Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 21 mars 2020 20:54

Mrjo a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Mais... C'est pas la question, bougre d'idiot !

Raymond, au rapport !

c'est quoi le problème?


???

Djeunzzz semble écrire que le lien ne va pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 21 mars 2020 20:55

Casim' a écrit :Source of the post Nan mais si tu as un jardin, tes gamins ont de quoi s'y défouler.
Si tu es en appartement, c'est autre chose.
Après une intense réflexion, j'ai pris mes filles avec moi ce week-end.
J'ai un petit parc à côté de chez moi où il n'y a personne.
Je prends les cordes à sauter, les gants de base-ball, et on peut s'amuser, prendre l'air.
Deux fois vingt minutes aujourd'hui.
Mais c'est ça ou elles deviennent folles dans l'appart.
Même si je leur trouve des choses à faire.

J'ai vu une vidéo de la place de la Nation où quelques parents emmènent leurs enfants.
À distance les uns des autres.
Et il n'y a vraiment pas grand-monde.

C'est autre chose que de courir 15 km ou de sortir 15 fois le chien.

Si tu n'as pas de possibilité, chez toi, de prendre l'air, tu n'as guère le choix de le faire en dehors de ton domicile.

Je suis d'ailleurs très surpris de ne voir, dans mon immeuble, personne sortir avec ses enfants.

Mais bon, les tv marchent en boucle.


Ba peut être parce qu'il y a des règles de rester chez soi? Pourquoi toi, casim, tu as le privilège de sortir, alors que d'autres respectent les consignes de rester chez soi ?


Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 21 mars 2020 20:58

depuis mardi,je ne suis sorti que 2 fois, pour sortir les poubelles, et pour acheter une entrecôte(appart de 50 m2 ) mon ventre crie famine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5720

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 21 mars 2020 21:04

immercurien a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
c'est quoi le problème?


???

Djeunzzz semble écrire que le lien ne va pas


Tu arrives sur l'article toi ?

Messages : 3338

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 21 mars 2020 21:05

Mrjo a écrit :Source of the post PRENEZ 20MN DE VOTRE TEMPS POUR LIRE CELA !


A LIRE VRAIMENT (je viens de finir, A LIRE ABSOLUMENT !!!!!)
un autre son de cloche d'un expert mondial et du Professeur RAOULT deja évoqué ici par PO notamment)

http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/202 ... XQCqt-NWMU


J'ai lu
c'est bien ce que je redoutais..

Vraiment, lisez!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7857

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 21 mars 2020 21:06

La Lombardie demande l'aide à la Chine, Cuba et le Venezuelaaaaaaaaaa !!!!!!!
Tiré du journal crypto-communissssss: Les Echos.

https://www.lesechos.fr/monde/europe/coronavirus-la-lombardie-demande-laide-de-la-chine-de-cuba-et-du-venezuela-1187398
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5720

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 21 mars 2020 21:30

sergent pepper a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post PRENEZ 20MN DE VOTRE TEMPS POUR LIRE CELA !


A LIRE VRAIMENT (je viens de finir, A LIRE ABSOLUMENT !!!!!)
un autre son de cloche d'un expert mondial et du Professeur RAOULT deja évoqué ici par PO notamment)

http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/202 ... XQCqt-NWMU


J'ai lu
c'est bien ce que je redoutais..

Vraiment, lisez!


Je tente une vieille technique pour attirer l'attention...

45171137-image-de-jolie-fille-portant-mini-robe-corail-et-collier-fantaisie-sexy-lady-avec-des-cheveux-emmêlés-.jpg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » sam. 21 mars 2020 21:34

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je comprends bien le principe de précaution. Cuire les légumes et éplucher les fruits OK. Mais ça veut dire plus de pain non plus, genre baguette ou n'importe quel pain fabriqué par un Boulanger ?


Le risque est moindre car il y a bien moins de manipulation que les produits en GS et surtout les produits frais vendus en GS.

Après un petit coup au four et on en parle plus...

Merci pour ta réponse pleine de bon sens PH. Elle me fait du bien, et me ramène à plus de recul.

je deviens parano, mais comment ne pas l'être ? Et pourtant, je prends bien soin de regarder un strict minimum les chaînes d'info (Partant du principe que la peur n'évite pas le danger).

Et ça ne fait qu'une semaine de confinement... A ce stade, je me demande si ça va pire à supporter chaque semaine, ou si au contraire on va s'y habituer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 21 mars 2020 21:37

immercurien a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
c'est quoi le problème?


???

Djeunzzz semble écrire que le lien ne va pas

Le problème, et ça fait x fois qu'on le dit, c'est qu'un bon nombre de boubourses voit un truc, intéressant ou non, là n'est pas la question, sur FB, gougueulmachinnews, vont lire le site/l'article en question, copie le lien truffé de pisteurs, marqueurs d'audience, et que sais-je encore, ici, et donc, n'importe quel PLien cliquant sur ce lien de merde, vient incrémenter involontairement et fictivement les mesures d'audience de ces 2 GAFAs si honnis par la plupart d'entre vous.
1 mec lit un truc via FB, le partage ici et 10 PLiens cliquent pour lire = 11 personnes qui ont lu via FB, même s'ils n'ont pas de compte FB ou s'ils ne l'utilisent pas pour "s'informer", vous voyez le problème ?
Alors merci de partager la source pure et saine, c.à.d, débarrassée de toutes ses références amp, fbclid ou mes couilles.
Raymond a déjà tutorisé le bazar, faut qu'il revienne, vite !

Autre chose aussi, les copies d'écran en fichier joint de conneries en tout genre publiées 10000 fois sur le web, ras le cul ! PL n'est pas un hébergeur d'images, il y a des tonnes de sites qui accepteront gracieusement tous vos printscreen, vous avez visiblement du temps libre, apprenez à vous servir de vos outils !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7857

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 21 mars 2020 21:52

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 21 mars 2020 23:20

Nicobungy a écrit :Source of the post La Lombardie demande l'aide à la Chine, Cuba et le Venezuelaaaaaaaaaa !!!!!!!
Tiré du journal crypto-communissssss: Les Echos.

https://www.lesechos.fr/monde/europe/coronavirus-la-lombardie-demande-laide-de-la-chine-de-cuba-et-du-venezuela-1187398


Y a quand meme un cruel manque d’entraide européenne. Surtout les pays de l’est , l’irlande, qui ont touché des dizaines de milliards d’aide depuis 20 ans, qui ont peu de cas et n’ont envoyé aucune aide. Les autres non plus d’ailleurs.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 21 mars 2020 23:33

zan a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post

Mais pas du tout, on peut se balader avec ses enfants (accompagné d'un parent il me semble) ou alors y a un truc qui m'échappe. Ma fille a 4 ans ,l'autre plus grande fait de la trottinette je suis à pied et je marche, elle est à vélo. Tout va bien.
Le climat d'hystérie et de flicage est effrayant. La situation liée au covid est inquiétante mais faut pas être plus royaliste que le roi.



Tu vis en appartement ?


Maison type 1930, petit jardin


J'habite le même type de maison, j'ai un jardin de 80m2 grand max avec une balançoire et un trampo et franchement je me réjouis chaque jour d'avoir cette chance! Mes filles ne s'en plaignent pas et ne réclament pas d'aller dehors (autre que le jardin) pour la simple et bonne raison qu'elles ont intégrées la règle du "je reste chez moi"!!! C'est quand même pas compliqué à comprendre!


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 21 mars 2020 23:45

à la campagne, du moins baisieux, y a personne dans les rues depuis 8 jours. Le village est mort. Le confinement semble respecté sauf par quelques jeunes qui se rassemblent et fument des pets le soir.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 22 mars 2020 00:02

SamT a écrit :
zan a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post


Tu vis en appartement ?


Maison type 1930, petit jardin


J'habite le même type de maison, j'ai un jardin de 80m2 grand max avec une balançoire et un trampo et franchement je me réjouis chaque jour d'avoir cette chance! Mes filles ne s'en plaignent pas et ne réclament pas d'aller dehors (autre que le jardin) pour la simple et bonne raison qu'elles ont intégrées la règle du "je reste chez moi"!!! C'est quand même pas compliqué à comprendre!

J'ai appris qu'il y avait des bars clandestins à Bastia...
Bon est-ce que c'est vrai...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 22 mars 2020 00:14



https://twitter.com/awnuhaha/status/1237384655990472704

https://twitter.com/tinch/status/1241179171696652290

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » dim. 22 mars 2020 00:51

Mrjo a écrit :Source of the post PRENEZ 20MN DE VOTRE TEMPS POUR LIRE CELA !


A LIRE VRAIMENT (je viens de finir, A LIRE ABSOLUMENT !!!!!)
un autre son de cloche d'un expert mondial et du Professeur RAOULT deja évoqué ici par PO notamment)

http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/202 ... XQCqt-NWMU



Les tests effectués à Marseille et en Chine montrent que la Plaquenil négative le test de dépistage. Il était positif et il devient négatif. Si le test mesure la présence du virus dans le sang, on montre qu'il était dans le sang et qu'il n'y est plus. Mais le virus est peut-être ailleurs. Par exemple dans les poumons. Si j'ai bien compris, les patients hospitalisés en réanimation sont négatifs au test. Négativer un test de dépistage ne veut surtout pas dire guérir.

Le Covid-19 est mal compris par la communauté médicale. Plusieurs avis s'affrontent. Les politiques ont consulté tous les bords puis ils ont pris une décision. Heureusement, car c'est pour cela que nous les avons élu. Il est aujourd'hui impossible de dire si c'est la bonne.

Aujourd'hui, le camp qui a perdu fait beaucoup de bruit. Le professeur RAOULT sur Youtube. Le labo qui promet d'offrir des centaines de milliers de doses de Plaquenil. L'article que Mrjo vient de partager avec nous.

Je trouve que ce n'est pas le moment. Quel est leur but? Pour l'instant, la décision est prise et il faut respecter l'unité nationale, politiquement et scientifiquement. On débattra après. Peut être même que la science montera qu'ils avaient raison.

J'espère juste que les politiques n'ont pas utilisé de mauvais arguments pour faire leur choix, comme cela fut le cas pour le sang contaminé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 22 mars 2020 01:02

dodger a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Pour info, 800 morts en Italie aujourd'hui

Tout ce qui meurt d'autre chose en Italie mais porteur du covid 19 est compté victime du covid 19. Si on comptait de la même façon on aurait aussi des milliers de morts.

Si ça tombe, ces enculés de ritaux comptent les morts de la grippe saisonnière dans leurs stats du covid-19, rien que pour t'emmerder !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7857

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 22 mars 2020 01:04

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, dodger, Dogue-Son, Entonox, Eric, Gnou, Lejo, M@SH, makita, mat, milenko, Mouk, MrK, Namtok, piaire-entouane, Ricosore, steely dan, Vansel, zaz et 34 invités