Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 24 août 2021 16:44


https://twitter.com/footnational/status/1430177135944245284

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 24 août 2021 16:46

Galtier doit lourdement être sanctionné pour l’exemple qu’il donne pour les jeunes.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 24 août 2021 16:46

C’est pas possible de rater une droite à ce point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 24 août 2021 16:52

Calin Vitakic a écrit :C’est pas possible de rater une droite à ce point.

sûr que la droite du petit gros de marseille, elle est magnifique par rapport à la tarlouzerie de Galtier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 24 août 2021 16:58

Si galtier voulait un jour entraîner l’OM c’est foutu


https://twitter.com/lucasdst_/status/1430179321998610435

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 24 août 2021 17:02

C'est pas une droite ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 24 août 2021 17:10

Je comprends mieux l'énervement de Samp' ail au lit vis à vis de Galtier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 24 août 2021 17:11

Le Belge a écrit :Source of the post C'est pas une droite ça.

Oui c'est bizarre comme geste, comme s'il voulait lui prendre le cou. Je sais pas trop ce qu'il voulait faire x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 24 août 2021 17:18

Un câlin, mais comme il est trop fort, ça s'est transformé en STO (jargon catch).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 24 août 2021 17:23

Lol, y'a rien, jouez !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7017

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 24 août 2021 17:26

N'est pas Brandao qui veut !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 24 août 2021 17:34


https://twitter.com/jo_massilia13/status/1430161962600701955


La fourberie de Galtier ne sera plus à démontrer :p

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 24 août 2021 17:46

Cent a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Source of the post L'indécence des Niçois...supporters, joueurs , président.

Et l'entraîneur ?


Bin voilà, la boucle est bouclée, il ne manquait plus que lui. Navrant et décevant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 août 2021 17:55

CRICRI a écrit :Source of the post Si galtier voulait un jour entraîner l’OM c’est foutu

Au contraire, ce genre de geste, c'est presque un certificat d'aptitude à l'OM !

C'est pas parce que cette fois ci c'est l'OM la victime, que d'un seul coup ça efface tous les coups de pute qu'ils ont pu faire en toute impunité depuis des décennies au "Volé Drame".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mar. 24 août 2021 18:08

Ah ben on en apprend tous les jours sur cette affaire ... bravo Galtier l'exemplaire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 24 août 2021 18:13

Jooo a écrit :Source of the post Lancé de javelot pour moi, ça peut aider.

Oui, s'il est gardien de but, comme ça, il aura déjà un très bon dégagement à la main, style Maignan.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7564

index

En ligneMessagecuriste » mar. 24 août 2021 18:27

Au vu des images, je pense que nous n'allons pas tarder à boire du petit lait.....j'en salive d'avance...
En fait la ligue va se chier dessus comme d'habitude. ça risque de faire pschittt.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 24 août 2021 18:28

Bab a écrit :Source of the post Quelques années de foot en étant gamin, j’ai bien vite arrêté devant l’ambiance néfaste de compétition qui existe même au plus jeune âge entre les enfants. On ne pourrait même plus qualifier ça de “jouer” au football.

Je n’ai pas retrouvé ce genre de comportement par la suite au basket, handball, et tennis ; mais ça dépend du niveau auquel on évolue.

Pour ceux qui cherchent un sport sans prise de tête, inscrivez-vous au football gaélique !

Beaucoup d'accord, j'ai joué au foot, et, comme tout bon footballeur, j'ai fait du cinéma, je ne sais combien de but ont été refusé grâce à mes simulations sur les charges aériennes, inexistantes, mais bien orchestrées par un plongeon en retombant sur le dos (attention, pour un novice, ce n'est pas forcément évident) ou c'est, je te jure, le ballon, il n'est pas rentré... (à peine 20 cm, mais pas plus !), j'insiste bien sur ce point, aucun formateur ne m'avait conseillé ce genre de gestes, mais j'ai aussi joué au rugby, malheureusement les structures, au-dessus de le Loire, années 1960, pas terribles, seulement au lycée et à l'armée, je me suis bien régalé, sans aucune envie de truander l'arbitre !
Pourquoi ces différences ? Je ne saurai y répondre, mais j'ai souvent regretté de ne pas être né dans le Sud-Ouest !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 24 août 2021 18:30

Déjà en cadet à l'époque, j'étais minime surclassé cadet. C'était bagarre générale à chaque match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 24 août 2021 18:32

PO a écrit :Source of the post Ce pourquoi il ne faut pas confondre instruction, voire même érudition, avec intelligence.

Toutafé, à ce sujet, on se demande toujours pourquoi on peut mettre un énarque à la tête d'une entreprise ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Bing [Bot], Calamar, curiste, Djeunzzz, gros, JIHLR, Kartoffel, mister T, Mouk, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 34 invités