Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 29 mars 2022 12:20

Moi c'est mieux, je ne regarde jamais.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

cagenon

index

Messagecagenon » mar. 29 mars 2022 12:27

J'adore c'est le commentaire moralisant du journaliste. Supporters qui confondent tout.... A mon avis ils ne confondent rien, ils peuvent pas blairer les Lensois c'est tout. Ca ne va pas dire que c'est intelligent mais c'est le football.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 29 mars 2022 14:10

Le Belge a écrit :Source of the post Corchia avait été sifflé à bollaert je crois.

Et même, est-il intelligent de se mettre au niveau de ces siffleurs !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 29 mars 2022 14:27

Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 29 mars 2022 15:49

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1508710984172679171

Fallait s'y attendre. Sacrément la honte quand même... Et puis ça ressemble juste à rien du tout ces tags...

vu que médiatiquement nos journaux locaux ont tout fait pour que ça arrive...
et hier les quelques petites provocations des lensois bien content de diffuser sur les RS la photos de Clauss avec des "bisoux les lillois"...
bref avec les quelques crétins fallait que ça arrive

par contre: "mode complot on" tient on écrit lensois merda au Losc (j'avais plutot l'habitude de lillois merda comme sur la passerelle)"..."mode complot off" :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 29 mars 2022 16:06

titish a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Corchia avait été sifflé à bollaert je crois.

Donc il faut se mettre au même niveau que ces baltringues ?


Certainement pas mais tu verras qu'il sera sifflé à chaque ballon touché ... au niveau de l'intelligence juste avant le poulpe il y a le supporter de base ;-)

Et puis la presse locale ... les grandes questions entendues hier (FB Nord, WEO) : est-ce que les images du lensois seront taguées ? Est-ce que Clauss sera sifflé ? et Varane ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 29 mars 2022 17:18

Même durant le match contre la Cote d'Ivoire, M6 a évoqué l'éventuel accueil de Clauss à PM.

Perso, je suis un supporter de l'EDF (Comme d'à peu près tout ce qui porte un maillot bleu quel que soit le sport), et je suis un pur supp lillois, par contre, je me suis toujours interdit, sans me forcer d'ailleurs, d' "ostraciser" un joueur de l'EDF au prétexte qu'il joue pour Lens.

Pour moi, un bleu est un bleu, et si Clauss peut faire du bien à l'EDF : Tant mieux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mars 2022 17:22

Ce soir, c'est le dernier match de l'EdF (hors CDM) diffusé par l'association TF1/M6, et ça ne se bouscule pas au portillon pour acquérir les droits de diffusion.
#JeSuisVasseur

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 29 mars 2022 17:36

lenormal a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Corchia avait été sifflé à bollaert je crois.

Et même, est-il intelligent de se mettre au niveau de ces siffleurs !

C'est partout pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 29 mars 2022 18:31

Au football, oui malheureusement, mais pas dans les autres sports !

Et toutafé d'accord avec PO ! Un joueur qui porte le maillot de l'EDF doit être respecté, même s'il n'est pas français (comme au rugby, comme Virimi Vakatawa, par exemple).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 29 mars 2022 18:53

Les insultes auraient pu être plus inspirées mais ça ne me choque pas, ça démontre une certaine passion club qu'on aime ou pas.
Rabiot s'est fait siffler à Marseille et on en a pas fait un drame, vous pouvez pas glorifier la culture club quand par exemple les marseillais criaient de joie à chaque ballon de Saliba & Guendouzi et s'en prendre à elle quand ça siffle ou insulte un Rabiot, Corchia à Bollaer par le passé ou peut-être Clauss ce soir à Pierre Mauroy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 29 mars 2022 18:56

Steven Girard a écrit :Source of the post Les insultes auraient pu être plus inspirées mais ça ne me choque pas, ça démontre une certaine passion club qu'on aime ou pas.
Rabiot s'est fait siffler à Marseille et on en a pas fait un drame, vous pouvez pas glorifier la culture club quand par exemple les marseillais criaient de joie à chaque ballon de Saliba & Guendouzi et s'en prendre à elle quand ça siffle ou insulte un Rabiot ou peut-être Clauss ce soir.

Si si, on peut.

En tout cas, ça m'intéresse bien plus d'encourager le LOSC que de siffler Lens. J'espère qu'on ne sera jamais assez cons pour avoir des écharpes Lensois merda.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 29 mars 2022 19:06

PO a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Les insultes auraient pu être plus inspirées mais ça ne me choque pas, ça démontre une certaine passion club qu'on aime ou pas.
Rabiot s'est fait siffler à Marseille et on en a pas fait un drame, vous pouvez pas glorifier la culture club quand par exemple les marseillais criaient de joie à chaque ballon de Saliba & Guendouzi et s'en prendre à elle quand ça siffle ou insulte un Rabiot ou peut-être Clauss ce soir.

Si si, on peut.

En tout cas, ça m'intéresse bien plus d'encourager le LOSC que de siffler Lens. J'espère qu'on ne sera jamais assez cons pour avoir des écharpes Lensois merda.


Bah on l'est deja apparemment. Mais bon, c'est une passion donc ca ne choque pas.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 29 mars 2022 19:15

Chaud le Sénégal, l'Égypte va se faire défoncer. Le Ghana mène aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 29 mars 2022 19:18

Le Belge a écrit :Source of the post Chaud le Sénégal, l'Égypte va se faire défoncer. Le Ghana mène aussi.


Allez le Sénégal,allez Idrissa.
L'Egypte,BLC.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 29 mars 2022 19:21

Penalty pour le Nigéria.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 29 mars 2022 19:34

le toit est ouvert?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 mars 2022 20:13

Amical : France-Afrique du Sud, les compos

Quatre jours après sa victoire contre la Côte d'Ivoire (2-1), l'équipe de France dispute son second match amical face à l'Afrique du Sud ce mardi (21h15, TF1) au Stade Pierre-Mauroy de Lille. Pour cette rencontre, le patron des Bleus Didier Deschamps a procédé à un large turnover afin d'observer tout le monde.

Le sélectionneur français a ainsi titularisé Maignan à la place de Lloris, mais aussi Saliba pour accompagner Varane et Kimpembe, alors que Clauss et Digne ont été choisis dans les couloirs. Dans l'entrejeu, Kanté et Rabiot ont été désignés pour faire souffler Tchouaméni et Pogba. Enfin, Griezmann a été aligné afin de soutenir offensivement le duo Mbappé-Giroud. Voici la composition des deux équipes.


France : Maignan - Saliba, Varane (c), Kimpembe - Clauss, Kanté, Rabiot, Digne - Griezmann - Giroud, Mbappé.

Afrique du Sud : Williams (c) - Mobbie, Xulu, Sibisi, L. Lakay - Mokoena, Mvala, Monare - F. Lakay, Foster, Hlongwane.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 29 mars 2022 20:44

Loul le Sénégal ce qu'il rate.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 29 mars 2022 21:02

Ghana qualifié.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités