Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 janv. 2021 13:20

Lejo a écrit :Source of the post Avec ce couvre-feu, pour ceux qui pensaient partir au ski, ça craint

Pas trop, ça dépend de où tu pars. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 15 janv. 2021 14:19

Finalement, Guadeloupe réservé mais avec 1 semaine d'avance, je pars samedi prochain, ça devrait le faire mais tout juste ... Test PCR déjà programmé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 15 janv. 2021 14:48

dodger a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Avec ce couvre-feu, pour ceux qui pensaient partir au ski, ça craint

Pas trop, ça dépend de où tu pars. ;0)


:))
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 janv. 2021 17:10

+10% de mortalité c'est pas énorme ?
Rapporter le total des victimes aux chiffres de mortalité absolus sur l'année, ça n'a pas beaucoup de sens.
Ou alors tout est négligeable... Les accidents de la route, puisqu'on les cite plus haut (1/20e par rapport au Covid... ), les victimes du terrorisme, les suicides, les meutres conjugaux, etc.
Et ces catégories n'en demeurent pas moins des combats de société tout à fait légitimes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 15 janv. 2021 17:14

On parle jamais des gens qui meurent foudroyés parce qu'on leur a offert un maillot du racle à Noël.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 15 janv. 2021 18:04

Namtok a écrit :+10% de mortalité c'est pas énorme ?
Rapporter le total des victimes aux chiffres de mortalité absolus sur l'année, ça n'a pas beaucoup de sens.
Ou alors tout est négligeable... Les accidents de la route, puisqu'on les cite plus haut (1/20e par rapport au Covid... ), les victimes du terrorisme, les suicides, les meutres conjugaux, etc.
Et ces catégories n'en demeurent pas moins des combats de société tout à fait légitimes.


Ca fait un certain temps que le Covid fait un peu moins de 400 morts PAR JOUR.
1 airbus chaque jour.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 janv. 2021 18:39

Fouilloux a écrit :
Namtok a écrit :+10% de mortalité c'est pas énorme ?
Rapporter le total des victimes aux chiffres de mortalité absolus sur l'année, ça n'a pas beaucoup de sens.
Ou alors tout est négligeable... Les accidents de la route, puisqu'on les cite plus haut (1/20e par rapport au Covid... ), les victimes du terrorisme, les suicides, les meutres conjugaux, etc.
Et ces catégories n'en demeurent pas moins des combats de société tout à fait légitimes.


Ca fait un certain temps que le Covid fait un peu moins de 400 morts PAR JOUR.
1 airbus chaque jour.

Certes, sauf que cet airbus est rempli aux 9/10 de 75 ans et plus et que cette même population décède naturellement chaque jour en France, à environ 2/3 de l’avion voire 3/4.

Ta phrase placée là comme ça donne l’impression que 0 personne ne décède par jour en France, hors outre le fait d’être faux de façon aberrante on a effectivement une population vieillissante donc ce sont des chiffres qui sont de toute façon en constante progression (même si le Covid aura accéléré cette-dite progression).

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » ven. 15 janv. 2021 18:40

Le covid anglais, si on éternue dans le coude, il traverse la manche ?

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » ven. 15 janv. 2021 18:54

quand tu vois le jemenfoutisme
de certaines catégories de personnes , c'est quand même affolant
c'est la crise (depuis 10 ans) mais on va 2 ou 3 fois par an en vacances
toute la famille a des phones des tv etc....
on leur demande 1 an ou 2 de rester chez eux
pour protéger les membres de leurs familles et c'est difficile ????????
lorsqu'ils vont rentrer de voyage ils vont contaminer des tas de gens
j'aimerai qu'il y ai un être cher .
Bande d'enfoirés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 janv. 2021 19:01

Bab a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Namtok a écrit :+10% de mortalité c'est pas énorme ?
Rapporter le total des victimes aux chiffres de mortalité absolus sur l'année, ça n'a pas beaucoup de sens.
Ou alors tout est négligeable... Les accidents de la route, puisqu'on les cite plus haut (1/20e par rapport au Covid... ), les victimes du terrorisme, les suicides, les meutres conjugaux, etc.
Et ces catégories n'en demeurent pas moins des combats de société tout à fait légitimes.


Ca fait un certain temps que le Covid fait un peu moins de 400 morts PAR JOUR.
1 airbus chaque jour.

Certes, sauf que cet airbus est rempli aux 9/10 de 75 ans et plus et que cette même population décède naturellement chaque jour en France, à environ 2/3 de l’avion voire 3/4.

Ta phrase placée là comme ça donne l’impression que 0 personne ne décède par jour en France, hors outre le fait d’être faux de façon aberrante on a effectivement une population vieillissante donc ce sont des chiffres qui sont de toute façon en constante progression (même si le Covid aura accéléré cette-dite progression).

"Accéléré" me semble être undouxeuphémisme. Qu'on prenne +45.000 ou +70.000 décés en référence, il faut grosso-modo une dizaine d'années +ou- 2, pour enregistrer une telle croissance.

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/chiffres/france/mortalite-cause-deces/deces-sexe/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 15 janv. 2021 19:47

P'tit louis a écrit :Source of the post Nicobungy a écrit:
>
P'tit louis a écrit :Source of the post On voit quand même qu'un cabinet privé a
> pris les choses en main : les power points sont très sympas.

> McKinsey powaaaaaaaa !!!!!!!

Je te rassure. C'était du second degré !

Je l'avais pris comme tel.
Les moult comités Théodule ne servent à rien. Ou le gouvernement ne les écoute pas, ou ça va dans le placard, où ils se branlent la nouille.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 15 janv. 2021 20:19

didj a écrit :Source of the post quand tu vois le jemenfoutisme
de certaines catégories de personnes , c'est quand même affolant
c'est la crise (depuis 10 ans) mais on va 2 ou 3 fois par an en vacances
toute la famille a des phones des tv etc....
on leur demande 1 an ou 2 de rester chez eux
pour protéger les membres de leurs familles et c'est difficile ????????
lorsqu'ils vont rentrer de voyage ils vont contaminer des tas de gens
j'aimerai qu'il y ai un être cher .
Bande d'enfoirés

Même si je fais gaffe j'en ai raz le bol !
Que ceux qui sont à risques où on peur, prennent leur précautions et laissent les jeunes vivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 15 janv. 2021 20:28

Deja qu'on n'avance pas très vite...

Le laboratoire Pfizer/BioNTech a annoncé vendredi 15 janvier que ses livraisons de vaccins allaient connaître des retards de plusieurs semaines pour les pays de l’Union européenne. Alors que le continent se reconfine, l’annonce a généré une onde de choc

https://www.ouest-france.fr/sante/vacci ... m=referral
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 15 janv. 2021 20:36

Bab a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Sinon, symboliquement on y est, plus d'un Français sur 1000 est mort cette année du COVID.
1 mort pour 977 habitants exactement.
En Belgique on s'approche tout doucement de 1 mort pour 500 habitants.

UNE GRIPPETTE !!!

Rapporté sur 1 an (ou presque) d’épidémie c’est pas ouf.

Pas ouf !!!
voir aussi la canicule de 2003 où j'étais en mer, bien au frais, au large du Poutougal.
A noter également, entre janvier et mars depuis 2015, la hausse de mortalité par rapport aux années antérieures.

https://twitter.com/coulmont/status/1347575445890412544
Modifié en dernier par Nicobungy le ven. 15 janv. 2021 20:41, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 15 janv. 2021 20:37

En même temps, il faut dire qu'ils sont en train d'installer dans leur usine une antenne 5G financée par Bille Gates, ça prend du temps ces travaux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 janv. 2021 21:42

Nicobungy a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
UNE GRIPPETTE !!!

Rapporté sur 1 an (ou presque) d’épidémie c’est pas ouf.

Pas ouf !!!
voir aussi la canicule de 2003 où j'étais en mer, bien au frais, au large du Poutougal.
A noter également, entre janvier et mars depuis 2015, la hausse de mortalité par rapport aux années antérieures.

https://twitter.com/coulmont/status/1347575445890412544


Extension maximale de la banquise !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 15 janv. 2021 21:59

1er degré: Non, la banquise fait la gueule aussi ! Et comme il faut !
2ème degré: les T° sont plus basses en mer et les conditions météo n'étaient pas les même suivant la position sur la map.
3ème degré: Petit sacripant !!
4ème degré: kjfkjnflqfvaxxlq 5Gbbvvb>RFIDbvqvbvdvenanoparticuleslfqbqfbonousmentliufbq

:-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 15 janv. 2021 22:37

je souhaite a Bab de vivre jusqu'à ses 75 ans ... mais après...

histoire de voire le bien fondé de ces dires
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 janv. 2021 23:23

losc_vador a écrit :je souhaite a Bab de vivre jusqu'à ses 75 ans ... mais après...

histoire de voire le bien fondé de ces dires

Encore un vioc que j’ai choqué avec mes propos.

Figure toi que le bab il n’ambitionne pas de vivre éternellement, juste de bien vivre de façon décente jusqu’à un âge correct et mourir de sa belle mort programmée parce qu’il n’a aucun tabou avec la fin de vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 janv. 2021 00:31

Arrêtez de parler... Arrêtez de parler !

https://www.youtube.com/watch?v=_BCST4Qz-pE
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 32 invités