Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 15 juin 2016 23:34

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Mais c est pas sérieux ! La place de cambrai envahie de voitures ( beaucoup de jeunes ) mais on a gagné l euro ?


Putain incroyable...

Y'a encore des gens qui ont le moyen de se payer des voitures sur Cambrai...


C'est des voitures sans permis pour sur, d'ailleurs la region de Caudry doit etre l'epicentre du phenomene "Toi aussi tu as une voitures sans permis mais tu peux quand meme la tuner façon Starsky"

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 15 juin 2016 23:36

c est vrai que ça bat un record niveau voitures sans permis ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 15 juin 2016 23:36

echoes a écrit :Source of the post Tant pis pour les medias qui voulait voir Pogba briller, qu'il trouve deja les bons crampons apres on verra ...


sa glissade digne de Candeloro ds la surface adverse fût un modèle du genre
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 juin 2016 23:39

D'un autre coté le Portugal a été tenu en échec par les islandais.
Il n'y a plus de petites équipes disait Napoléon après Waterloo, et il avait raison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 15 juin 2016 23:41

Napo aimait le foot belge ?
La vie est belle!

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 15 juin 2016 23:41

Pogba a fait une bonne rentrée, il a gratté énormément de ballons avec ses grands compas. moins inspiré devant, surtout quand il oublie de lancer jsaispuqui sur la droite en profondeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 juin 2016 23:43

C'est curieux, on a toujours l'impression que Deschamps n'a pas de dents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 juin 2016 23:43

lecotdunord a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Putain Payet !


But 1 = passe de Rami, lillois
But 2 := Payet, Lillois

Après la Roumanie, la preuve est faite que sans les Lillois l'équipe de France n'est rien. (CQFD po CREW)

Et on n'a pas encore vu Digne !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 juin 2016 23:45

Elle est jolie la footballeuse, Laure Boulleau, sur Bein
Image
"tain la taille de la photo...
Désolé.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 15 juin 2016 23:50

suis sur son abo facebook depuis quelques temps. trop belle

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 15 juin 2016 23:55

eljano a écrit :Source of the post C'est curieux, on a toujours l'impression que Deschamps n'a pas de dents.

Il a des dents pourries, il les cachent normal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 juin 2016 23:57

Avec les pesos qu'il a, il pourrait quand même fairz qqchose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 00:09

toones a écrit :Source of the post .
Bah non contre la Roumanie c' étais dégueu ce soir ( pour l' instant pareil ) on risque de se faire sortir assez vite je pense

Raté :)

marcus a écrit :Source of the post Honteux le 0-0 était logique.
Deschamps c'est un gros chatteux sa femme a du le tromper plein de fois.

T'es inouï toi, allez steuplé ragequit le forum

J'ai regardé le match sur la rtbf, ou les commentaires sont un peu plus objectifs, et au final personne n'a parlé de hold up, au contraire à la 60e ils disaient que ça allait finir par rentrer.
La France à dominé toute la 2e mi-temps, on a pas vu les albanais dans notre camp, et on termine le match à + de 25 tirs il me semble, et malgré tout de beaux enchaînements et des gestes techniques que j'ai pas vu dans les autres matchs que j'ai pu voir. Tout n'est pas parfait mais la France était largement au dessus.

Et puis se gausser de la joie de ceux qui sont simplement heureux de la qualification des bleus en 8e (dans une période pourrie ceci dit en passant) c est vraiment consternant

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 16 juin 2016 00:14

raymondbarh a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post .
Bah non contre la Roumanie c' étais dégueu ce soir ( pour l' instant pareil ) on risque de se faire sortir assez vite je pense

Raté :)

marcus a écrit :Source of the post Honteux le 0-0 était logique.
Deschamps c'est un gros chatteux sa femme a du le tromper plein de fois.

T'es inouï toi, allez steuplé ragequit le forum

J'ai regardé le match sur la rtbf, ou les commentaires sont un peu plus objectifs, et au final personne n'a parlé de hold up, au contraire à la 60e ils disaient que ça allait finir par rentrer.
La France à dominé toute la 2e mi-temps, on a pas vu les albanais dans notre camp, et on termine le match à + de 25 tirs il me semble, et malgré tout de beaux enchaînements et des gestes techniques que j'ai pas vu dans les autres matchs que j'ai pu voir. Tout n'est pas parfait mais la France était largement au dessus.

Et puis se gausser de la joie de ceux qui sont simplement heureux de la qualification des bleus en 8e (dans une période pourrie ceci dit en passant) c est vraiment consternant

C'était l'Albanie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 juin 2016 00:14

+1 Raymond, mais on est tjrs plus sévère avec ceux qu'on aime.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 00:27

Je comprends eljano, pas de soucis pour râler par principe, j'adore ça moi aussi, mais là j'avais envie d'un peu de positive attitude :)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 16 juin 2016 00:30

Payet impressionant. Il donne une impression de facilité technique que n ont pas ses coequipiers.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » jeu. 16 juin 2016 00:56

Victoire méritée globalement mais que ce fut dur et laborieux...
1e MT pitoyable, fantomatique, aux abonnés absents, aucun mordant. Le contenu est assez inquiétant dans l'animation offensive. Manque d'idée directrice dans le jeu.
Ensuite davantage de détermination et d'intensité, plus d'impact aussi, sans être génial ni talentueux, loin de là, dan le jeu. Mais il y avait le minimum qu'on voulait voir, de l'allant, de la gnac et de l'intensité. On les a eus par ça et au physique, pas pas notre football.
Rami passe décisive, Pogba encore décevant. Payet commence à être consistant, les latéraux n'ont pas assez apporté.
N'oublions pas que les albanais ont touché le poteau et a pu être dangereuse alors qu'ils ne pèsent rien offensivement.
Difficile de savoir ce qu'il adviendra de cette EDF quand le niveau d'adversité augmentera. Je vois une poignée d'équipes supérieures à la France pour le moment. (Croatie, Allemagne, Espagne, Italie)
Des point 'interrogation, on ne sait pas ce que vaut exactement notre défense, peu testée ce soir. Pas de leader dans cette équipe, à la Deschamps à l'époque.
Quoiqu'il en soit, allez les Bleus!

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » jeu. 16 juin 2016 01:02

Echoes a-t-il vu une faute de Griezmann sur son but de la tête? :D

Pour marcus sur Deschamps le chatteux (ça te fait chier que l'EDF gagne vu tes commentaires, le pourquoi ça te regarde même si je trouve ça imbécile), je réponds en quoi? Un match dure 90 minutes non? (plus des arrêts de jeu). En quoi un but à la 88e est moins légitime ou valable qu'un à la 4e ou à la 30e? Je comprends pas le débat.

Je me souviens d'un Losc sous Vahid qui mettait des brouettes de buts en fin de match. Je ne pense pas que c'était un hasard. L'aspect physique, mental, toussa...

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 16 juin 2016 07:29

perfon a écrit :Source of the post
(ça te fait chier que l'EDF gagne vu tes commentaires, le pourquoi ça te regarde même si je trouve ça imbécile)


Oh putain, celle-là elle est collector !
A croire que ce qui vaut pour l'EDF ne vaut pas pour le Losc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités