Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 16 juil. 2017 10:11

Où as-tu vu cette info ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 16 juil. 2017 10:11

merci alain, je sens que je vais regretter quelque chose.....il est temps pour beaucoup ici, de comprendre bielsa , ils se poseront moins de questions sur la future compo de l equipe type de onze titus.....le jeu onze cpntre onze va etre épique, j espère qu'on va y obliger à voter pour les trois remplacants en pénalisant ceux qui n'en mettent pas trois d'un moins un pour chaque non nomine
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 16 juil. 2017 10:13

james a écrit :Source of the post merci alain, je sens que je vais regretter quelque chose.....il est temps pour beaucoup ici, de comprendre bielsa , il se poseront moins de questions sur la future compo de l equipe type de onze titus.....le jeu onze cpntre onze va etre épique, j espère qu'on va y obliger à voter pour les trois remplacants en pénalisant ceux qui n'en mettent pas trois d'un moins un pour chaque non nomine




moi y'en a avoir rien compris......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 16 juil. 2017 10:18

lecotdunord a écrit :Source of the post Où as-tu vu cette info ?



Ici
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 16 juil. 2017 10:18

T'es pas tout seul
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 16 juil. 2017 10:26

T'as raison , c'est confus, mes regrets sont d'avoir pris ma retraite d abonné, la mauvaise saison.
bielsa, ben il forme un groupe d interchangeabls et donc pas onze titus, et pas une seule formule de jeu...
le onze contre onze,... resulte du cas bielsa,.....
et j'en profite pour lancer ma petite reclamation habituelle.
bon c est sûr je ne suis pas bien reveillé.....
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 16 juil. 2017 10:54

Bérurier a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Source of the post Où as-tu vu cette info ?



Ici

sans doute un match de préparation au match de préparation !
et je n'ai rien trouvé sur le site de l'excelsior
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 juil. 2017 11:00

En WE malouin, je n'ai pas eu le temps de suivre ce match, mais sur le peu que j'ai vu sur Losc.tv, ça avait l'air de bien galoper devant.

Quelques combinaisons étonnantes pour un premier match, notamment le premier but d'Araujo. Une-deux en amortis poitrine, classieux ! Très joli coup de casque également de Ponce (A qui il faudra éviter de jeter la pierre).

Perturbante impression néanmoins de voir jouer une "autre" équipe sous nos couleurs.

J'ai lu vos commentaires du live hier soir. Pas lu grand chose sur la défense et le milieu. Ça donne quoi le LOSC 2017 en phase défensive ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 16 juil. 2017 11:02

lecotdunord a écrit :sans doute un match de préparation au match de préparation !

Ce serait pas un match LOFT - Mouscron ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 juil. 2017 11:09

james a écrit :Source of the post T'as raison , c'est confus, mes regrets sont d'avoir pris ma retraite d abonné, la mauvaise saison.
bielsa, ben il forme un groupe d interchangeabls et donc pas onze titus, et pas une seule formule de jeu...
le onze contre onze,... resulte du cas bielsa,.....
et j'en profite pour lancer ma petite reclamation habituelle.
bon c est sûr je ne suis pas bien reveillé.....


Tu as toujours la possibilité de reprendre du service ! Même si comme tu l' as expliqué ça devient compliqué pour toi à toi de voir :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 16 juil. 2017 11:10

Peu d'occasions rémoises, excepté le poteau (on appelle ça un but immanquable) du rémois Rigonato.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 16 juil. 2017 11:12

Est-ce que quelqu'un se rappelle d'un match de préparation ayant réalisé 46 pages (et ce n'est pas fini...) sur PL ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 16 juil. 2017 11:17

ouais l"europa de l'an dernier.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 juil. 2017 11:19

lenormal a écrit :Source of the post Peu d'occasions rémoises, excepté le poteau (on appelle ça un but immanquable) du rémois Rigonato.


Belle faute juste avant non sifflée et me semble bien hors jeu aussi d' ailleurs mais ce qu' il rate est juste honteux ^^ Pourtant le Diago je l' aimais bien et le trouvais bon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 16 juil. 2017 11:38

Moi je suis juste incroyé que le LOSC soit devenu le club le plus dépensier. De plus, en lisant l'Equipe, les éloges sont vraiment très flatteuses.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 16 juil. 2017 11:51

au moins lopes n'est pas un mytho

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 16 juil. 2017 12:00

lecotdunord a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Source of the post Où as-tu vu cette info ?



Ici

sans doute un match de préparation au match de préparation !
et je n'ai rien trouvé sur le site de l'excelsior


Là :
Boidus a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SebHuzler/status/885417036888911872

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 16 juil. 2017 12:19

Bérurier a écrit :Source of the post En parlant de matchs de préparation, c'est quoi ce match contre Moucron la veille d'un autre match ?

De plus ce match n'apparaît pas sur le calendrier de LOSC.fr.

Le LOSC a programmé deux matchs à Luchin à huis clos. Mouscron et le Paris FC il me semble
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 16 juil. 2017 12:28

Bérurier a écrit :Source of the post En parlant de matchs de préparation, c'est quoi ce match contre Moucron la veille d'un autre match ?

De plus ce match n'apparaît pas sur le calendrier de LOSC.fr.


Peut être pour la pro 2?
Ou pour travailler encore et toujours la mise en place.

Messages : 146

index

Hors ligneMessageGoLosc » dim. 16 juil. 2017 12:31

Simplement une victoire avec du jeu à la Bielsa (donc, un jeu porté sur l'attaque), ce jeu que nous attendons depuis l'ère Garcia ;) Ça promet mes amis !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités