Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 29 mai 2024 23:14

Lucky a écrit :Source of the post Personne pour Beye?^^


Il serait pas mal à la tête du Cameroun et devrait bien s'entendre avec Eto'o

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 mai 2024 23:21

NorthSide a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Personne pour Beye?^^


Il serait pas mal à la tête du Cameroun et devrait bien s'entendre avec Eto'o

Je préfère un puel alors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 29 mai 2024 23:39

moi j'aimais bien que le stade clamait "Puel ! Puel ! Puel !"
si tu entrais dans le stade 1/2 secondes trop tard, tu entendais "Elle pue ! Elle pue ! Elle pue !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 29 mai 2024 23:56

Dumont dans la liste de Bodmer avec Digard pour remplacer Elsner au HAC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 30 mai 2024 00:16

Alias Fr a écrit :Oui nan mais "se faire piquer" Genesio pour avoir qui à la place si toutefois on a une option dessus... C'est très loin d'être le pire.

@Guilain: j'aime ta nouvelle signature

Oui, il faut écouter l'expert du mercato et rester zen.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 30 mai 2024 07:09

Calamar a écrit :Source of the post moi j'aimais bien que le stade clamait "Puel ! Puel ! Puel !"
si tu entrais dans le stade 1/2 secondes trop tard, tu entendais "Elle pue ! Elle pue ! Elle pue !"

Hihihi

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 30 mai 2024 09:04

J'ai un rêve, voir revenir notre cher Pepe...

On cherche un ailier, il est gratuit, il a encore énormément de talent... Rien à faire du proverbe "on se remet jamais avec un ex", quand ton ex c'est un canon tu réessayes ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 30 mai 2024 09:08

Steve Lacy a écrit :Source of the post ... Rien à faire du proverbe "on se remet jamais avec un ex", quand ton ex c'est un canon tu réessayes

C'est sûrement pour ça qu'il nous avait quitté pour Arsenal ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 30 mai 2024 09:09

PO a écrit :Le salaire de Terrier est effectivement élevé, 280 à 300 k€/mois selon différents sites, c'est cher. Mais si on considère qu'on a payé 14 M€ pour Bayo...


pour un président de club c'est pas exactement le même calcul, les salaires sont des charges, les transferts des investissements, ils espéraient sans doute doubler la valeur de Bayo dans le futur... mais c'est pas une science exacte et quand ça marche pas il faut compenser avec d'autres ventes ou économies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 30 mai 2024 09:36

Steve Lacy a écrit :Source of the post J'ai un rêve, voir revenir notre cher Pepe...

On cherche un ailier, il est gratuit, il a encore énormément de talent... Rien à faire du proverbe "on se remet jamais avec un ex", quand ton ex c'est un canon tu réessayes ^^

Moi aussi je pense que parier sur Pépé, ça se tente. Par contre il faudrait aussi reprendre Galtier, c'est le seul entraîneur à avoir su l'utiliser !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 30 mai 2024 09:37

dodger a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post J'ai un rêve, voir revenir notre cher Pepe...

On cherche un ailier, il est gratuit, il a encore énormément de talent... Rien à faire du proverbe "on se remet jamais avec un ex", quand ton ex c'est un canon tu réessayes ^^

Moi aussi je pense que parier sur Pépé, ça se tente. Par contre il faudrait aussi reprendre Galtier, c'est le seul entraîneur à avoir su l'utiliser !


Pépé sous Fonseca "emoji coeur avec les doigts"
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 30 mai 2024 09:55

Steve Lacy a écrit :J'ai un rêve, voir revenir notre cher Pepe...

On cherche un ailier, il est gratuit, il a encore énormément de talent... Rien à faire du proverbe "on se remet jamais avec un ex", quand ton ex c'est un canon tu réessayes ^^


Reverra t on le Pépé magique qui a officié sous nos couleurs...
Ou celui qui s est complètement perdu apres son transfert colossal a Arsenal...

J ai pour ma part un énorme doute ...
Avec tous les paris qu on a fait et qui se sont avérés hasardeux...

Maintenant...
Le doute a toujours fait partie de notre ADN .. celui d un club sans le gros sou...

Donc soyons fous une fois de plus, vu qu il est libre!!

Reviens Nico !

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 30 mai 2024 09:58

RijselHem a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :J'ai un rêve, voir revenir notre cher Pepe...

On cherche un ailier, il est gratuit, il a encore énormément de talent... Rien à faire du proverbe "on se remet jamais avec un ex", quand ton ex c'est un canon tu réessayes ^^


Reverra t on le Pépé magique qui a officié sous nos couleurs...
Ou celui qui s est complètement perdu apres son transfert colossal a Arsenal...

J ai pour ma part un énorme doute ...
Avec tous les paris qu on a fait et qui se sont avérés hasardeux...

Maintenant...
Le doute a toujours fait partie de notre ADN .. celui d un club sans le gros sou...

Donc soyons fous une fois de plus, vu qu il est libre!!

Reviens Nico !


Il s'est perdu mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai trouvé qu'il avait toujours ce truc... même quand il était à Nice (il nous avait fait mal d'ailleurs).

Puis c'est chez lui ici !!! Il aime le LOSC et nous on l'aime ! On parle quand même du joueur le plus impressionnant sous nos couleurs après Eden !

Stp Oliv !!!!
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 mai 2024 10:05

Je l'avais trouvé très bon avec la Cote d'Ivoire contre la France il y a 2 ans. Il avait bien ennuyé les 2 frangins Hernandez dans le couloir gauche de l'EDF.

Mais c'était il y a 2 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 30 mai 2024 10:58

En vrai je serais pour le prendre... en concurrence avec d'autres. Lui permettre de reprendre confiance tranquillement.

Je ne pense pas qu'il ait perdu le talent mais effectivement, on ne peut pas tout miser sur lui. Parcontre en complément d'un effectif qui va jouer la coupe d'Europe oui!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 30 mai 2024 11:06

240K/mois le salaire de terrier au passage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 mai 2024 11:09

Apparemment il serait monté à 280 k€/mois lors de sa prolongation jusque 2026. C'est ce qu'on trouve sur le Net.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 mai 2024 11:14

Abergel ( 31 ans ) qui prolonge avec Lorient jusqu'en 2029 ( plus une année en option ).

Comment être tranquille, bien joué.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 30 mai 2024 11:15

PO a écrit :Source of the post Apparemment il serait monté à 280 k€/mois lors de sa prolongation jusque 2026. C'est ce qu'on trouve sur le Net.


Trop cher

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 mai 2024 11:22

Miladin Béca a écrit :Abergel ( 31 ans ) qui prolonge avec Lorient jusqu'en 2029 ( plus une année en option ).

Comment être tranquille, bien joué.

J'avais lu une longue prolongation et un contrat de reconversion ensuite.

Bon, il a un peu pleuré devant les caméras à la descente de l'équipe. Il est à Lorient depuis 2019. Apparement, il aime beaucoup l'endroit...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 49 invités