Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 4 juin 2020 14:28

PO a écrit :Source of the post S'il y a bien un truc que je n'aime pas, ce sont les matchs du dimanche à 15h00. Durée du match + Trajet A-R, ça te bouffe 4 heures en pleine journée : Tu ne fais pas grand chose avant, et plus grand chose après.


Chacun voit midi à sa porte
Horaire idéal pour emmener les enfants au stade
Tu ne rentres pas à minuit chez toi le dimanche avec une nuit pourrie (de mémoire les 3 LOSC /psg-om et ol t’ont saoulé également )
A 18h t’es chez toi et tu as la soirée devant toi

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 4 juin 2020 14:58

benosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post S'il y a bien un truc que je n'aime pas, ce sont les matchs du dimanche à 15h00. Durée du match + Trajet A-R, ça te bouffe 4 heures en pleine journée : Tu ne fais pas grand chose avant, et plus grand chose après.


Chacun voit midi à sa porte
Horaire idéal pour emmener les enfants au stade
Tu ne rentres pas à minuit chez toi le dimanche avec une nuit pourrie (de mémoire les 3 LOSC /psg-om et ol t’ont saoulé également )
A 18h t’es chez toi et tu as la soirée devant toi


Pour moi le problème de cet horaire , c'est que je suis noir corbeau a 17 h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 juin 2020 15:59

benosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post S'il y a bien un truc que je n'aime pas, ce sont les matchs du dimanche à 15h00. Durée du match + Trajet A-R, ça te bouffe 4 heures en pleine journée : Tu ne fais pas grand chose avant, et plus grand chose après.


Chacun voit midi à sa porte
Horaire idéal pour emmener les enfants au stade
Tu ne rentres pas à minuit chez toi le dimanche avec une nuit pourrie (de mémoire les 3 LOSC /psg-om et ol t’ont saoulé également )
A 18h t’es chez toi et tu as la soirée devant toi

Je ne parlais pas non plus des matchs du dimanche soir.

Ma préférence va nettement au samedi soir 20h. Et pour ceux qui y vont avec leurs enfants, le lendemain les gamins peuvent dormir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 4 juin 2020 16:02

Mais ça ne fait pas si longtemps qu'on a remis des matchs l'après-midi, quoi, une dizaine d'années ?
De mémoire, ça avait été supprimé dans les années 80, mais peut-être que ma mémoire me joue des tours...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 4 juin 2020 16:05

seules les équipes moyennes ou mauvaises jouent le samedi soir comme le losc il y a 2 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 juin 2020 17:53

benosc a écrit :Source of the post seules les équipes moyennes ou mauvaises jouent le samedi soir comme le losc il y a 2 ans

Samedi 20h00, je trouvais ça agréable. Tu as presque l'intégralité de ton samedi, et tout ton dimanche. C'est appréciable.

Pour les mêmes raisons, j'aime bien aussi vendredi 20h45, même si parfois on arrive au match un peu sur les rotules quand on a eu une grosse semaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 4 juin 2020 18:26

Le samedi soir c'est pour moi le pire moment ! On est jamais dispo...
Comme quoi, on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 4 juin 2020 19:13

PO a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post seules les équipes moyennes ou mauvaises jouent le samedi soir comme le losc il y a 2 ans

Samedi 20h00, je trouvais ça agréable. Tu as presque l'intégralité de ton samedi, et tout ton dimanche. C'est appréciable.

Pour les mêmes raisons, j'aime bien aussi vendredi 20h45, même si parfois on arrive au match un peu sur les rotules quand on a eu une grosse semaine.


J'aimais bien aussi le samedi à 19h00.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 5 juin 2020 13:41

Pour les abonnés Canal et Bein, il y a une action collective en justice qui se met en route pour réclamer la restitution des abonnements des mois de mars, avril et mai.
J'ai vu ça sur un article du Parisien.
Ca coûte 5 euros tout compris. Je tente le truc.
Pour ceux que ça peut intéresser :
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 327730.php
https://actions.vpourverdict.com/action ... 8007939100

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 5 juin 2020 13:43

Euh, Bein, tu pouvais résilier à tout moment, je vois pas pourquoi ils feraient un geste...

Quant à Canal, il suffisait de les appeler, et ils te faisaient 25% sur ton abo :
Vous avez récemment rencontré des difficultés avec nos services et sachez que nous en sommes sincèrement désolés.
A titre commercial, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du dédommagement suivant :
- 04/05/2020 : 25% sur votre formule d'abonnement pendant 2 mois + le mois en cours, sans engagement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 5 juin 2020 13:54

Jooo a écrit :Source of the post Euh, Bein, tu pouvais résilier à tout moment, je vois pas pourquoi ils feraient un geste...

Quant à Canal, il suffisait de les appeler, et ils te faisaient 30% sur ton abo.


Ok, merci pour ta contribution.
Pour Bein, c'est parfois inclus dans un pack ou lié à un engagement...
Sinon pour tous les autres, comme moi, qui n'ont pas fait comme Jooo, je ne trouve pas ça inintéressant pour 5 €.
Au pire tu récupères 30 % de l'abo (c'est Jooo qui l'assure) sans avoir à raquer pas loin des 5 euros pour ton appel, au mieux le prix de l'abo.

Et le côté "un peu d'ennui" pour canal, j'avoue que ça me motive bien aussi.

Edit : c'est plus 30 % mais 25 % pour la garantie Jooo.

Je vous tiendrai au jus en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 5 juin 2020 13:57

Jooo a écrit :Euh, Bein, tu pouvais résilier à tout moment, je vois pas pourquoi ils feraient un geste

Pas si tu profitais d'une offre comme j'ai eue, 8€/mois au lieu de 15 avec engagement d'un an.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 juin 2020 13:59

Je ne vois pas comment tu pourrais récupérer quelque chose de Canal vu que ce n'est pas une chaîne 100% sport.

Les séries, les films, les docus, les émissions, c'est aussi ça l'abonnement Canal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 5 juin 2020 14:32

Smith a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Euh, Bein, tu pouvais résilier à tout moment, je vois pas pourquoi ils feraient un geste...

Quant à Canal, il suffisait de les appeler, et ils te faisaient 30% sur ton abo.


Ok, merci pour ta contribution.
Pour Bein, c'est parfois inclus dans un pack ou lié à un engagement...
Sinon pour tous les autres, comme moi, qui n'ont pas fait comme Jooo, je ne trouve pas ça inintéressant pour 5 €.
Au pire tu récupères 30 % de l'abo (c'est Jooo qui l'assure) sans avoir à raquer pas loin des 5 euros pour ton appel, au mieux le prix de l'abo.

Et le côté "un peu d'ennui" pour canal, j'avoue que ça me motive bien aussi.

Edit : c'est plus 30 % mais 25 % pour la garantie Jooo.

Je vous tiendrai au jus en tout cas.


C'est pas 30 mais 25%.
De plus, cela ne m'a rien coûté, j'ai juste envoyé un mail, et ils m"ont rappelé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 5 juin 2020 14:32

eljano a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Euh, Bein, tu pouvais résilier à tout moment, je vois pas pourquoi ils feraient un geste

Pas si tu profitais d'une offre comme j'ai eue, 8€/mois au lieu de 15 avec engagement d'un an.


Faux. J'ai une offre actuellement, et cela ne m'a pas empêché d'avoir cette réduction supplémentaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 5 juin 2020 14:39

benosc a écrit :Source of the post Chacun voit midi à sa porte


La dernière fois que j'ai vu midi à ma porte, mon horloge était en panne...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 5 juin 2020 14:41

Jooo a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Euh, Bein, tu pouvais résilier à tout moment, je vois pas pourquoi ils feraient un geste

Pas si tu profitais d'une offre comme j'ai eue, 8€/mois au lieu de 15 avec engagement d'un an.


Faux. J'ai une offre actuellement, et cela ne m'a pas empêché d'avoir cette réduction supplémentaire.

Euh Jano ne te parle pas de la réduction là mais de l'impossibilité de se désabonner quand tu veux...puisque tu affirmes plus haut que c'est possible.
Le monde à l'envers ichi :-))

Sans indiscrétion c est koi ton abo canal et ton tarif Jooo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 5 juin 2020 14:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne vois pas comment tu pourrais récupérer quelque chose de Canal vu que ce n'est pas une chaîne 100% sport.

Les séries, les films, les docus, les émissions, c'est aussi ça l'abonnement Canal.


Oui tu as raison. Mais ils s'étaient aussi engagés contractuellement à diffuser de la ligue 1.
Après si ça peut les ennuyer un petit peu, médiatiquement voire économiquement, moi ça me va.
Ils se sont bien empressés de ne pas payer les droits TV. Par contre pour ce qui est de dédommager spontanément l'abonné...

Je pense que le but réel de cette action est d'ouvrir la voie à un remboursement massif de tous les abonnés, plus que de récupérer royalement 20-25 euros sur ton abo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 5 juin 2020 14:59

Smith a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Pas si tu profitais d'une offre comme j'ai eue, 8€/mois au lieu de 15 avec engagement d'un an.


Faux. J'ai une offre actuellement, et cela ne m'a pas empêché d'avoir cette réduction supplémentaire.

Euh Jano ne te parle pas de la réduction là mais de l'impossibilité de se désabonner quand tu veux...puisque tu affirmes plus haut que c'est possible.
Le monde à l'envers ichi :-))

Sans indiscrétion c est koi ton abo canal et ton tarif Jooo ?


Canal les 5 chaines pour 21€/mois
Et Bein offert via Numéricable. Je ne vais quand même pas demander le remboursement de quelque chose qui m'est offert..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 5 juin 2020 15:33

Jooo a écrit :Canal les 5 chaines pour 21€/mois
Et Bein offert via Numéricable. Je ne vais quand même pas demander le remboursement de quelque chose qui m'est offert..

Loul effectivement.
Merci pour l'info Jooo.
21€ pour les 5 chaînes c'est un très bon prix !
Moi je passe à 25 € pour la même chose sur 2 ans sans Bein.
Avant c'était 30 € + Bein à 10 €.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités