Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 24 juil. 2019 17:40

Pour en revenir à notre LOSC je dois avouer que moi aussi je ne suis pas emballé par les arrivées sauf André que je trouvais bon à Rennes ( le meilleur pour moi de ce que j' en ai vu )
Alors oui on a de sacrés crack au recrutement et donc je me dis qu' ils savent ce qu' ils font mais c' était eux aussi sous Bielsa et on a vu...
Si on recrute 3 joueurs expérimentés ( 1 dans chaque ligne ) mon discours pourrait changer bon ça c' est si on ne vend plus personne...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3693

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 24 juil. 2019 17:42

Ben disons que pour l'instant, on va dire que ce sont des recrues pour l'avenir, par contre, pour la ligue des champions, jE SEnS dE lA CRaiNtE.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 24 juil. 2019 17:44

toones a écrit :Source of the post c' était eux aussi sous Bielsa et on a vu...


Oui mais c'était pratiquement tous les mêmes joueurs qui ont fini second la saison suivante.

L'erreur du staff c'était d'avoir recruter Bielsa, les joueurs eux avaient de la qualité.

Midas

index

MessageMidas » mer. 24 juil. 2019 17:46

L'Ajax avec ses jeunes a mis la misère à plusieurs grosses écuries en LDC cette année.
Je sens bien qu'on va reprendre ce rôle à notre compte l'année prochaine.

Nos jeunes vont bouffer du Real, de la Juve ou du Liverpool, ayez confiance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7143

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 24 juil. 2019 17:50

Bérurier a écrit :Source of the post Ben disons que pour l'instant, on va dire que ce sont des recrues pour l'avenir, par contre, pour la ligue des champions, jE SEnS dE lA CRaiNtE.


pourquoi, t'avais l'intention de la gagner cette année ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3693

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 24 juil. 2019 17:52

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Ben disons que pour l'instant, on va dire que ce sont des recrues pour l'avenir, par contre, pour la ligue des champions, jE SEnS dE lA CRaiNtE.


pourquoi, t'avais l'intention de la gagner cette année ?


Non mais au moins d’éviter de se faire rachoumader comme contre Bate Borisov lors de la dernière campagne.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7143

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 24 juil. 2019 17:53

Garcia n'est plus là
Notre équipe sait donc défendre
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 24 juil. 2019 18:00

Bérurier a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Ben disons que pour l'instant, on va dire que ce sont des recrues pour l'avenir, par contre, pour la ligue des champions, jE SEnS dE lA CRaiNtE.


pourquoi, t'avais l'intention de la gagner cette année ?


Non mais au moins d’éviter de se faire rachoumader comme contre Bate Borisov lors de la dernière campagne.


Vu notre chapeau on risque pas de tomber sur des équipes du genre
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16464

index

En ligneMessagedodger » mer. 24 juil. 2019 18:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post La mayonnaise de Dijon ?

C'est très connu, au moins autant que la moutarde de Pontarlier.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 24 juil. 2019 18:22

solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post c' était eux aussi sous Bielsa et on a vu...


Oui mais c'était pratiquement tous les mêmes joueurs qui ont fini second la saison suivante.

L'erreur du staff c'était d'avoir recruter Bielsa, les joueurs eux avaient de la qualité.


Celik, Fonte, Ikoné, Bamba, Leao, Rémy n'étaient pas là, Soumaoro était blessé, ca fait beaucoup; il me semble que Pépé l'était aussi en début de saison. Des joueurs découvraient la ligue 1.
D'ailleurs. Lille était 18e ex aequo avec le 17e Toulouse à la trêve, il a fini 17e avec Mothiba et Soumaoro. C'est mieux, évidemment, mais pas beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 24 juil. 2019 19:22

dodger a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post La mayonnaise de Dijon ?

C'est très connu, au moins autant que la moutarde de Pontarlier.


Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16464

index

En ligneMessagedodger » mer. 24 juil. 2019 19:44

Mayonnaise de Dijon ® est une marque déposée d'Amora mais pas une spécialité régionale.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 24 juil. 2019 19:50

Amiens : un riche Saoudien dans le capital du club ?

Turki Al-Sheikh, président de l'Autorité de divertissement saoudienne, serait intéressé par une entrée dans le capital d'Amiens.
Cyril Olives-Berthet 24 juillet 2019 à 18h10


Le 19 juillet, le média d'état saoudien Arriyadiyah annonçait que Turki Al-Sheikh était proche d'acheter Grenade ou... Amiens. En réalité, le président de l'Autorité de divertissement saoudienne, âgé de 37 ans, serait plutôt intéressé pour devenir actionnaire du club picard.

« Et il n'est pas le seul. Je ne suis pas opposé à ce que des actionnaires nous permettent de progresser, nous a confié le président Bernard Joannin. Je suis fier que des investisseurs puissent s'intéresser à Amiens. »

Ancien ministre des sports de l'Arabie saoudite et ex-président de l'Union des associations du football arabe, Turki Al-Sheikh vient de vendre le club égyptien de Pyramids FC, un an après l'avoir acquis.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ub/1043217

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15656

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 24 juil. 2019 20:36

solid.snake a écrit :Source of the post Amiens : un riche Saoudien dans le capital du club ?

Turki Al-Sheikh, président de l'Autorité de divertissement saoudienne, serait intéressé par une entrée dans le capital d'Amiens.
Cyril Olives-Berthet 24 juillet 2019 à 18h10


Le 19 juillet, le média d'état saoudien Arriyadiyah annonçait que Turki Al-Sheikh était proche d'acheter Grenade ou... Amiens. En réalité, le président de l'Autorité de divertissement saoudienne, âgé de 37 ans, serait plutôt intéressé pour devenir actionnaire du club picard.

« Et il n'est pas le seul. Je ne suis pas opposé à ce que des actionnaires nous permettent de progresser, nous a confié le président Bernard Joannin. Je suis fier que des investisseurs puissent s'intéresser à Amiens. »

Ancien ministre des sports de l'Arabie saoudite et ex-président de l'Union des associations du football arabe, Turki Al-Sheikh vient de vendre le club égyptien de Pyramids FC, un an après l'avoir acquis.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ub/1043217

bizarre cette news... c est pas la ville de mr Macron...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7037

index

En ligneMessageLudwigVon » mer. 24 juil. 2019 20:39

Il s'appelle turki. Ça risque de durer longtemps avant qu'il signe.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13268

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 24 juil. 2019 20:42

A la Licorne, les femmes d'un côté, les hommes de l'autre...

Faut pas choquer le Prince
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25826
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 24 juil. 2019 20:48

solid.snake a écrit :Source of the post l'Autorité de divertissement saoudienne

Ils organisent les championnats du monde de lapidation, par exemple ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 24 juil. 2019 20:52

lucdelil a écrit :Source of the post A la Licorne, les femmes d'un côté, les hommes de l'autre...

Faut pas choquer le Prince

il faut une bonne barrière!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15656

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 24 juil. 2019 21:16

le Losc piste Amer Gojak ... un bosniaque milieu le de terrain.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 24 juil. 2019 21:20

zaz a écrit :Source of the post le Losc piste Amer Gojak ... un bosniaque milieu le de terrain.


Elle doit être formidable l’équipe du Dynamo Zagreb: le losc s’est intéressé à adami, maintenant Gojak et Olmo est un bon joueur.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Kartoffel, losc_vador, LudwigVon, M@SH, Miladin Béca, milenko, mlebbe, MrK, Namtok, Nekfra, nicobrb, Nicobungy, PapydeLil, PLE, T-Brawl, Triple5, Vieuxsage, Zip0x et 38 invités