index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 21 août 2023 13:59

lenormal a écrit :Source of the post Ma contribution au forum de L'ÉQUIPE :
lenormal a écrit :Une première certainement, 6 joueurs n'ayant pas gagné figurent dans cette équipe, dont 2 Lensois et 2 Parisiens. Ne cherchez pas les chouchous... mais bon point, vous n'avez pas osé mettre des Marseillais !

J'ai récolté :
38 pouces levés
16 pouces baissés
11 éclats de rire
et 1 j'adore

Très très bien vu …
Et ils ont pas pensé mette 8 à Samba… sinon pas de Lucas
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 21 août 2023 14:00

lenormal a écrit :Une première certainement, 6 joueurs n'ayant pas gagné figurent dans cette équipe, dont 2 Lensois et 2 Parisiens. Ne cherchez pas les chouchous... mais bon point, vous n'avez pas osé mettre des Marseillais !

J'ai récolté :
38 pouces levés
16 pouces baissés
11 éclats de rire
et 1 j'adore

Excellent et tellement vrai.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 août 2023 14:13

16 sur 66 qui sont comme même contre (24%) !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 21 août 2023 14:20

Des burnes, des quataris, des mafieux et beaucoup de footix
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 août 2023 14:25

Ma cote remonte (17/73 de mécontents selon la CGT) !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 août 2023 14:37

Le "forum" de L'Equipe, faut être courageux, ça fait longtemps que j'ai abandonné.

C'est comme vouloir parler foot dans les commentaires Facebook des pages foot.

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 21 août 2023 16:55

J'ai récolté :
38 pouces levés
16 pouces baissés
11 éclats de rire
et 1 j'adore

Excellent Lenormal!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 21 août 2023 16:57

Diouf 7 c'est franchement trop, il a fait une très belle frappe mais il a eu beaucoup de déchets.

index

Hors ligneMessageDriione » mer. 23 août 2023 23:11

Image

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 23 août 2023 23:23

Bizarre pour une équipe qui ne sait pas défendre, avec un entraineur qui brille par son manque de pragmatisme.

L'infographie doit être truquée. Surtout qu'en 2023, on a longtemps évolué en défense sans Djalo et/ou Ismaily et/ou Diakité.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 24 août 2023 00:15

Nekfra a écrit :Source of the post Bizarre pour une équipe qui ne sait pas défendre, avec un entraineur qui brille par son manque de pragmatisme.

L'infographie doit être truquée. Surtout qu'en 2023, on a longtemps évolué en défense sans Djalo et/ou Ismaily et/ou Diakité.

J'ai toujours trouvé le procès sur les performances défensives de l'équipe assez injuste. Le rapport occasions concédées / buts encaissés était totalement anormal en première partie de saison. Cela s'expliquait, selon moi, par le fait qu'on ait joué quelques matchs avec un gardien extrêmement peu décisif ET par un certain manque de réussite défensive ensuite.
L'impression que je garde de l'année dernière, c'est énormément d'occasions franches manquées devant et assez peu de ratés adverses... (Nice x2, Lyon x2, Angers ext, Reims dom, Troyes ext, Nantes ext, Rennes dom, Lorient ext)

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 24 août 2023 06:44

ah oui , il y a eu quelques immanquables l' année passée , pour moi le plus beau c'est cabella à reims
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 25 août 2023 07:29

Le programme de la 3e journée

Vendredi 25 août 2023 à 21h00 sur Prime Video
FC Nantes – AS Monaco

Samedi 26 août 2023 à 19h00 sur Prime Video
Olympique de Marseille – Stade Brestois 29

Samedi 26 août 2023 à 21h00 sur Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot
Paris Saint-Germain – RC Lens

Dimanche 27 août 2023 à 13h00 sur Prime Video
Stade Rennais FC – Havre AC

Dimanche 27 août 2023 à 15h00 sur Prime Video
Clermont Foot 63 – FC Metz
Montpellier Hérault SC – Stade de Reims
RC Strasbourg Alsace – Toulouse FC

Dimanche 27 août 2023 à 17h05 sur Canal+ Foot
FC Lorient – LOSC Lille

Dimanche 27 août 2023 à 20h45 sur Prime Video
OGC Nice – Olympique Lyonnais

Classement :
#ProgClubPtsJDiff#
1-Monaco62+5 
2-Brest62+2 
3-Rennes42+4 
4-Montpellier42+3 
5-Lille42+2 
6-Marseille42+1 
7-Toulouse42+1 
8-Reims32+1 
9-Strasbourg32-2 
10-Nice220 
11-Paris SG220 
--Lorient220 
13-Le Havre12-1 
--Lens12-1 
15-Metz12-4 
16-Nantes02-3 
17-Clermont02-4 
--Lyon02-4 

Champion (Ligue des Champions - Phase de groupes)
 Ligue des Champions (Phase de groupes)
 Ligue des Champions (3e TQ)
 Ligue Europa (Phase de groupes)
 Ligue Europa Conférence (Barrages)
 Barrages de relégation
 Relégué

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 25 août 2023 20:15

Nantes-Monaco, les compos

En ouverture de la 3e journée de Ligue 1, Nantes reçoit Monaco ce vendredi (21h, Prime Vidéo) au Stade de la Beaujoire. C'est toujours privé de Lafont et de Centonze, blessés, que l'entraîneur nantais Pierre Aristouy tentera de remporter ses premiers points de la saison après deux défaites. Ce ne sera pas chose aisée face au leader du classement qui a décroché deux victoires en deux matchs. L'ASM fait le déplacement en laissant plusieurs éléments à l'infirmerie : Aguilar, Ben Seghir, Diop, Embolo, Akliouche et Salisu. Voici la composition des deux équipes.

Nantes : Descamps - Pierre-Gabriel, Castelletto, Pallois - Coco, Chirivella (c), Augusto, Merlin - Bamba, Mohamed, Simon.

Monaco : Köhn - Singo, Zakaria, Magassa - Vanderson, Fofana, Camara, Henrique - Minamino, Golovin - Ben Yedder (c).

index

Hors ligneMessageclos » ven. 25 août 2023 21:16

Déjà 2-0 pour Nantes contre Monaco.
1 penalty, 1 corner.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 25 août 2023 21:17

Le péno "oublié" en faveur de Monaco une minute avant le second but nantais... Comment ça se fait que la VAR n'intervient pas??

On pourra me dire ce qu'on veut, mais la décision prise est un premier tournant dans le match.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 25 août 2023 21:18

Chui supp monégasque, je casse ma télé.
Le péno non sifflé et non revu par la VAR sur golovin cesr juste un scandale.
À quoi sert la VAR bordel.

index

Hors ligneMessageclos » ven. 25 août 2023 21:19

Oui il l'a joue comme David (sans chercher le peno), mais ça aurait pu se siffler.
Je pense que l'arbitre laisse l'avantage et considère que Golovin a été au bout de son occasion.

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 25 août 2023 21:19

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le péno "oublié" en faveur de Monaco une minute avant le second but nantais... On pourra me dire ce qu'on veut, mais la décision prise est un premier tournant dans le match.

Il y a clairement tirage de bras comment la var ne signal pas?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 25 août 2023 21:21

Lucky a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le péno "oublié" en faveur de Monaco une minute avant le second but nantais... On pourra me dire ce qu'on veut, mais la décision prise est un premier tournant dans le match.

Il y a clairement tirage de bras comment la var ne signal pas?

Tirage de bras, puis main sur l'épaule qui le fait basculer vers l'arrière, franchement scandaleux.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »