Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 23 juil. 2019 18:09

dklosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Il n' a rien montré sauf qu' il est inconstant et faudrait en donner 20 millions à 10 pourquoi pas en cas d' echec ( ce dont je crois ) ce sera un moindre mal
A 20 il restera à Angers


Les jeunes de 20 ans qui ont déjà démontré leur talent à haut niveau et leur constance, ils sont à des prix inaccessibles pour le LOSC. Par définition on doit parier sur des potentiels à développer.

Il s'est mangé une sale blessure, et Arsenal l'a laissé sur le carreau par la suite.
Angers se l'ai choppé pour rien. Pas sûr qu'ils ne font pas de l'intox et une belle mayo qui monte sur ce joueur...

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » mar. 23 juil. 2019 18:09

on a vu ce que ça a donné avec Monaco.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 23 juil. 2019 18:25

Soumaré pour 40M€, faut sauter sur l'occasion. Pour 1000min en L1, c'est une fantastique affaire.
Il peut se blesser, ne pas confirmer les 4-5 bons matchs de fin de saison, bouder et fragiliser le vestiaire, et que sais-je.
Lui et Leao, ça fera 80M€ pour 0 investi, c'est génial pour le club.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mar. 23 juil. 2019 18:27

Wolverhampton aurait fait une offre de plus de 40M pour Soumaré. Le joueur a refusé il ne veut pas quitter le Losc cette année.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 35974.html

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mar. 23 juil. 2019 18:27

Nekfra a écrit :Source of the post Soumaré pour 40M€, faut sauter sur l'occasion. Pour 1000min en L1, c'est une fantastique affaire.
Il peut se blesser, ne pas confirmer les 4-5 bons matchs de fin de saison, bouder et fragiliser le vestiaire, et que sais-je.
Lui et Leao, ça fera 80M€ pour 0 investi, c'est génial pour le club.

Zoz en pls

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1831

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 23 juil. 2019 18:38

On vend Soumare et Leao puis on garde Pépé ... on aura nos 80 miyons
Modifié en dernier par hélène29 le mar. 23 juil. 2019 18:40, modifié 1 fois.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » mar. 23 juil. 2019 18:39

chiche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 23 juil. 2019 18:47

Financierement parlant, on avait une putain d equipe l an dernier ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 juil. 2019 18:48

hélène29 a écrit :Source of the post On vend Soumare et Leao puis on garde Pépé ... on aura nos 80 miyons

bonne idée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 juil. 2019 18:53

lucdelil a écrit :Source of the post Financierement parlant, on avait une putain d equipe l an dernier ^^

oui Luc ça sera surement différent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » mar. 23 juil. 2019 18:56

De toute façon, tant que le dernier de PL touchera plus de droits télé que le 1er de L1, on en sera réduit à subir ce genre d'assaut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 23 juil. 2019 18:57

zaz a écrit :Source of the post la presse turc annonce la fin des négociations avec Lille... un plan B est prévu?


Pour Yusuf, et comme je l'ai déjà dit mon cher ami, pour la Lazio ça se fera SI Pogba est vendu au Real et dans ce cas Manchester United se rapprocherait du joueur de la Lazio Milinkovic-Savic qui se vendra très cher (on parle de 75M€) et SI ça se faisait les Romains seraient donc en position de force pour acquérir le Turc.
Mais c'est aussi la même situation pour le LOSC qui doit attendre les ventes de pépé et éventuellement de Leao pour se positionner sur Yazici.
PS : Attention au Bétis Séville même si ils ont fait Fékir tout récemment...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 juil. 2019 19:14

solid.snake a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post la presse turc annonce la fin des négociations avec Lille... un plan B est prévu?


Pour Yusuf, et comme je l'ai déjà dit mon cher ami, pour la Lazio ça se fera SI Pogba est vendu au Real et dans ce cas Manchester United se rapprocherait du joueur de la Lazio Milinkovic-Savic qui se vendra très cher (on parle de 75M€) et SI ça se faisait les Romains seraient donc en position de force pour acquérir le Turc.
Mais c'est aussi la même situation pour le LOSC qui doit attendre les ventes de pépé et éventuellement de Leao pour se positionner sur Yazici.
PS : Attention au Bétis Séville même si ils ont fait Fékir tout récemment...

il vaut combien? y a tellement d intox sur son chiffre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 23 juil. 2019 19:19

Géniale cette future vente de Soumaré! Qu'il est fort Campos!

Plus que 4-5 joueurs à plus de 30 Millions et on pourra encore parler d'un mercato réussi.

Malgré tout on va attendre,y en a un qui nous explique comment fonctionnent les agents et comment ils placent leurs joueurs. Ce serait une grosse déception pour nous,les amoureux de la finance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 23 juil. 2019 19:19

Le LOSC doit attendre la fin de son exercice comptable le 31 Juillet.... POINT.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 23 juil. 2019 19:27

N’empeche si on garde Leao et Soumare vu les chiffres annoncés pas de souci pour la prochaine DNCG et le prochain mercato...

Bon blague à part entre garder Leao ou Soumaoro c’est quoi votre préférence?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 23 juil. 2019 19:30

Pas de recrue aujourd'hui ?
Je suis en manque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 23 juil. 2019 19:35

Avec la rentrée d'argent liée à la LDC (+/- 35M€ à mon avis), il n'y a pas de souci à se faire avec la DNCG pour la saison prochaine, même sans vente de joueur.
Enfin...si on recrute pas à tout va des joueurs chers à gros salaires bien sûr. ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » mar. 23 juil. 2019 19:41

solid.snake a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post la presse turc annonce la fin des négociations avec Lille... un plan B est prévu?


Pour Yusuf, et comme je l'ai déjà dit mon cher ami, pour la Lazio ça se fera SI Pogba est vendu au Real et dans ce cas Manchester United se rapprocherait du joueur de la Lazio Milinkovic-Savic qui se vendra très cher (on parle de 75M€) et SI ça se faisait les Romains seraient donc en position de force pour acquérir le Turc.
Mais c'est aussi la même situation pour le LOSC qui doit attendre les ventes de pépé et éventuellement de Leao pour se positionner sur Yazici.
PS : Attention au Bétis Séville même si ils ont fait Fékir tout récemment...

tu arrives à répondre tous les jours au mêmes interrogations de ziz, bravo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 23 juil. 2019 19:42

Deja qu'on ne recrute pas de joueurs "chers et à gros salaires" pour jouer la LDC, je ne te dis pas ce que ce sera l'an prochain qd on ne la jouera pas ^^
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Basler, Bing [Bot], Djeunzzz, dodger, Entonox, MacAloon, makita, Med, milenko, MrK, TWB et 26 invités