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 juin 2016 17:30

J'arrive après la bagarre.

L'Italie a donné une leçon de foot collectif aux Belges. A cette occasion, cette squadra de trentenaires (Record de l'histoire de l'Euro paraît-il) a une nouvelle fois démontré que le ballon va toujours plus vite que l'homme.

Conte : 2 / Wilmots : 0.

Schéma tactique. Occupation du terrain, et notamment des couloirs. Aspiration des belges et contres foudroyants sans être des Kingsley Coman, simplement en favorisant le jeu de passes en profondeur. Des adultes calculateurs, en parfaite connaissance de ce qu'ils savent faire, contre des gamins frustrés de ne pas pouvoir montrer l'étendue de leur talent.

De Bruyne m'a fait penser au Griezmann de la Roumanie. Eden s'est montré le meilleur belge, mais bien trop éloigné des zones de décision. Dommage que ça ne bouge pas autour de lui, car il a cette capacité intacte à lire le jeu.

Loulkaku. J'imagine qu'il n'avait pas digéré quelque chose, sinon comment imaginer que ce mec soit un des strikers de la PL avec ses 25 buts ?

Quelque part, c'est rassurant, parce que tout ça signifie que le football reste plus que jamais un sport collectif.

.../....

Ah, mention spéciale à l'arbitrage. Putain, quel pied de suivre un match arbitré par un gars respire autant la sérénité, l'autorité, et la compréhension du jeu. (OK, il y a 2 actes italiens d'anti-jeu flagrant qui valent amplement le carton jaune qu'il leur a d'ailleurs donné, mais le carton orange n'existe pas en football).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 juin 2016 17:35

Bah si tu considères qu'une prise à la gorge en pleine course, faute qui est sanctionnée d'une expulsion directe au rugby, ne mérite qu'un petit carton jaune, alors oui, l'arbitre a été excellent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 juin 2016 17:40

J'ai souvenir d'un ceinturage, pas d'une cravate.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 14 juin 2016 17:43

Le Eder, c'est pas lui qui met une grosse semelle en tout début de match et qui s'en sort juste avec les gros yeux de l'arbitre ? Et qui refait une grosse faute en 1ère MT pour se prendre un jaune sur de l'anti-jeu en 2nde ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités