Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 oct. 2020 12:43

J'ai fait un peu la même chose. Normalement sur ce genre de match que je ne peux pas regarder, et qui est à fort enjeu, j'ai une superstition à la con qui consiste à ne regarder le score qu'à la MT et à la fin.

Bon, j'ai craqué une première fois vers la 20ème mn. Ouf, on menait 1:0. Ca m'a calmé un peu, car je sais que le LOSC est très fort quand il fait la course en tête. Puis, j'ai regardé à la MT, même score. En seconde MT, j'ai mis une série sur Netflix. Pas moyen de me concentrer sur la télé. L'oeil qui regardait régulièrement la montre, ce que Madame voyait très bien avec un petit sourire, car elle sait dans quel état ça me met. Genre, j'vais voir ce qu'il se passe, ou pas ???

D'un seul coup, j'entends PO Jr qui du haut du 2nd étage hurle de toutes ses forces : "Papa on mène 3:0 !!!", assorti de quelques noms d'oiseaux pour nos voisins artésiens. Là forcément, je me suis précipité sur le PC et j'ai suivi la fin du match avec le but de YY.

Quelle fin de soirée ! (Je suis bon pour revoir l'épisode de la série en question que je n'ai absolument pas regardé bien qu'étant devant la télé).

Le LOSC est une drogue dure...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 19 oct. 2020 13:02

Juste parce que l’on aime nos voisins et leur monde imaginaire:


J'aimerai voir le LOSC, sans 3 joueurs indispensables, par exemple Fonte (=Medina), Sanches (=Fofana) et Bamba (Ganago), et ça contre un RCL au complet.

Je pense que le score pourrait être inversé...


Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 19 oct. 2020 13:11

"je suis monté léger"
ça préte à confusion monsieur lucdelil
lucdelil a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post c'et fou comme je suis allé au bureau avec une sérénité à toute épreuve
la semaine sera bonne ^^

Tu choisis bien ton jour pour y aller toi ;)



mon bureau est chez moi, dans mes combles
je suis monté léger, et faut vraiment le faire ^^
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 19 oct. 2020 13:17

Je pense à Jo David, il me semble toujours en surpoids non ? Vous en pensez quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 19 oct. 2020 13:19

zinecote a écrit :Source of the post "je suis monté léger"
ça préte à confusion monsieur lucdelil



Mais loul, j edite pas ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 19 oct. 2020 13:19

Boidus a écrit :Source of the post Je pense à Jo David, il me semble toujours en surpoids non ? Vous en pensez quoi ?


Ouais, un peu enrobé. Mais c'est peut être son poids classique ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 19 oct. 2020 14:04

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Juste parce que l’on aime nos voisins et leur monde imaginaire:


J'aimerai voir le LOSC, sans 3 joueurs indispensables, par exemple Fonte (=Medina), Sanches (=Fofana) et Bamba (Ganago), et ça contre un RCL au complet.

Je pense que le score pourrait être inversé...



Sont dans le déni. Classique après un choc émotionnel trop intense.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » lun. 19 oct. 2020 14:12

Ursulet a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Juste parce que l’on aime nos voisins et leur monde imaginaire:


J'aimerai voir le LOSC, sans 3 joueurs indispensables, par exemple Fonte (=Medina), Sanches (=Fofana) et Bamba (Ganago), et ça contre un RCL au complet.

Je pense que le score pourrait être inversé...



Sont dans le déni. Classique après un choc émotionnel trop intense.


Je suis pas d'accord... Clairement sans Fonte, Sanchez et Bamba, On est moins forts... et si tu rajoutes en face Courtois, Van Dijk, Kimmich, Ronaldo et Lewandovski... je pense qu'on ferait moins les malins.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 19 oct. 2020 14:17

En toute objectivité :
Ganago = Ylmaz
Fonte = Medina
Fofana = Sanches

Mais il y avait eux quand même
Gradit = Celik
Botman = Radovanic
Cahuzac = André
Leca = Maignan
Kakuta = Bamba
Sans compter leur banc bien supérieur au notre. Banza et Mauricio quoi !!

Je comprends pas comment ils ont fait pour perdre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 19 oct. 2020 14:32

PO a écrit :Source of the post J'ai fait un peu la même chose. Normalement sur ce genre de match que je ne peux pas regarder, et qui est à fort enjeu, j'ai une superstition à la con qui consiste à ne regarder le score qu'à la MT et à la fin.

Bon, j'ai craqué une première fois vers la 20ème mn. Ouf, on menait 1:0. Ca m'a calmé un peu, car je sais que le LOSC est très fort quand il fait la course en tête. Puis, j'ai regardé à la MT, même score. En seconde MT, j'ai mis une série sur Netflix. Pas moyen de me concentrer sur la télé. L'oeil qui regardait régulièrement la montre, ce que Madame voyait très bien avec un petit sourire, car elle sait dans quel état ça me met. Genre, j'vais voir ce qu'il se passe, ou pas ???

D'un seul coup, j'entends PO Jr qui du haut du 2nd étage hurle de toutes ses forces : "Papa on mène 3:0 !!!", assorti de quelques noms d'oiseaux pour nos voisins artésiens. Là forcément, je me suis précipité sur le PC et j'ai suivi la fin du match avec le but de YY.

Quelle fin de soirée ! (Je suis bon pour revoir l'épisode de la série en question que je n'ai absolument pas regardé bien qu'étant devant la télé).

Le LOSC est une drogue dure...


Moi c'est un peu différent, je regarde le match mais j'ai besoin de faire des pauses, je m'en vais de temps en temps 5 min faire autre chose
Le pire c'est les fins de match serrées

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 19 oct. 2020 14:32

Image

:) :) :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 19 oct. 2020 14:32

Mettre sur un pied d’égalité les joueurs du LOSC et les leurs qui sortent de nulle part, c’est pour le moins un peu optimiste.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 19 oct. 2020 14:32

J’ai toujours un doute sur le véritable supporterisme losciste du sieur sobert... il doit être cousin de 6
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » lun. 19 oct. 2020 14:33

Jooo a écrit :Source of the post En toute objectivité :
Ganago = Ylmaz
Fonte = Medina
Fofana = Sanches

Mais il y avait eux quand même
Gradit = Celik
Botman = Radovanic
Cahuzac = André
Leca = Maignan
Kakuta = Bamba
Sans compter leur banc bien supérieur au notre. Banza et Mauricio quoi !!

Je comprends pas comment ils ont fait pour perdre.


J’ai eu le triste privilège de voir un match de Lens avec Banza titulaire. J’avais pas souvenir d’avoir vu jouer un attaquant aussi mauvais en ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » lun. 19 oct. 2020 14:39

daddycool a écrit :Source of the post J’ai toujours un doute sur le véritable supporterisme losciste du sieur sobert... il doit être cousin de 6


Ah... c'est qui 6 ?
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 19 oct. 2020 14:40

numero 6

un acrobate des terres pauvres
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » lun. 19 oct. 2020 14:45

Nan désolé, je ne saisi pas la référence...
Après, je ne sais pas non plus ce qui a pu jeter le doute sur mon allégeance.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 19 oct. 2020 15:40

La chasse aux sorcières ichi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 19 oct. 2020 16:26

Merci Smith pour cette presse complète en ce lundi. Cela fait plaisir de voir autant d'éloges sur notre équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 19 oct. 2020 17:50


https://twitter.com/i/status/1317943909834776581


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Calamar, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, LudwigVon, Malébolgia, masoar, Olaf, piaire-entouane, Rastabigoud, Vansel et 29 invités