Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 25 mai 2016 19:52

LES GARAGISTES!!!

Putain, je devais faire des travaux sur ma caisse, on prend Rdv ils me disent on vous mets une voiture de pret car il y en a pour au moins une journee de boulot...

Ok, je ramène la caisse de pret ce soir pour recuperer la mienne et la le gars me dit : ah il y a un éclat sur le capot certainement dû à un gravillon...

Il m'amène voir et me dit qu'il va chiffrer les réparations... Bilan 400€ à payer...

C'est quoi ce bordel???
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 25 mai 2016 19:57

nicobrb a écrit :Source of the post Il m'amène voir et me dit qu'il va chiffrer les réparations... Bilan 400€ à payer...


Si c est le cas, c est parce qu un carossier ne se contente pas d un coup de pinceau pour refaire une peinture. Apres y a t il vraiment prejudice....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 25 mai 2016 20:05

Il paraît qu'il n'a pas le choix de refaire tout le capot... Juste un poc de gravillon..

Franchement c'est abusé ...

Si j'avais accroché la caisse ou autre ok, mais là je n'y suis pour rien ( je ne m'en suis pas rendu compte) ou bien il y etait deja avant que je ne la prenne et je suis le couillon...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 25 mai 2016 20:12

Assurance: j'ai croisé un camion chargé à ras bord de carburant qui roulait à tombeau ouvert. Projection de gravillons, paf, j'en ai pris un sur le capot.
Du coup, juste la franchise (en espérant qu'elle ne soit pas supérieure au montant annoncé).
Dans tous les cas, ne paie pas la somme demandée, tu dis qu'il faut faire jouer l'assurance.

Après, s'il n'y a pas eu d'état des lieux contradictoire à la prise du véhicule, tu peux dire que le poc y était déjà quand tu as pris la voiture.
S'il y en a eu un, bah cf au-dessus.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 25 mai 2016 20:17

Oui j'ai vu avec l'assurance ( en faisant un transfert) franchise de 300€ et un sinistre ( ca ne vaut peut être pas trop le coup de se manger un sinistre..) Donc voilà fait chier ,j'ai fait 40 bornes avec leur caisse et bam 400€
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 25 mai 2016 20:32

Comme te le demande Casim', est-ce que tu as signé un document indiquant les dégâts (Griffes, coups, etc...) présents sur le véhicule au moment de la prise en main, comme ça existe chez les loueurs de voiture ?

Si oui, tu l'as dans l'os. Sinon, tu les envoies chier. Certes, tu perds ton garagiste, mais il n'aura aucun moyen documentaire prouvant que cet éclat est survenu durant ton prêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 25 mai 2016 20:53

Oui PO, on a fait le tour du véhicule et donc Ras sur le papier... Moi j'ai regardé vite fait en suivant le gars, comme beaucoup de monde fait, je pense.

C'est de la faute a pas de chance on va dire, mais bon ça fait chier..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 25 mai 2016 21:07

Je ne paierai pas. Ça paraît étrange cette affaire...j'ai du emprunter 5 ou 6 caisses de prêt je n'ai jamais fait le tour de la caisse avant ni en la rendant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 25 mai 2016 21:10

Et pourtant, ça devrait être systématique.
Si le gars qui te prête la voiture n'en fait pas, ou en tout cas n'en fait pas avec toi, toi, tu te dois de le faire, ne serait-ce que pour toi, pour justement éviter qu'on te dise: Ah mon p'tit M'sieur, y a une griffe sur l'aile! Avec les nouvelles méthodes, il faut changer toute la pièce, y'en aura pour 3000€. Vous comptez régler comment?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 25 mai 2016 21:14

Vérifie mais il me semble que c'est l'assurance du garage qui doit jouer pas la tienne.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mer. 25 mai 2016 21:15

Ça dépend ce que prévoit la convention de mise à dispo de la voiture.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 25 mai 2016 21:28

Oui. Il faut lire ton contrat de mise à disposition de véhicule.

Si c'est un petit poc, ton garagiste est pas très commercial...

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 25 mai 2016 23:13

Boidus a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post c est clair. Les images de Malmo sont de bonne qualité, c'est marrant de voir comme il était déjà considéré comme un crack à même pas 20 ans.
J'étais pas au courant de l'altercation avec Mido ( il a pris trop cher lui putain, par contre il a l'air bien calmé ) dans le vestiaire de l Ajax

Y'a des rediffusions?

Suite à sa diffusion en exclusivité sur L’Équipe 21, le film sera disponible en VOD sur toutes les plateformes à partir du vendredi 3 juin.



Bonne nouvelle rediff demain à 19h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 26 mai 2016 02:02

Je ne sais pas si c'est déjà passé ici,mais ça concerne l'om alors c'est le sujet adéquat.

https://www.youtube.com/watch?v=4vj8oQRbmMo

Joli lapsus!

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 26 mai 2016 09:30

pc a écrit :Source of the post Une mention pour le site vente privée. Tu commandes, tu paies l'article ainsi que les frais d'envoi. On te fait lanterner deux mois et, incapable de te fournir l'article commandé, on te rembourse la commande en précisant que les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Ce ne serait pas du vol?


Bon, finalement, pas besoin de réclamer. Le site avait annoncé un remboursement du montant de l'article acheté (59 euros) mais le remboursement sur la carte de crédit comporte la totalité de ce qui a été payé, prix de l'article plus frais d'envoi (65,5 euros). Il donne même un bon d'achat de 8 euros. C'est correct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 mai 2016 09:48

nicobrb a écrit :Source of the post LES GARAGISTES!!!
Putain, je devais faire des travaux sur ma caisse, on prend Rdv ils me disent on vous mets une voiture de pret car il y en a pour au moins une journee de boulot...
Ok, je ramène la caisse de pret ce soir pour recuperer la mienne et la le gars me dit : ah il y a un éclat sur le capot certainement dû à un gravillon...
Il m'amène voir et me dit qu'il va chiffrer les réparations... Bilan 400€ à payer...
C'est quoi ce bordel???

22 posts...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 mai 2016 09:55

pc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Une mention pour le site vente privée. Tu commandes, tu paies l'article ainsi que les frais d'envoi. On te fait lanterner deux mois et, incapable de te fournir l'article commandé, on te rembourse la commande en précisant que les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Ce ne serait pas du vol?


Bon, finalement, pas besoin de réclamer. Le site avait annoncé un remboursement du montant de l'article acheté (59 euros) mais le remboursement sur la carte de crédit comporte la totalité de ce qui a été payé, prix de l'article plus frais d'envoi (65,5 euros). Il donne même un bon d'achat de 8 euros. C'est correct.


OK.
En réalité, on n'avait pas précisé au sujet des fdport, t'en as déduit qu'on ne te les rembourserait pas, loul.
Maintenant tu te sens redevable du fait qu'ils t'ont filé, en plus des FdP, 8€, donc tu viens poster la fin de l'histoire.

A l'avenir, attends un peu avant de râler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 26 mai 2016 10:49

pc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Une mention pour le site vente privée. Tu commandes, tu paies l'article ainsi que les frais d'envoi. On te fait lanterner deux mois et, incapable de te fournir l'article commandé, on te rembourse la commande en précisant que les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Ce ne serait pas du vol?


Bon, finalement, pas besoin de réclamer. Le site avait annoncé un remboursement du montant de l'article acheté (59 euros) mais le remboursement sur la carte de crédit comporte la totalité de ce qui a été payé, prix de l'article plus frais d'envoi (65,5 euros). Il donne même un bon d'achat de 8 euros. C'est correct.

Merci pour le suivi et la rectification.
Tout le monde ne s'en donne pas la peine.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 26 mai 2016 12:20

eljano a écrit :OK.
En réalité, on n'avait pas précisé au sujet des fdport, t'en as déduit qu'on ne te les rembourserait pas, loul.
Maintenant tu te sens redevable du fait qu'ils t'ont filé, en plus des FdP, 8€, donc tu viens poster la fin de l'histoire.

A l'avenir, attends un peu avant de râler.

Et va ranger ta chambre PC !!!

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 26 mai 2016 12:48

eljano a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Une mention pour le site vente privée. Tu commandes, tu paies l'article ainsi que les frais d'envoi. On te fait lanterner deux mois et, incapable de te fournir l'article commandé, on te rembourse la commande en précisant que les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Ce ne serait pas du vol?


Bon, finalement, pas besoin de réclamer. Le site avait annoncé un remboursement du montant de l'article acheté (59 euros) mais le remboursement sur la carte de crédit comporte la totalité de ce qui a été payé, prix de l'article plus frais d'envoi (65,5 euros). Il donne même un bon d'achat de 8 euros. C'est correct.


OK.
En réalité, on n'avait pas précisé au sujet des fdport, t'en as déduit qu'on ne te les rembourserait pas, loul.
Maintenant tu te sens redevable du fait qu'ils t'ont filé, en plus des FdP, 8€, donc tu viens poster la fin de l'histoire.

A l'avenir, attends un peu avant de râler.

Pète un coup eljano,ça détend crois moi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités