Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 22 août 2016 13:03

Du coup qui sifflait Lavillenie si le stade était vide ? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 22 août 2016 13:18

Les jo , à chacun d y piocher ce qu il l interesse.

Quand on porte de l interet pour un sport peu médiatisé, c'est l une des rares occasions de suivre un peu ce sport, qui plus est lors d une compétition de bon niveau.

Comme pour le foot, certains ne s intéressent qu au losc , d'autres aux clubs friqués, d autres à un championnat étranger en particulier ou encore à tous les matchs.

On est ici sur un site du losc où l on parle de tout .
A chacun de piocher ce qu il recherche.
Mais avec tolérance et courtoisie ce serait plus agréable pour tout le monde. Même si la confrontation d idées fait parfois écrire à tout le monde des conneries ou des paroles déplacées.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 août 2016 13:21

j' ai pas regardé non plus les sportifs s' en tape des JO enfin la majorité ça tombe bien moi aussi :-) soutiens à Béru

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 août 2016 13:25

toones a écrit :Source of the post j' ai pas regardé non plus les sportifs s' en tape des JO enfin la majorité ça tombe bien moi aussi :-) soutiens à Béru


Arf, coup dur pour lui :/

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 août 2016 13:31

ok messmer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 août 2016 14:46

rud a écrit :Source of the post Du coup qui sifflait Lavillenie si le stade était vide ? :)

Essentiellement des Brésiliens invités pour faire le nombre, et bien plus habitués aux "codes" du foot qu'à ceux de l'athlétisme.

Ca se fait dans tous les pays quand un événement fait un flop marketing. On bourre pour donner le change.

J'attends avec curiosité de voir le bilan économique des JO, mais j'ai bien peur que ça soit un fiasco qu'ils vont traîner des décennies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 22 août 2016 14:50

PO a écrit :Source of the post J'attends avec curiosité de voir le bilan économique des JO, mais j'ai bien peur que ça soit un fiasco qu'ils vont traîner des décennies.

Comme toujours.
Et quand on sait que les bobos parisiens veulent "encore" les JO...

Non aux JO à Paris.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 22 août 2016 14:52

et vu qu'ils les ont décroché quand ils étaient en plein boom et qu'il sont maintenant bien au ralenti, ça va pas aider...
Une sacré cata en général les Jeux au niveau des infrastructures quand il faut tout construire... ils vont être sympas les stades au Qatar après 2022, tout ensablés façon Mad Max

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 22 août 2016 14:55

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post J'attends avec curiosité de voir le bilan économique des JO, mais j'ai bien peur que ça soit un fiasco qu'ils vont traîner des décennies.

Comme toujours.
Et quand on sait que les bobos parisiens veulent "encore" les JO...

Non aux JO à Paris.


A paris c'est différent, j'aimerais bien voir un peu les chiffres annoncés mais les structures sont globalement existantes..
Après c'est un gouffre dans tous les cas, ça parait déraisonnable vu l'état des finances .. les retombées prises en comptes par les politicards sont toujours calculées par des cabinets de mes couilles, jamais objectifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 22 août 2016 15:00

Ca pourrait être vraiment super sympa les Jeux de 2024 à Paris avec notre nouvelle présidente élue fraîchement 2 ans plus tôt.
J'ai hâte.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 22 août 2016 15:09

c'est bien, ça permettra à un brésilien de se prendre pour Jesse Owens lors du concours de saut à la perche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 22 août 2016 15:19

Pour info, le budget des JO de Londres prévu à 2Md (loul) lors de la désignation a fini à 18 (38 selon certaines sources), celui de Pékin est passé de 14Md à 40, celui d'Athènes de 1,6Md à 16, et Barcelone a subi un déficit de 6Md (en 92...).

Qui a payé ? Les contribuables, bien sur.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 22 août 2016 15:27

denisplaya a écrit :Source of the post C'est juste que 98% des sports des JO ne m’intéressent pas et que 38 des 42 médaillés seront oubliés dans 2 mois. ça te va comme explication ?

Et après ça va aller cracher sur le monde capitaliste lobotomisé (je te l'accorde les JO ne sont pas une asso 1901). Mais heureusement que tous les 4 ans on met en lumière des athlètes qui se dépouillent chaque jour, toute l'année, en galérant financièrement la plupart du temps. Par pure passion. Mais putain continuez à vénérer vos starlettes du football surpayés et branleurs que vous détestez tant. Je vous souhaite juste de rencontrer un jour des gens qui pratiquent des sports confidentiels mais qui donnent bien plus que les footeux. Et si dans 15 jours on a oublié leur nom, on s'en branle. On n'est pas dans la télé-réalité.

Pas tous. Teddy est pauvre ? :/
La plupart sont tous dopés. ça, c'est le plus dégoûtant. "Oui mais au Foot aussi" :/ Oui Denis mais le foot c'est différent. :)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 22 août 2016 15:30

Dageek a écrit :Source of the post et vu qu'ils les ont décroché quand ils étaient en plein boom et qu'il sont maintenant bien au ralenti, ça va pas aider...
Une sacré cata en général les Jeux au niveau des infrastructures quand il faut tout construire... ils vont être sympas les stades au Qatar après 2022, tout ensablés façon Mad Max

Ouais mais c'est la classe ! Vive le pétrole et les courses poursuites.
Il y a des reportages sur les infrastructures des JO d'Athènes.. ça fait mal au coeur. Les pays sont vraiment mal gérés. Pauvre planète.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 22 août 2016 15:36

SamT a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post et voir des sports 100 fois moins médiatisés


Et t as besoin des JO pour ça?


Tu vois souvent du tir à l'arc ou de l'aviron à la télé??? Oui sans les JO on ne verrait jamais ce type de sport. Même des sports comme le volley ne passe quasiment pas sauf si on va en finale et encore.
Moi je me suis éclaté devant les JO et j'avoue ne pas comprendre non plus qu'on ne s'emballe pas pour cette compét quand on aime un tant soit peu le sport. Je parle là que du sport hein car je peux comprendre qu'on boycott pour des raisons extra sportives. (organisation, coût, foutage de gueule des populations locales etc)

En plus on a pas était ridicule ce qui n'enlève rien. Mais rassurez vous la saison des attentats va reprendre maintenant que c'est fini.

To Béru : Tu n'est qu'une triple buse! çà manquer à ton palmarès =)

Si tu veux voir des sports que tu ne vois pas à la télé, tu te bouges le cul. Tu as plusieurs clubs de Basket au "haut niveau" dans la métropole. Tu as Le LOSC au foot, Rugby LMR, Le hockey sur gazon, le waterpolo, le volley, le hand à DK, tu as souvent des meetings d'athlé au stadium nord, ...
j'ai regardé les JO juste pour certains trucs mais quand tu vois que la Russie a pu y être, que beaucoup sont dopés, que la population crève mais qu'il y a des JO qui vont ruiner le pays... Bah ça casse le truc.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 22 août 2016 15:59

eljano a écrit :Source of the post Pour info, le budget des JO de Londres prévu à 2Md (loul) lors de la désignation a fini à 18 (38 selon certaines sources), celui de Pékin est passé de 14Md à 40, celui d'Athènes de 1,6Md à 16, et Barcelone a subi un déficit de 6Md (en 92...).

Qui a payé ? Les contribuables, bien sur.


classique ouais. un peu comme le délire PPP des nouveaux stades de L1... Quand on dit que l'état est un piètre gestionnaire, c'est carrément ça.
Les jeux de Poutine en hiver auraient finis autour de 30 md au bas mot.. des jeux d Hiver bordel !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 22 août 2016 16:16

Perso je ne suis pas contre les JO, bien au contraire, je suis contre la façon avec laquelle ils sont organisés.
Il faudrait réfléchir et trouver autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 août 2016 16:22

Ça commence quand les Jeux Paralympiques ?
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 22 août 2016 16:23

7 Septembre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 22 août 2016 16:28

Tu seras dans quelle discipline ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, Casim', Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], lenormal, Med, nicobrb, rhazou, spidernam59, whodareswins, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 29 invités